Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bus bombardé par l'aviation syrienne à Alep

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais ignorer les frères musulmans c'est comme la masturbation...au début l'être humain se sent bien à la fin il réalise qu'il venait de se faire "éclater" lui même.. C'est comme Dr Sadi dans les années 90, il s'est acharné contre le FIS et jouissait de ses actes de patriotisme, à la fin il a réalisé qu'il s'est tiré une balle et fini avec un pouvoir pire que le FIS.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      Ca n'empêche que Sadi ne peut savoir ce que serait devenue l'Algérie avec le FIS. Et pourtant ce n'était même pas question de guerre mais de gestion. C'est encore plus valable s'agissant de la Syrie puisque c'est de la guerre dont il s'agit.
      c'est comme la masturbation...au début l'être humain se sent bien à la fin il réalise qu'il venait de se faire "éclater" lui même..
      T'en connais un rayon hein

      Commentaire


      • #18
        posté par bel-court

        Tu sais ignorer les frères musulmans c'est comme la masturbation..
        .
        tu veux dire les terroristes -salafistes ..

        le chez nous vante les terroristes et en même temps frotte son esprit comme ( .. ) il le sait très bien ...
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          bel-court Tu sais ignorer les frères musulmans c'est comme la masturbation.


          Les Frères musulmans promulguent une fatwa pour protéger Israël

          Les espoirs suscités en Palestine par l’élection de Mohamed Morsi (photo ci-contre) à la tête de l’Etat égyptien s’amenuisent au fur et à mesure que le nouveau président dévoile sa feuille de route.

          S’il y a une chose que le président Morsi ne compte pas changer, c’est bien les relations « amicales » et diplomatiques qu’entretient l’Egypte avec l’Etat hébreu.

          La confirmation vient d’une instruction donnée par le ministère égyptien des Affaires religieuses d’enseigner le « bon voisinage » aux imams en formation et son appel lancés aux mosquées de faire des fatwas sur l’importance de faire preuve de bon voisinage, notamment avec Israël. Cette information a été reprise par quelques médias arabes sans pour autant faire beaucoup de bruit en Egypte.

          Le ministère égyptien des Affaires religieuses justifie son appel à la normalisation avec Israël par l’islam qui appelle les croyants à entretenir de bonnes relations avec leurs voisins qu’ils soient des personnes ou des Etats. Un module a été consacré pour l’enseignement du bon voisinage.

          Il est ainsi fait mention que « l’islam est une religion de la tolérance, de la paix et du pardon. De ce fait, quoi qu’a commis Israël, il reste un pays voisin et le Prophète a bien appelé à bien traiter ses voisins. Quant à la question de la libération d’Al-Qods, elle est inévitable ».

          Cet appel corrobore le contenu de la lettre du président Mohamed Morsi adressée à son homologue israélien Shimon Peres, l’assurant de la continuité des relations de bon voisinage entre les deux pays.

          « J’espère que nous déploierons nos meilleurs efforts pour remettre le processus de paix au Proche-Orient sur les bons rails afin de parvenir à la sécurité et à la stabilité pour l’ensemble des peuples de la région, y compris le peuple israélien », a écrit M. Morsi dans la lettre dont le texte a été rendu public par la chancellerie de la présidence israélienne.

          La présidence égyptienne avait démenti formellement cette lettre. Mais l’instruction donnée aux imams renforce la thèse selon laquelle les Frères musulmans auraient déjà signé un pacte tacite de non-agression avec l’Etat israélien conformément à un agenda qui leur a été dicté par Washington.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #20
            ... un bon voisinage avec israel, mais quand est il avec les centaines de prisonniers palestiniens de Gaza :22:
            frères musulmans alliés du diable usa-israel :22:

            Commentaire


            • #21
              on ne sait pas combien de terros transportaiet ce bus!

              En tous les cas, rien n'indique que le bus aurait été bombardé???

              Commentaire


              • #22
                pardon, je voulais écrire ... les centaines de milliers de prisonniers ... :22:

                Commentaire

                Chargement...
                X