Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc expulse vers l'Algérie 30 clandestins naufragés .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aghbal , je m'adressais a iska pas a serpico , calm down amigo

Relis mes post , tu as mal compris le sens de mes mots , bonne chance

Commentaire

Lixus , jai pas dit qu'il faut les jetter en mer oubien les renvoyer inhumainement , mais jai dit et je redis les immigres illegaux n'ont rien à foutre chez nous !! basta point bare./

Commentaire

Si vous dites que le maroc est plein de clandestins alors vos frontieres sont de vraies passoires

C'est les marocains qui ont l'habitude de jeter les clandestins dans le desert pas les algeriens.

Commentaire

les rigolos marocains qui viennent applaudir ce comportement lâche et racistes envers ces pauvres africians voisins, devraient savoir que eux même sont ou deviendront un jour des clandestins ou bien en Algérie ou bien en Europe et je suis certains que personne ne souhaite être traité de cette maniére inhumaine!

Les autorités du Makhzene ferment les yeux sur les criminels et pervers pédo occidentaux en visite au Maroc certes légalement, mais qui abusent des gamins et gamines marocaines, mais dés qu' il s'agit de pauvres gens cherchant á améliorer leur conditions de vie, ces lâches racistes de flics marocains se mettent á l'action sans hésitation!

Commentaire

Ça reste tout de même de pauvres gens, et leur sort devrait vous inspirer un peu de pitié au lieu de cette jubilation déplacée.

Je suis tout à fait d'accord.Il faudrait les traiter de manière humaine.

Commentaire

Bonne initiative ! il ya aussi Rabat ,Casa et les autres villes qui grouillent d'immigrés subsahariens !!! on se croirait à Abidjan

C'est le même discours tenu dans la rive nord de la méditéranée.

Beaucoup de Marocains sont mal traités ,vivre dans des baricades abandonnés ,surexploités dans le sud de l'Espagne..etc.

Je trouve ton intervention inapproprié.

Commentaire

Chargement...
              X