Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le piège: les forces aériennes d'Alger sommées d'intervenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Zen
    Tu sais, tu ne peux pas dire dans ce cas je comprends la prise des armes et dans d'autre non... car là tu montres clairement que tu n'étais pas sérieux en disant tu es contre les armes.. si tu joues aux Gandhi tiens à ton choix,,
    Là il s'agit d'un Azawad qui cherche son indépendance et on a pas à se mêler de leurs affaires.. Les Touaregs certes, rêvaient trop en croyant avoir leur pays propre à eux, ils connaissent pas quel genre de baathistes les entourent et quels vautours sont prêts à servir leurs maïtres qui les ont placé depuis 50 ans.. mais bon, j'irais pas loin dans cette discussion, j'ai à faire ce soir..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      ... et d'ajouter que al-qaida = cia + mossad :22:

      Commentaire


      • #18
        Tu sais, tu ne peux pas dire dans ce cas je comprends la prise des armes et dans d'autre non... car là tu montres clairement que tu n'étais pas sérieux en disant tu es contre les armes.. si tu joues aux Gandhi tiens à ton choix
        Je suis contre les guerres civiles fratricides et les soulèvements armés contre les régimes. Dans ce cas, il s'agit de défendre son intégrité territoriale et sa cohésion nationale contre des intrus étrangers venus semer la zizanie au Mali. Je parle des terroristes du MUJAO et ançar eddine.

        Le MNLA est un mouvement Malien et ce n'est pas du tout pareil. La question Malio-Malienne pourra être discutée après s'être débarrassé de ces intrus et mercenaires étrangers.

        Et pour te montrer que je suis tout à fait cohérent, je suis pour que Bachar distribue des armes aux Syriens pour qu'ils se débarassent aussi des mercenaires venus de partout pour détruire leur pays.

        Commentaire


        • #19
          "Les forces aeriennes algeriennes sommées d'intervenir au nord Mali"

          Le titre est un peu provocateur .Peut etre est-ce une initiative de la personne qui a posté cette article.Le contenu lui est different,puisqu'il est dit que la france et les usa essayent de PERSUADER les autoritées algeriennes d'engager ses forces aériennes dans le nord Mali.La nuance est de taille....

          Commentaire


          • #20
            posté par bel-court

            Là il s'agit d'un Azawad qui cherche son indépendance
            .
            pour ton info : Rak Tabtab dans le vide makhzenien ..
            le Maroc officiel est contre l intervention étrangère au Mali , ainsi il est contre l indépendance du Mali ...

            Le Maroc a été invité officiellement pour le rejoindre le Cédéoa ( Maroc : Françafrique confirmée ) comme le " CCG " confirmé par le Roi M6
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              posté par bel-court

              Bah oui maintenant tu distribues pour chaque cas une raison particulière, mais maalich je connaissais tes intentions il y'a belle lurette
              .
              Tes intentions sont connus , les écrits restent : le net et la propagande positive
              la Libye , la Syrie , ainsi l apologie du terrorisme , sans oublier l Algerie dont tu prétends d etre algérien ???

              *Le hic aucun mot sur les monarchies " CCG " dont ta monarchie qui avait fournit la chair à canon en Libye et en Syrie , hein aucun mot
              Le Mali n en parlant pas : le Mujao création marocaine ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                J'espère juste qu'ils n'envoi pas nos soldats au Mali et qu'on n'intervient pas . L'armée algérienne doit seulement sécuriser nos frontières .

                Pour la résolution de l'ONU :

                Le 12 octobre 2012, le Conseil de sécurité a adopté à l’unanimité la résolution 2071, présentée par la France et co-parrainée par le Maroc, le Togo, l’Afrique du Sud, l’Inde, l’Allemagne et le Royaume-Uni appelant les groupes armés au Nord-Mali à se dissocier des mouvements terroristes, sous peine de sanctions. Elle appelle également les autorités maliennes à engager un dialogue politique avec eux. La résolution 2071 engage la CEDEAO et l’Union africaine, avec l’aide de l’ONU et de leurs partenaires bilatéraux, à concevoir notamment un concept d’opération commun afin de permettre le déploiement d’une force internationale d’assistance aux autorités maliennes, sous mandat du Conseil de sécurité pour leur permettre de recouvrer leur souveraineté et l’intégrité de leur territoire tout en participant à la lutte contre le terrorisme international. ...
                Le Maroc toujours à coté des magouille des grandes puissances.

                Commentaire


                • #23
                  Les juifs et les impérialistes mettent un embargo sur les armes destinées au gouvernement malien : leur plan empêcher l’État malien de se défendre. Et aider les "terroristes" qui sont leurs agents à détruire le Mali. Décidément, l'Occident est dégénéré, l'impérialisme stade suprême du capitalisme est le vrai ennemi des peuples et de la liberté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Maroc du roitelet fait partie de l'empire américano-juif.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X