Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président sahraoui de la République assiste aux funérailles de l’ancien président algérien Chadli Bendjedid

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

deuxbassins , donc selon toi l'onnu reconnaît le polisario en tant qu'etat ???

Commentaire

L'ONU ne reconnait ni la marocanité du Sahara ni le Sahara Occidental en tant qu'état libre.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Nomad7 , c'est pas un probléme pour le maroc puisqu'il y est déja installer et controle parfaitement la situation et gére sa politique et son économie locale !!

Le problem c'est les autres qui sont sous les tentes depuis des décénis sous un soleil de plomb ET RIEN A L'ORIZON !! walo , rien de rien ............

Commentaire

c'est pas un probléme pour le maroc puisqu'il y est déja installer et controle parfaitement la situation et gére sa politique et son économie locale !!
          Oui mais le Maroc perd beaucoup d'energie et d'argent à justifier que ce territoire est marocain ....
          Ce territoire n'a pas fait et ne fera pas du Maroc une puissance mondiale. L'unité nationale et tout le baratin c'est de la foutaise.

Le problem c'est les autres qui sont sous les tentes depuis des décénis sous un soleil de plomb ET RIEN A L'ORIZON !! walo , rien de rien ............
          Et sur le plan humain, ça ne te fait pas mal de les voir dans une situation pareille?
          Les pauvres ils sont pris en otage par les dirigeants corrompus Sahraouis et le royaume expansionniste qui les a chassé de leur territoire.

Commentaire

Oui mais le Maroc perd beaucoup d'energie et d'argent à justifier que ce territoire est marocain ....
            Ce territoire n'a pas fait et ne fera pas du Maroc une puissance mondiale
            ALLAh yj3al baraka fal phosphat de boukra3 et le poisson de de dakhla , si tu comprend ce que je veux dire

L'unité nationale et tout le baratin c'est de la foutaise.
            Dans ce cas pourquoi avez vous réprimé et vous continuez a réprimé les maniféstations autonomistes kabyle ????

Et pourquoi s'inquiéter follement des mouvements des indépendantistes maliens au sud de l'algérie ?

Commentaire

ALLAh yj3al baraka fal phosphat de boukra3 et le poisson de de dakhla , si tu comprend ce que je veux dire
              Nous y voilà ....
              donc vous tenez à ce territoire seulement parce que il y a des richesses ... si c'était un trerritoire sans richesse vous y tiendrez autant?

Dans ce cas pourquoi avez vous réprimé et vous continuez a réprimé les maniféstations autonomistes kabyle ????
              Pourquoi vous? je ne réprime personne!
              que sais tu de mes positions par rapport à ce sujet?
              je suis moi même kabyle et je suis pour l'autonomie mais pas celle qui est proposée par Ferhat.

Et pourquoi s'inquiéter follement des mouvements des indépendantistes maliens au sud de l'algérie ?
              Encore une fois, je ne représente que ma personne ici et non pas le pouvoir algérien comme toi qui représente le Makhzen.

Commentaire

a BMW

Les parties en conflit s'ils n'etaient pas bien identifiéés et reconnues alors rien n'aurait empecher le maroc de creer un mouvement sahraoui fantoche eppelé par exemple le front de salima oua habatha et d'engager des pourparlés avec eux en vue de s'emboiter les uns aux autres

t'es sur que :
                1/il y a eu manifestation autonomiste en kabylie
                2/il ya eu repression de ces manifestations
                Il me semble que tu confond avec un endroit pas tres loin de chez nous

Commentaire

Nomad7:

donc vous tenez à ce territoire seulement parce que il y a des richesses ... si c'était un trerritoire sans richesse vous y tiendrez autant?
                  Pas du tout , mais j'ai répondu ainsi parceque tu avais écrit que le maroc dépensait beaucoup d'argent et dénergie pour cette cause, alors moi je t'a expliqué que coté argent pas de souci ! et j'ai expliqué ! d'ou ce que j'ai dit en haut

Pourquoi vous? je ne réprime personne!
                  Je parle des autorités algérienne !

je suis moi même kabyle et je suis pour l'autonomie mais pas celle qui est proposée par Ferhat.

C'est pas l'avis des autorités et du pouvoir algérien

Encore une fois, je ne représente que ma personne ici et non pas le pouvoir algérien comme toi qui représente le Makhzen.
                  Encore une fois je parle des autorités algérienne qui est net sur ce sujet , car elle souhaite a d'autre pays (maroc) ce qu'elle ne souhaite pas a elle !

deuxbassins:

t'es sur que :
                  1/il y a eu manifestation autonomiste en kabylie
                  2/il ya eu repression de ces manifestations
                  Il me semble que tu confond avec un endroit pas tres loin de chez nous
                  Non il n'ya jamais eu de manifestations autonomistes en kabyle , jamais ! tout va pour le mieux ! tout va bien en kabyle et en algérie.....

Commentaire

a noté aussi au moment de l'enterrement , l'apparition d'un militaire"général" avec un ventre extravagant , toute un symbole.
                    ils etaient tous du meme calibre,bien petits et bien ronds
                    Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

keazy
                      ils etaient tous du meme calibre,bien petits et bien ronds

hahaha c'est vrai .maintenant il ne reste que leur patron le chaoui et il me semble qu'il y a un autre mais je crois que c'est plutot une "gourda"

Commentaire

Nous y voilà ....
                        Oui ....... les richesses de ce territoire ne sont qu'une raison Supplémentaire pour ne pas le lacher , dailleurs , tes compatriotes le disent , le maroc se saigne à mort pour garder le sahara .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Chargement...
                        X