Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux États-Unis, les grandes firmes et les millardaires décident du futur président avec leur millions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je remets mon commentaire qua a disparu par erreure de ma part:

pour la simple et unique raison que je n'ai pas eu l'occasion de me positionner .....
    depuis 2001???

Cell a répondu:

non , depuis le 29 octobre à 11h25 ......

Commentaire

@gironimoo

hahahaha avant d'aider le hezbomachin ... qu'il "tente" au moins de récuperer son Golan avec tout son arsenal quelle hchouma ... qallek s'être opposé au diktat de l'entité terroriste et colonialiste juive ... moi j'ai pas l'impression qu'il s'oppose tellement ... la frontière israélo-syrienne est la plus sure pour israël ... jamais inquiété de ce côté là comme ci que la perte du Golan été consommée ... par contre employer tout son arsenal de guerre contre son peuple ça oui
      La "force" de ton "Israel" chéri réside dans la trahison des régimes arabes en faveur du cancer juif et leur soutien à cette colonie apartheid imposé par l'Occident démocratique au cœur de la nation arabe et musulmane; sans ça ton entité juive aurait été liquidée depuis longtemps et le Golan libéré ainsi que tous les territoires arabes occupés. Le Hizbollah avait vaincu en 2006 l'armée juive de poltrons et de lâches, qui s'acharne lâchement sur les enfants, les femmes et les fellah désarmés palestiniens

Commentaire

Le Hizbollah avait vaincu en 2006 l'armée juive de poltrons et de lâches,
        et pourquoi il n'a pas marché sur Jerusalem .....???
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@Cell

et pourquoi il n'a pas marché sur Jerusalem .....???

Cette marche sur Jérusalem Al Qods est inévitable. Elle est un devoir de tous les Arabes musulmans et chrétiens et de tous les musulmans.

Ton "Israel" n'a qu'une existence provisoire sur la terre sacrée de la Palestine arabe.

Commentaire

Cette marche sur Jérusalem Al Qods est inévitable. Elle est un devoir de tous les Arabes musulmans et chrétiens et de tous les musulmans.
            fort bien , mais pourquoi le Hezbollah ne l'a pas fait puisqu'il a vaincu l'armée juive de laches et poltrons ?? ne sont ils pas Musulmans

Ton "Israel" n'a qu'une existence provisoire sur la terre sacrée de la Palestine arabe.
            doucement mec , tu passionalise et personnalise le débat ......... ca n'en vaut pas la peine
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@nassim

Toujours à défendre le terroriste et fanatique chrétien GWB après tout ce temps?! Même les républicains (je ne parle même pas des démocrates) n'osent plus faire l'éloge du terroriste texan tant il rappelle de mauvais souvenirs aux Américains. D'ailleurs, pendant la campagne électorale de Mitt Romney, GWB était "persona non grata" et il lui était interdit de s'ingérer dans la campagne républicaine!
              je ne fait pas spécialement son éloge je dit simplement que l'intervention américaine en iraq aura eu au moins le mérite de débarrasser le monde de saddam je m'en fou de bush lui ou un autre ... s'il a fait quelque chose d'utile je n'ai aucun mal à l'admettre ... au début de la guerre en 2003 les troupes américaines étaient accueillies comme des libérateurs par les irakiens ... saddam était un criminel de la pire espèce et aujourd'hui en iraq personne ne le regrette ... sauf peut être sa tribu

Quant à dire que le terroriste GWB a sauvé l'Irak en éliminant Saddam Hussein, c'est du pur délire. L'Irak est à feu et à sang depuis 2003 à cause du terroriste GWB. S'il y avait une justice dans ce monde, le déchet GWB (ainsi que Dick Cheney...etc) aurait été jugé et exécuté pour crimes contre l'humanité.
              la faute à qui si l'irak est encore a feu et à sang ? surement pas la faute des marins ... plutôt à cause des nostalgiques de saddam et d'el qaïda qui continu de mettre des bombes dans des marchés bondés !!!
              l'intervention US à sauvé l'irak oui et oui car seddam ne serait pas parti tout seul !! du moins cette intervention à donné toutes les chances ou nouvel irak de réussir ... de recommencer à zero

Commentaire

@Elghifari

La "force" de ton "Israel" chéri réside dans la trahison des régimes arabes en faveur du cancer juif et leur soutien à cette colonie apartheid imposé par l'Occident démocratique au cœur de la nation arabe et musulmane; sans ça ton entité juive aurait été liquidée depuis longtemps et le Golan libéré ainsi que tous les territoires arabes occupés.
                et les défaites de 48 et 73 c'était aussi à cause de trahisons ? ce fut des attaques coordonnées entre plusieurs pays arabes mais Israël à toujours vaincu seul contre tous !!!
                au coeur de la nation arabe et musulmane !!! n'oublie pas que votre 3ème lieu saint est bâti sur leur premier et unique lieu saint ... donc question antériorité sur les lieu vous repasserez. cette terre et bel et bien le foyer national et historique des juifs d'où ils ont été chassés ... et je comprends parfaitement qu'il le récupère. pour moi il est tout a fait logique qu'il y'ait un état juif dans cette parti du monde ... b'lemla7a wella bleqba7 les arabes ont choisi leqba7a !!!

