Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Libéria réitère son soutien à la marocanité du Sahara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il parait que l'Algérie est intersséé par le conflit du sahara et non concernée
    Mais bien sûr qu'elle est interessée et non CONCERNEE ;

Interesséer parce que le conflit se déroule à ses frontiéres .

Non concernée par ce qu'elle ne réclame rien . Le S.O. appartient aux sahraouis et uniquement aux sahraouis .

Tu as compris - mon petit- la différence entre interessée et concernée ?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mais bien sûr qu'elle est interessée et non CONCERNEE ;

Interesséer parce que le conflit se déroule à ses frontiéres .

Non concernée par ce qu'elle ne réclame rien . Le S.O. appartient aux sahraouis et uniquement aux sahraouis .

Tu as compris - mon petit- la différence entre interessée et concernée ?

@ Iska

M. Medelci a declaré au journal "Algerie soir" ce qui suit

M. Medelci est concerné ou interessé ??????

Son bruit est celui du marteau ou celui de l'enclume pour ne pas dire des deux ??????.

Je cite:

S’agissant la question du Sahara Occidental, M. Medelci a souligné qu’il s’agit de l’autodétermination du peuple sahraoui, ajoutant que "l’Algérie n’est pas partie prenante au conflit mais elle est concernée et souhaite une solution pacifique".

Commentaire

posté par AGHBAL

M. Medelci a declaré au journal "Algerie soir" ce qui suit

M. Medelci est concerné ou interessé ??????
        .
        La vérité !!

Intéressé : par principe puisque un pays qui avait combattu le colonialisme français en Algérie et en Afrique

Concerné : le conflit Polisario/Maroc à ses frontières , ainsi les réfugiés sur son sol

pour ton info

même la Mauritanie concernée !!!

Puisque toujours un regard vers la Mauritanie dans le cadre du Maroc historique , le Grand Maroc d allal El Fassi ?
        -Demande -le à ton compatriote " Dabachi ", il te confirmera mes propos
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Intéressé : par principe puisque un pays qui avait combattu le colonialisme français en Algérie et en Afrique

Concerné : le conflit Polisario/Maroc à ses frontières , ainsi les réfugiés sur son sol

pour ton info

même la Mauritanie concernée !!!

Puisque toujours un regard vers la Mauritanie dans le cadre du Maroc historique , le Grand Maroc d allal El Fassi ?
          -Demande -le à ton compatriote " Dabachi ", il te confirmera mes propos

@ houari

Loesqu'on fait "LE TOURISME A AMGALA" : c'est s'appelle être interessé ou concerné

Commentaire

Loesqu'on fait "LE TOURISME A AMGALA" : c'est s'appelle être interessé ou concerné

Dima sahhha

Commentaire

Chargement...
            X