Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : Un hélicoptère abattu par les rebelles dans la région de Maaret al-Noomane.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce n'est pas parceque mon intervention vient juste aprés la tienne que je m'adressais á toi Cell!

    Elle s'adresse au initiateur du thread, l'islamiste marocain Sako!!
    c'est pire TAGHITI , car Sako n'a fait que poster une video , et ses commentaires etaient on ne peut plus neutre , il ne s'est pas réjoui , meme si il devrait , il n'est pas paru dépité , Mais il a tous simplement rapporté une info .

    arrête donc les provocations inutiles
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      c'est pire TAGHITI , car Sako n'a fait que poster une video
      ah oui, il est tellement neutre et voudrait juste ns informer sur le drame syrien! Il tient même á que l'info soit crédible et authentique et non taywane:


      Sako:

      Oui , il parait que seules les vidéos de la chaine Syrienne sont authentiques...

      Commentaire


      • #18
        enfin , soit TAGHITI , evitons de personnaliser le debat ..... et prions pour que le boucher BACHAR finisse le plus rapidement dans des egouts ... Histoire de passer au prochain , et celui d'aprés , et celui d'aprés .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Histoire de passer au prochain , et celui d'aprés , et celui d'aprés .....
          Inchallah, prions aussi pour le peuple du Bahraine qui manifeste pacifiquemnt sans s'en prendre aux institutions de leur pays ni aux innoscents civiles avec les armes envoyées par les porcs des monarchie via la Turquie ! contrairement aux terroristes d'EL Qaida en Syrie
          Les terroristes syriens ne passeront pas, ils auront le même destin que celui des GIA algériens!

          Avec ou sans Bashar!

          Commentaire


          • #20
            Tirer sur un helicoptére d'assaut , c'est etre assoiffé de sang ???
            Tu devrais savoir de quoi je parlais.
            une bonne question que tu dois te poser ......
            Je suis contre la guerre tout simplement. Zéro (0) victimes donc.

            C'est quand même bizarre de faire un tel commentaire à quelqu'un qui à chaque fois nous dit qu'il est contre les méthodes dures pour récupérer Sebta et Mélila.
            commence par structurer ta pensée et à nous présenter des idées au lieu d'un assemblage de Mots Aujourd'hui 19h09
            T'es piqué au vif ou quoi ?

            Tu sais bien de quoi je parle. L'Armée Israélienne n'a pas pu écraser la milice chiite malgré tout son arsenal militaire. Cela pour te dire que ce n'est pas si facile de mener une guerre non conventionnelle.


            http://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit...banais_de_2006

            Commentaire


            • #21
              Inchallah, prions aussi pour le peuple du Bahraine qui vit sous les bottes de la famille royale et qui manifestent pcifiquemnt sans s'en prendre aux institutions de leur pays!
              Tu a raison prions pour eux aussi , ........

              Les terroristes syriens ne passeront pas,
              iwa chti ...... Ha Zkara Bdatte

              ils auront le même destin que celui des GIA algériens!
              tu veux dire que la moitié aura une amnistie , et l'autre moitié essaimera au sud du pays et commencera à prendre des otages

              Avec ou sans Bashar!
              mis c'est tellement mieux si c'est sans bachar , alors D3i M3a tes fréres syriens
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                T'es piqué au vif ou quoi ?
                pire encore ,

                je suis dépassé , humilié , vaincu , ridiculisé , par ta prespicacité et ton sens de la formule
                Tu sais bien de quoi je parle. L'Armée Israélienne n'a pas pu écraser la milice chiite malgré tout son arsenal militaire. Cela pour te dire que ce n'est pas si facile de mener une guerre non conventionnelle.

                fort bien , mais t'a pas réagit à ma Mini question :
                et les troupes de l'oNU , elles ont été deployées dans quel Pays ....... ??
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  Citation:
                  et les troupes de l'oNU , elles ont été deployées dans quel Pays ....... ??
                  Ben dans le pays le plus faible mais dans les enfants ont ete assez braves jusqu'a contraindre l'occupant a degager de la moitie sud...c'est deja une victoire en soi...
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    et les troupes de l'oNU , elles ont été deployées dans quel Pays ....... ??
                    Question subsidiaire. Le plus important est que le Tsahal n'a pas écrasé la milice.
                    Le Tsahal a reconnu avoir perdu au moins 119 soldats. Un camouflet pour une armée bien équipée. mais là n'est pas le sujet. Le sujet est que ce n'est pas facile de mener une guerre contre des rebelles qui peuvent se fondre dans la population. On ne pas tuer une mouche avec un marteau.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben dans le pays le plus faible mais dans les enfants ont ete assez braves jusqu'a contraindre l'occupant a degager de la moitie sud...c'est deja une victoire en soi...
                      ahhhh la la , meme entre nous , on peut pas 'empecher de se la raconter .

                      je vais etre honnete avec toi Xenon , ce que tu as dit et tout ce que tu t'apprete à dire , tout ce que tu vas dire , c'est excatement ce que j'aurais dit si j'etais en train de discuter de la guerre du Liban avec un israélien , ou meme un européen .....