Le Hizbollah avait vaincu en 2006 l'armée juive de poltrons et de lâches, qui s'acharne lâchement sur les enfants, les femmes et les fellah désarmés palestiniens
                et pourquoi n'a t-il pas marcher sur israël ?

Commentaire

Envoyé par Gironimoo
                  aura eu au moins le mérite de débarrasser le monde de saddam je m'en fou de bush lui ou un autre
                  Tu répètes l'une des phrases les plus ridicules qui soient. Peux-tu nous expliquer en quoi la chute d'un dictateur soit plus utile que la destruction d'un pays et le massacre de centaines de milliers de civils et des millions d'autres déplacés?

Envoyé par Gironimoo
                  au début de la guerre en 2003 les troupes américaines étaient accueillies comme des libérateurs par les irakiens
                  Ou est-ce que t'as vu cela? Dans un monde parallèle?! Il ne faut pas non plus te baser sur quelques images vus à la télé montrant quelques irakiens "confus" pour généraliser sur tout le peuple irakien. C'est comme si tu disais que la majorité des Algériens avaient salué l'implantation des soldats français en Algérie pendant la colonisation française.

Envoyé par Gironimoo
                  l'intervention US à sauvé l'irak oui et oui car seddam ne serait pas parti tout seul !!
                  Affirmation tout aussi ridicule qui dénote ton ignorance totale de la réalité irakienne. A l'évidence, pour toi, le plus important est de défendre Bush et non de prendre en considération la réalité de la vie en Irak depuis 2003.

Commentaire

et les défaites de 48 et 73 c'était aussi à cause de trahisons ? ce fut des attaques coordonnées entre plusieurs pays arabes mais Israël à toujours vaincu seul contre tous !!!
                    n'exagérons en rien Gironimoo

en 48 , la haganah comptait plus d'experts en stratégie militaire ( des anciens de l'armée rouge et des pays de l'est ) parmi ses rangs que l'ensemble des pays arabes ....

en 73 , dire que israel etait seul , c'est aussi une betise , puisqu'ils ont bénéficié du Pont aérien graciseusement ooffert par les USA .

arréte donc avec ton excés dans le sens inverse .

au coeur de la nation arabe et musulmane !!! n'oublie pas que votre 3ème lieu saint est bâti sur leur premier et unique lieu saint ... donc question antériorité sur les lieu vous repasserez.
                    faux la mosqué AL Aqsa et le dome du rocher sont attenants au mur des lamentations .........

cette terre et bel et bien le foyer national et historique des juifs d'où ils ont été chassés ...
                    aprés en avoir chassés les Philistins , qui eux memes avaient chassés les Cananéens , c'etait donc normal qu'ils soient à leur tour chassés par les Babyloniens , qui ont été à leur tour chassés par les Perses , qui furent par la suite battus par les Assyriens , avant que les perses ne reprennent la choses en main , pour enfin se faire doubler par les romains qui detruisirent leur temple pour la deuxiéme fois , mais vois tu lorsque cette terre est passée sous controle Byzantin , ce futpar aprés le tour des Arabes Ommeyades et Abbassides , avant que les turcs seldjoukides ne les delogent , mais c'etait sans compter sur les fatimides qui reprirent la ville avant de la Perdre FAce Aux croisés , qui eux meme la perdirent face Saladin , juste avant qu'elle ne passe sous controle Mamelouk Puis Ottoman ....... Pas de chance les Ottoman se font chassé par les anglais et les Francais , et les Anglais à leur Tour ont été poussé à la sortie lors de la décolonisation , et suite aux guerres israelo Arabe , Isreal prit le controle de la ville ......

tu aura donc beau esseayer de m'expliquer qu'il y a une relation SPECIALE entre cette terre et des juifs POLONAIS , tu aura du mal à me convaincre .

