Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et l’on se plaint d’Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ad hominem

    "Mais je suis sure que vous pouvez faire mieux."

    Quoi, t'en veux un dans le style Baudelaire ou ce connard de Rimbaud? De toute façon avec les gens comme vous autres, lorsqu'ils sont à court d'arguments, ils se mettent à attaquer la personne, ad hominem.

    Commentaire


    • #32
      C'est pour cela que je vis au Canada, ils sont plus civilisés car ils me respectent et apprécient mon art et mon exemple de vie.
      Akiles,
      Tu risques de mourir etouffé par ...................ta modestie.
      C'est pas le verbe vivre qui sied c'est plutot etre exiler. Respecter, je demande à voir, surtout apres le 11/09. Mais tu peux toujours repeter cela, tu finiras peut etre par t'en convaincre.

      Commentaire


      • #33
        Euh les quebecois sont connu pour leur courtoisie tout de meme Jawzia, bon les canadien un peu moins...
        Mais bon faut pas les rabaisser tt de meme ^^
        Ils sont plus ouvert que ca

        Commentaire


        • #34
          le tigre est lâché

          Je disais donc que le tigre était lâché. . . Vous ne comprenez donc pas le message qu’Israël vous envoie?! Ce sera la guerre totale si vous la cherchez!? Et c'est eux qui sortiront gagnants de toute cette connerie (si on peut appelez cela "gagnant".) Ils vous signifient que le chantage ne marche pas, car s’ils s'y plient maintenant, une fois, les terroristes vont le répéter à la moindre occasion. Les israëliens n’ont pas le choix de toute façon. L’Iran déclame haut et fort qu’ils veulent l’arme nucléaire, la Syrie ne cache pas son jeu de haine et le Hezbolla, après six années de paix avec Israël accumulait des armes à la frontière libanaise, en jurant qu’ils n’en louperaient pas une pour attaquer dès que l’occasion leur serait favorable. C’est ce qu’ils ont fait, encore une fois: tiré des roquettes sur des villages. Des villages de civils et non militaires. Il n'y a aucun doute que c'est le Hezbolla et le Hamas qui sont les causes du désordre politique dans cette région, appuyés par des États voyous, totalitaires et rétrogrades.

          Voulez-vous un dessin à ce propos? Ou des photos, puisque c’est ainsi de nos jours que fonctionne la politique, en émouvant l’opinion publique, à défaut de télé-réalité? Des photos des persécutions que subissent les homosexuels, les femmes et les journalistes qui ne marchent pas au pas dans ces pays?

          Israël n’a pas le choix. Il sait que c’est une question de temps face à la belligérance de leurs adversaires capables d’embraser le monde entier, quitte à se sacrifier eux-mêmes et leurs pays, pour atteindre leur but idéologique, sectaires et purement égoïstes. C’est un secret de polichinelle que les arabes de cette région cherchent à éliminer Israël dès qu’ils le pourront, dès qu’ils obtiendront des armes plus puissances.

          Cette fois-ci le monde diplomatique est malade de ces attaques absurdes contre Israël. C’est pourquoi ils ont été si longs à condamner fermement Israël. Il n'y a que les Arabes et les musulmans à ne pas saisir les enjeux catastrophiques de cette politique sans issue pour Israël.

          Depuis l’arrivée des sionistes ils se morfondent dans leur malheur en fustigeant les valeurs modernes mais continuent à se faire remorquer par la locomotive occidentale au lieu d'être pro-actifs, de s'engager dans un avenir exemplaire, original aux traits orientaux, un avenir qui offrirait une autre version de la démocratie, de la femme, la spiritualité, de la liberté, de l’art, de la philosophie et des sciences. Mais non, ils en sont encore, au mieux, dans leur comportement et leur vision d’état, du monde et de l'existence, à la version mentale des sociétés européennes de la fin du 18e siècle!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par "akils porte parole de tsahal"
            Ce sera la guerre totale si vous la cherchez!?


            a cet instant même je viens d'avoir une bonne nouvelle , le crash de 2 hélicoptères israéliens

            Commentaire


            • #36
              Une question à akiles

              Pourrais-tu me dire, si ce n'est pas indiscret, si tu es musulman ?
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #37
                c'est un ARABE. Ahmed

                Commentaire

                Chargement...
                X