Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redha Malek : « l’Algérie n’a pas d’ambitions au Sahara Occidental »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je sais pas quoi il faut se poser la question du pourquoi l'armée marocaine n'a jamais appliqué le droit de poursuite contre les maquisards sahraoui qui s'abritaient a tindouf la ou justement l'ANP l'attendait
    Pour ne pas faire la guerre contre deux armés mon petit, parce que c'est ce que vous cherchez, vous voulez nous attaquer a plusieurs, c'est pas la premiere fois, les algeriens n'ont jamais fait une guerre seule, la guerre des sables, ils l'ont fait avec des militaires egyptiens et des cubains.

    Le terrain des opérations au sahara, on vous l'a fait quitter de force, Tindouf c'est l'étape d'aprés

    Meme la guerre d'Algerie, ils avaient l'appui de tout les maghrebins, où ils étaient cachés dans les pays frontalier, en particulier au Maroc, ou les marocains formaient des combattants dans les differentes bases du FLN, jusqu'en Algerie a Tlemcen par exemple qui recevait meme des anciens combattant de l'armée de liberation du nord.

    Commentaire


    • #17
      Meme la guerre d'Algerie, ils avaient l'appui de tout les maghrebins, où ils étaient cachés dans les pays frontalier,
      Alors comme ça ils étaient cachés!!!,et les fantômes faisaient la guerre a leurs place

      en particulier au Maroc, ou les marocains formaient des combattants dans les differentes bases du FLN, jusqu'en Algerie a Tlemcen par exemple qui recevait meme des anciens combattant de l'armée de liberation du nord.
      Des anciens combattant de l'armée de liberation du nord?, c'est pour cette raison que le Nord du maroc ,est toujours occupé

      Commentaire


      • #18
        Alors comme ça ils étaient cachés!!!,et les fantômes faisaient la guerre a leurs place
        Pourquoi tu crois peut etre que c'était la guerre comme a la tv ?

        C'était pas une guerre face a face, des bombes, des embuscades, et on se sauve, dans la montagne, ou bien au Maroc ou en Tunisie.

        Des anciens combattant de l'armée de liberation du nord?, c'est pour cette raison que le Nord du maroc ,est toujours occupé
        Il l'est encore mais il l'a été a 98% libéré.

        Et si tu veux je sors tout de suite, les preuves comme ca on rigole ensemble

        Commentaire


        • #19
          L'algerie a fait ce qu'il fallait faire aupres des sahraouis.Une participation au conflit aurai fait d'elle une partie prenante et aurait eu des consequences tres grave sur la reconnaissance des droits du peuples sahraoui et de la legitimité du polisario.Donc sur ce plan la el hadjra a ete bien mise .Pour ce qui est des fanfaronnades de mgala ou je sais pas quoi il faut se poser la question du pourquoi l'armée marocaine n'a jamais appliqué le droit de poursuite contre les maquisards sahraoui qui s'abritaient a tindouf la ou justement l'ANP l'attendait

          @ deuxbassins


          Ca se voit que tu es parmis beaucoup des polisariens qui confondent :zonne tompon et zonne libérée que crit sur les toits le polisario et ses haut parleurs

          CE QUE TU APPELLES OU PRETENDS ZONNE LIBEREE QUI SEPARE LE SAHARA MAROCAIN ET SES DEUX VOISINS A SAVOIR L'ALGERIE ET LA MAURITANIE EST UNE ZONE NEUTRE DEMILITARISEE POUR EVITER TOUTE EVENTUELLE CONFRONTATION ENTRE LES TROIS PAYS VOISINS.

          L'Algérie et la Mauritanie sont responsables des incursions eventuelles du polisario dans cette zone et ne laisseront jamais le polisario s'amuser à tirer une seule balle

          C'est pour ca que le Maroc ne peut pas user de son droit de poursuite

          Commentaire


          • #20
            Et si tu veux je sors tout de suite, les preuves comme ca on rigole ensemble
            Oui la fameuse guerre de libération marocaine, tout les ilots a quelques mètres du littoral, sans oublier les enclaves
            vas y fait moi rigoler

            Commentaire


            • #21
              Dabachi
              Pour ne pas faire la guerre contre deux armés mon petit, parce que c'est ce que vous cherchez, vous voulez nous attaquer a plusieurs.

              tu as tout compris ya papichati .Zut nous qui croyons que vous ne l'aviez pas remarquer elle sont forts vos chouafates.


              Le terrain des opérations au sahara, on vous l'a fait quitter de force, Tindouf c'est l'étape d'aprés

              Parceque nous on a ete au sahara et vous vous nous l'avez fait quitter de force .J'ai du ratter cet episode ,il faut que je me renseigne.En tout les cas si vous voulez venir a tindouf mrahba bikoum fi koul wakt un meilleurs accueil vous sera reservé ma tansaich hbabatek djibihoum m3ak


              Meme la guerre d'Algerie, ils avaient l'appui de tout les maghrebins, où ils étaient cachés dans les pays frontalier, en particulier au Maroc, ou les marocains formaient des combattants dans les differentes bases du FLN, jusqu'en Algerie a Tlemcen par exemple qui recevait meme des anciens combattant de l'armée de liberation du nord.

              Ca y est vous nous avez soutenu on permettant au population des region limitrophe de s'abriter chez vous (comme en tunisie) on permettant a quelques combattant de venir recuperer les armes envoyes aux algeriens par des pays etranges via le maroc (qui preleve un quota au passage) etc vous etes devenu plus important ou particulier.Ya wadi les tunisiens ont fait plus et sont restés plus humbles.D'ailleurs vous devriez faire plus car la guerre d'algerie servez aussi votre cause de liberation mais c'est les algeriens qui ont payé pour tout le maghreb surtout le peuple et les combatant de l'interieur ceux qui n'ont jamais mis les pieds chez toi ni en tunisie

              Commentaire

              Chargement...
              X