Commentaire

@taghiti

peut-être, mais surement pas pour massacrer les civiles, mais bien tes amis les terroristes d'AlQaida! Il est stupide de croire que le président massacre ses enfants et leurs mamans!
                      ceux que tu appelles "terroristes" ne sont que les maries, les pères et les frères de de ces enfants et ces mamans ... qui ne veulent plus être gouverné par un terroriste

lá aussi tu répétes ce que disent les médias occidentaux sans avancer la moindre preuve!
                      quand on se réfugie derrière l'argument des preuves c'est que tout est dit ... tu es d'une mauvaise foi manifeste ... chercher des preuve de la dictature et des méthodes de saddam et kaddafi tu te fouts de qui ?

Par contre les massacres de Felleja, Haditha... en Irak ainsi que ceux de Gaza il y a deux ans et en Afganistan sont lá pour ns rappeler ce qu'ont commsi tes amis les terros américains que tu soutiens et dont tu fais l'éloge ici!
                      si les américains étaient venu avec l'intension d'exterminer des civiles ça ce serait su très vite et il s'y seraient prit autrement ... alors appelle ça comme tu veux dégâts collatéraux, bavures, ... je m'en fiche mais ne me dit pas que les américains étaient la pour massacrer des civiles.

Ils ont surtout aidé les terroristes d'AlQaida á y prendre le pouvoir! L'assassinat de l'ambassadeur américain á Benghazi en est le premier fruit de ce soutient!!
                      n'importe quoi !!! les auteurs ont été retrouvés et punis ... trouve autre chose

Pourquoi perdants? Ils sont les meilleurs alliés de tes idoles les terroristes institutionels américains et francais!
                      les échiquiers invisibles sont un jeu dans lequel ont peut débiter des sottises à l'infini et laisser libre court à sa paranoïa ... l'allier des occidentaux la bas c'est El maliki et son gouvernement que je sache ... pour le reste je te laisse jouer tout seul.

Commentaire

Aux États-Unis, les grandes firmes et les millardaires décident du futur président avec leur millions
                        Pas qu'aux Etat Unis, dans tous les pays ou le capitalisme est fort c'est la loi de l'argent qui regne, tout s'achete.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

@nassim

Tu répètes l'une des phrases les plus ridicules qui soient. Peux-tu nous expliquer en quoi la chute d'un dictateur soit plus utile que la destruction d'un pays et le massacre de centaines de milliers de civils et des millions d'autres déplacés?
                          demande le aux irakiens pas à moi ... si tu ne comprends pas que vivre dignement et libre mérite que l'on sacrifie un peu de soi ... que veux tu que je te dise
                          les algériens auraient donc du faire l'économie d'une guerre et d'un millions de martyres ... c'est assurément plus utile que de chasser un colonisateur non ?

Ou est-ce que t'as vu cela? Dans un monde parallèle?! Il ne faut pas non plus te baser sur quelques images vus à la télé montrant quelques irakiens "confus" pour généraliser sur tout le peuple irakien. C'est comme si tu disais que la majorité des Algériens avaient salué l'implantation des soldats français en Algérie pendant la colonisation française.
                          des irakiens "confus" ... et tu crois que maintenant ils sont combien de "non confus" à regrette l'intervention américaine au risque de revoir saddam encore au commande ? combien ? je comprends qu'a la longue les irakiens on fini par être las de la situation qui perdurait mais au début de la guerre ils étaient tous heureux de voire se profiler le crépuscule du terroriste dictateur Saddam hussein

Affirmation tout aussi ridicule qui dénote ton ignorance totale de la réalité irakienne. A l'évidence, pour toi, le plus important est de défendre Bush et non de prendre en considération la réalité de la vie en Irak depuis 2003.
                          je m'en fout de bush ... les américains ont aidé à chuter saddam il fallait au moins cette intervention ... la réalité de le vie irakienne maintenant c'est El Qaida et les nostalgique de saddam ("narba7 wella nka7ess") qui la noircissent c'est à eux qu'il faut s'en prendre.

Commentaire

Envoyé par Gironimoo
                            demande le aux irakiens pas à moi
                            C'est plutôt toi qui devrais t'informer sur l'avis des Irakiens puisqu'à l'évidence, tu ne fais que répéter la propagande du terroriste GWB. Ci-dessous, une vidéo d'une militante irakienne qui connaît la réalité irakienne et parle en connaissance de cause. Tu verras que sa description réaliste de la réalité irakienne depuis l'invasion américaine contredit totalement ta description fantaisiste.

Envoyé par Gironimoo
                            au début de la guerre ils étaient tous heureux de voire se profiler le crépuscule du terroriste dictateur Saddam hussein
                            Sur quoi te bases-tu pour affirmer que "tous les irakiens étaient heureux"? T'étais en Irak pendant cette période? Il faut te baser sur des faits avérés et ne pas répéter des mensonges facilement contredits par les faits. Là encore, je te renvois à la vidéo ci-dessous.