                      mais puisque tu n'est ni l'un ni l'autre , voilà en résumé ce que moi j'ai vu ( ne prend pas ce que j'ecris comme une insulte personnelle , mais juste comme ..... une perspective) :

                      • Israel qui declenche une invasion pour deux soldats MORTS
                      • une aviation israélienne qui annihilée les infrastructure libanaise ( routes , ponts , Ports ....)
                      • un Monde Arabe , et une ligue Arabe complétement paralysés
                      • un veto Americain à une résolution des arabes appelant à un cessez le feu
                      • un bombardement israelien sur Cana ou 42 enfants périssent
                      • un premier ministre Libanais , fouad eSSignora , qui pleure en direct à la télé .
                      • le Hezbollah qui tire quelques Katiouchas sur le Nord d'israel
                      • le Hezbollah qui detruit quelques Merkavas , mais qui n'arrive pas à stopper la progression des troupes israélienne qui arrivent jusqu'au fleuve Litani
                      • entre temps le nombre de victimes civiles Libanaises depassait 1200
                      • Nombre de soldats israéliens Tués : 100 à 120 , normal , ils ont occupés le quart du pays
                      • une résolution est adoptée à l'ONU et appelle à la cessation des Hostilité
                      • un force des Nations unies est deployée dans le sud LIBAN , et PAS EN israel
                      • le but de cette force etait d'empecher un transfert d'armes au Hezbollah
                      • avec 1500 Morts civils, dieu sait combien de Miliciens et des Milliards de dollars de dégats , le Hezbollah appelle ca une victoire
                      • avec 100 soldats Tués , l'etat major en israel est mis sur la sellette , et une enquete est diligentée pour savoir qu'est ce qui ne s'est pas bien passé ( Franchement , c'est la ou je me sens insulté meme si je ne suis pas libanais) ...

                      ce que je viens de citer , ce sont des faits verifiables, et pas des Points de vue qui peuvent etre subjectifs .... si en depit de ca , tu persiste à appeller ca une victoire , c'est qu'il n'ya pas que les gouts qui ne se discutent pas .


                      bien à toi
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Aux dernières nouvelles, le Hizbouallah existe toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Tsahal a reconnu avoir perdu au moins 119 soldats. Un camouflet pour une armée bien équipée.
                          tu vois , cette vision des chose c'est justement , israel et leur ailiers dans les média occidentaux , qui veulent te faire croire ça pour faire passer la pilule de ....plus de 1000 libanais civile tués... et les 1/4 d'un pays détruit ,.et elle est passé comme une lettres a la poste et on fait quoi nous ....on danse et on chante car ils nous on fait croire qu'on avaient gagné.... désolé, je suis pas libanais...donc j'ai le droit de rire d'une tel stupidité
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            tu vois , cette vision des chose c'est justement , israel et leur ailiers dans les média occidentaux , qui veulent te faire croire ça pour faire passer la pilule de ....plus de 1000 libanais civile tués... et les 1/4 d'un pays détruit ,.et elle est passé comme une lettres a la poste et on fait quoi nous ....on danse et on chante car ils nous on fait croire qu'on avaient gagné.... désolé, je suis pas libanais...donc j'ai le droit de rire d'une tel stupidité
                            et je doute que meme expliqué comme , ils puissent pas tout à fait imprimer .

                            une equation donc à retenir , la vie de 1500 libanais ne vaut rien devant celle de 100 soldats de Tsahal .......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              @ cell

                              Moi je pensais plutot a la retraite israelienne du sud liban qu'ils occupaient depuis 82, connaissant la facheuse habitude des israeliens a s'installer durablement sur les terres arabes, la non presence actuelle de tsahal au sud liban est deja une victoire des libanais en general et des chiites en particulier.. Sur ce que tu as enumere ,je suis d'accords avec toi , mais dans l'absolu, le sud liban est toujours libre et la resistance du hezbollah en 2006 admirable malgre la formidable puissance de frappe des israeliens appuyes politiquement par les principaux gouvernements arabes de l'epoque y compris le gouvernement libanais de seniora et du sieur saad hariri...on ne parle pas de processus de decolonisation du liban..c'est le plus important..
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je pensais plutot a la retraite israelienne du sud liban qu'ils occupaient depuis 82, connaissant la facheuse habitude des israeliens a s'installer durablement sur les terres arabes, la non presence actuelle de tsahal au sud liban est deja une victoire des libanais en general et des chiites en particulier.. Sur ce que tu as enumere ,je suis d'accords avec toi , mais dans l'absolu, le sud liban est toujours libre et la resistance du hezbollah en 2006 admirable malgre la formidable puissance de frappe des israeliens appuyes politiquement par les principaux gouvernements arabes de l'epoque y compris le gouvernement libanais de seniora et du sieur saad hariri...on ne parle pas de processus de decolonisation du liban..c'est le plus important..
                                en résumé , ISrael a reussit à nous faire nous contenter du fait qu'il n'y ai pas de terres autre que la palestine qui soit occupée ....... etrange retournement de situation pour des états qui avait juré de jeter les juifs à la Mer .....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X