Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la guerre civile en algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Continuez à écrire de la sorte et vous finirez par rendre nos généraux sympathiques.

Je vous rappelle lz proverbe qui dit entre autre "Moi et mon frère contre mon cousin; moi et mon cousin contre mon voisin .....".

Delci
    Tu penses que les généraux ont besoin de ta sympathie ?

Les marocains pourraient te faire la même remarque concernant le Makhzen qui occupe tout vos fantasmes.

Concernant l'affaire des disparus ce n'est ni la France , ni le Maroc ni les martiens qui la sortent mais bel et bien leurs proches qui veulent connaitre la vérité..

Commentaire

Discuter, avec des Marocains irrespectueux, de la tragédie que notre pays a connu n'est pas une bonne idée.

Un jour peut-être leurs maisons seront brûlées, ou peut-être qu'ils perdront des ami(e)s ou des proches dans des conditions difficiles, j'espère pour eux que ce jour-là, personne ne viendra faire de l'esprit sur cela.

En attendant, ceux qui le feront, en live, devant nous seront reçus comme ils doivent l'être.
      Ceux qui échappent à notre courroux, n'échapperont à la justice divine.

Commentaire

Pour le bien-être collectif, j'invite tous les Algériens à boycotter les sujets de politique intérieure lancées par des Marocains soucieux de blesser notre mémoire ou de troubler notre calme.

Commentaire

Pour le bien-être collectif, j'invite tous les Algériens à boycotter les sujets de politique intérieure lancées par des Marocains soucieux de blesser notre mémoire ou de troubler notre calme.

Dandy
          Par contre tu ne te prives pas de mettre ton grain de fiel dans les innombrables sujets de politique intérieure marocains postés par tes compatriotes et dieu sait que la rubrique 'internationale" n'a que ça de sujets à traiter ...

Encore une fois ce n'est pas en jouant à l'autruche ( pour préserver une dictature éradicatrice ) que le drame des familles des disparus durant la décennie noire va être occulté qu'il soit évoqué par des marocains où par des martiens..

Commentaire

Les marocains pourraient te faire la même remarque concernant le Makhzen qui occupe tout vos fantasmes.
            .
            @Serpico
            l Algérie occupe les " chichates " drogués pour se fantasmer dans le vapes : l anti-algerien
            La chanson du Makhzen apprise par cœur
            *tous les maux du royaume alaouite proviennent du voisin de l Est
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par Serpico
              mais bel et bien leurs proches qui veulent connaitre la vérité..
              .
              Pour ton info :
              l affaire est devenu franco-française ..
              La vérité est chez le général Buchwalter qui était en fonction à l ambassade française à Alger ( donc il détient des infos capitales sur les agissements des services français en Algérie ) ..

Commentaire

Pour ton info :
                l affaire est devenu franco-française ..

Houari
                Pour les beniouiouiste de la junte peut etre mais pas pour le Collectif des Familles de Disparus en Algérie (CFDA) qui a un site que tu pourras visiter pour te rendre compte de ton mepris vis à vis de ces familles eplorées.

Commentaire

Pour les beniouiouiste de la junte peut etre mais pas pour le Collectif des Familles de Disparus en Algérie (CFDA) qui a un site que tu pourras visiter pour te rendre compte de ton mepris vis à vis de ces familles eplorées.
                  tu nous en fait un beau beniouiouiste toi , tu semble avoir oublier vos propre disparu Comite de coordination des familles des disparus dont le sort est encore inconnu et des victimes de la disparition forcée au Maroc
                  (CCFDM
                  tu pourra aussi visiter leurs site afin de t’éviter le mépris vis a vis de ces familles
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

t as ce que tu veux !!

@Serpico

Pour ton info :
                    l affaire des moines de Tibhirine est devenu franco-française ..
                    ce feuilleton entant que marocain te dépasse ..
                    vaut mieux de t occuper de :
                    Allah -El Malik -El Watan et la drogue

Commentaire

A vouloir a tout prix accaller le pouvoir algerien les marokis ici se sont melés les pinceaux
                      De quoi on parle au juste:des 200 000 morts,des disparus(non compris dans les 200000)ou bien des moines de tibahrine dont les seules allegations non fondées faites par un ancien agent qui pretend qu'il s'agit d'un helicoptere qui aurait par erreur tirer sur les moines.

Commentaire

tu nous en fait un beau beniouiouiste toi , tu semble avoir oublier vos propre disparu Comite de coordination des familles des disparus dont le sort est encore inconnu et des victimes de la disparition forcée au Maroc
                        (CCFDM
                        tu pourra aussi visiter leurs site afin de t’éviter le mépris vis a vis de ces familles

Ahmed67
                        Bien tenté mais ce CCFDM n'existe pas ..

D'ailleurs le Maroc n'est pas le sujet qui ,lui , a ,au moins, essayé de résoudre le probleme par l'IER ( Instance Équité et Réconciliation).

Boutef ( sur recommandation de ses maitres militaire éradicateurs) ) a choisi lui de condamner toute famille qui oserait mettre sur la table ce dossier des disparus.

Commentaire

Bien tenté mais ce CCFDM n'existe pas ..
                          et pourtant tu avait le liens mais comme as ton habitude tu as des oeillères sur les yeux afin de ne voir que dans une direction , il te suffit de taper le nom en entier qui est en gras et tu trouve
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

C'est quoi le titre du documentaire ?

Commentaire

Comite de coordination des familles des disparus dont le sort est encore inconnu et des victimes de la disparition forcée au Maroc

je sais le titre est long mais il faut le mettre en entier

Commentaire

Chargement...
                              X