Commentaire

@cell

en 48 , la haganah comptait plus d'experts en stratégie militaire ( des anciens de l'armée rouge et des pays de l'est ) parmi ses rangs que l'ensemble des pays arabes ....
                              et alors c'est une excuse ça !!! a chacun ses atouts

en 73 , dire que israel etait seul , c'est aussi une betise , puisqu'ils ont bénéficié du Pont aérien graciseusement ooffert par les USA .
                              tu crois que l'URSS n'en a pas fait de même avec les egyptiens et les syriens ... des officiers russes étaient directement impliquées sur le terrains.

arréte donc avec ton excés dans le sens inverse .
                              ce fut des défaites nettes et sans bavures (sens inverse)

faux la mosqué AL Aqsa et le dome du rocher sont attenants au mur des lamentations .........
                              FAUX !! tout l’ensemble que tu cites avec ce qu'on appelle l'esplanade est situé sur les ruines du temps de Jérusalem. le mur que tu cites n'est que le mur d'enceinte du temple ... en somme les juifs prient à l'extérieur de ce qui étaient leur temple.

aprés en avoir chassés les Philistins , qui eux memes avaient chassés les Cananéens , c'etait donc normal qu'ils soient à leur tour chassés par les Babyloniens , qui ont été à leur tour chassés par les Perses , qui furent par la suite battus par les Assyriens , avant que les perses ne reprennent la choses en main , pour enfin se faire doubler par les romains qui detruisirent leur temple pour la deuxiéme fois , mais vois tu lorsque cette terre est passée sous controle Byzantin , ce futpar aprés le tour des Arabes Ommeyades et Abbassides , avant que les turcs seldjoukides ne les delogent , mais c'etait sans compter sur les fatimides qui reprirent la ville avant de la Perdre FAce Aux croisés , qui eux meme la perdirent face Saladin , juste avant qu'elle ne passe sous controle Mamelouk Puis Ottoman ....... Pas de chance les Ottoman se font chassé par les anglais et les Francais , et les Anglais à leur Tour ont été poussé à la sortie lors de la décolonisation , et suite aux guerres israelo Arabe , Isreal prit le controle de la ville ......
                              et voilà retour à la case départ !!! de tout les peuples et entités politiques historiques que tu as cité ... ne reste concrètement que les arabes et les juifs ... tous les autres se sont perdu ou ont été absorbés au cours de l'histoire ...

tu aura donc beau esseayer de m'expliquer qu'il y a une relation SPECIALE entre cette terre et des juifs POLONAIS , tu aura du mal à me convaincre
                              assurément qu'il a une relation avec cette terre ... d'autant plus qu'ils bénéficient de circonstance atténuante ... c'est un peuple qu'on a forcer à l'exile ... l'identité d'un peuple n'est pas uniquement reliée à sa race !!! 2000 ans d'errance ça laisse des trace ... mais l’âme juive à subsisté.

Commentaire

@nassim

C'est plutôt toi qui devrais t'informer sur l'avis des Irakiens puisqu'à l'évidence, tu ne fais que répéter la propagande du terroriste GWB. Ci-dessous, une vidéo d'une militante irakienne qui connaît la réalité irakienne et parle en connaissance de cause. Tu verras que sa description réaliste de la réalité irakienne contredit ta description fantaisiste.
                                je ne peux écouter la vidéo , une vidéo d'une militante féministe elles noircissent toujours tout elle connait plutôt la réalité de toronto ou elle est établi d'après ce que je vois ... je ne me base pas sur l'avis de cette dame.
                                aucun irakiens ne peut regretter l'intervention américaine qui a conduit à la chute du dictateur saddam, c'est un non sens, sauf peut être les sunnites ... et ça se comprend un peu ... ils ont un peu perdu leur privilèges dans cette histoire du moment le dictateur saddam était issu d'eux ... toujours est il les irakiens peuvent bien être amère de leur situation actuelle à d'autres maux d'autre solutions ... mais ne me dit pas qu'ils regrettent la chute de saddam

Sur quoi te bases-tu pour affirmer que "tous les irakiens étaient heureux"? T'étais en Irak pendant cette période? Il faut te baser sur des faits et ne pas répéter des mensonges facilement contredits par les faits. Là encore, je te renvois à la vidéo ci-dessous.
                                tu n'y étais pas non plus à ce que je sache ... donc toi et moi ne pouvons que nous fier a ce que les médias nous montre et d'en relativiser le contenus. les troupes américaines étaient accueillis comme des libérateurs et donnait lieu à des liesse populaire ... maintenant que tu qualifies ces gens de confus parce que tu n'aime pas GWB c'est autre chose.

Commentaire

Chargement...
                                X