Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Netanyahu: Israël et l'A Saoudite ont des liens politiques et économiques
Réduire
X
-
Netanyahu: Israël et l'A Saoudite ont des liens politiques et économiques
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."Tags: Aucun(e)
-
C'est la preuve que le régime des "saouds" est illégitime, un régime qui a trahit le monde musulman en s'alliant au diable "israel" :22:
moi j'aurais plus choisit leur politique interne qui consiste à etouffer toute opposition politique et le Manque de réformes democratiques ...." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
cell,
parce que pour toi les palestiniens ne sont pas des êtres humains" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
les Palestiniens sont trahis en premier par leurs dirigeants qui de leur responsabilités tirent une rente
nous, nos généraux ont le pétrole
leurs équivalents palestiniens se nourrissent des aises internationales et des à côtés arabo-musulmans
les Saoudiens jouent leur survie
musulmans ils accordent leur aide aux Palestiniens tout en étant alliés des Américains qui couvent nos cousins...
Commentaire
-
non cell,
c'est une question de dignité humaine,
israel opprime quotidiennement les palestiniens qui sont pourtant sur leurs terres, cela me suffit pour cesser tout rapport commercial, politique... avec israel.
Les "saouds" sont donc complices de la vie humiliante menée par les palestiniens :22:
Commentaire
-
israel opprime quotidiennement les palestiniens qui sont pourtant sur leurs terres, cela me suffit pour cesser tout rapport commercial, politique... avec israel
les premiers qui tirent profit du commerce entre nos frères Palestiniens et nos cousins colonisateurs sont les palestiniens eux-mêmes
Commentaire
-
Mais, n'essaye pas de nous faire croire que les "saouds" sont pour l'indépendance des palestiniens :22:" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Mais, n'essaye pas de nous faire croire que les "saouds" sont pour l'indépendance des palestiniens
la réalité est autre et le Sionisme très puissant avec un état juif prisonnier de ses extrémistes et de sionistes qui eux aussi sont passés au stade de colonisateur de leurs frères
nous avons nos généraux
nos cousins ont leurs sionistes
Commentaire
-
l'avantage du saoudien c'est qu'il est libre de posséder dans son pays..si tu veux construire une maison vas y cherche toi un lot..si tu veux importer un véhicule vas y ramène le..si tu veux échanger ton argent en devise vas y a la banque change tout et même ramène ceux de tes voisins de tes copain et de ta famille..si tu veux acheter un avion achètes en seulement il apprendre avant a piloter ......
le rois et la religion ne déranges pas...la mosquée est ouverte h24..pas fermé et ouverte qu'a 5 mn avant et après la prière la prière ..si tu veux sortir pas besoin de gardien..y'a pas de vol celui qui est attrapé sera amputer..j'ai vu des voitures ouvertes pendant que les gens fassent leurs prière..va prier tranquille ......ou dérange t'il le wahabisme?? Parce qu’il est wahhabite ou parce qu’il ne permet pas au voleurs de voler sur son territoire?? je pense que ceux qui le dénigrent ont été empêché de voler chez lui tellement il ya de la richesse
Commentaire
-
Khore,
je ne crois pas que les saouds sont pour une palestine libre.
Quand on s'allie aux usa qui ont fait et font encore des guerres
contre des pays sans défense, cela ne peut que confirmer l'esprit diabolique des "saouds" :22:
Tina6,
comment explique tu que la femme en arabie n'a pas le droit de conduire une voiture, sans te parler de la liberté d'expression làbà
Commentaire
Commentaire