Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed kher trahi par le polizario

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu te prends pour qui toi pour accuser a tort TOUTE UNE COMMUNAUTE avec tes propos ?
    Il n'y a aucune insulte dans le fait que je dis que vous vous contactez par MP, quand il y a un topic con,cernant le Maroc /

Je sais bien que les marocains c'est ton cauchemard parce que c'est ce qu'on t'as appris mais tu n'a pas le droit de nous manquer de respect attention !
    Les marocains ne sont pas mon cauchemard, seuls les zombis sans cerveaux ou cerveaux bouffé par le makhzen, sont la cible de mes écrits , et je ne manque de respect à personne,

J'essaie dans la mesure du possible de respecter les autres , sauf si n des individus comme toi m'accusentde menteur , sans aucune preuve, sauf le fait que j'ai dit que vous vous contactez par MP .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

J'essaie dans la mesure du possible de respecter les autres , sauf si n des individus comme toi m'accusentde menteur , sans aucune preuve, sauf le fait que j'ai dit que vous vous contactez par MP .
      Et en plus tu continues !

C'est un manque de respect que d'accuser toute une communauté sans preuve, et oui tu es un menteur puisque moi par exemple je suis MAROCAIN et je n'ai jamais contacté ni recu de contact afin de venir sur un sujet.

Mais c'est bien parce que ca permet de montrer que toi tu dois le faire avec certains autres petits rigolo, ce n'est pas quelque chose que tu as inventé, tu as surement fait ca ou bien quelqu'un a du te dire cela.

Tu as un probléme avec le mot menteur ? Pourtant c'est ce que tu es en affirmant sans honte ca
      les marocains viennent en force sur un sujet posté sur le maroc , car ils s'envoent des MP pour être tpous présent , cela je l'ai toujours dit .
      Donc si tu as un peu d'honneur, tu t'excuses parce que c'est une accusation a tort !

Commentaire

forum algérien. !!!

posté par Dabachi

c'est Forum Algerie, pas forum algérien.
        .
        Un historien marocain ne peut y arriver à cette conclusion
        tu peux dire aussi , le Maroc n est pas marocain ???

Hein , Forum " Algerien " donc prochainement ne me repproche jamais quoique ce soit de mon droit de réponse
        posté par Dabachi

Non moi contrairement a certains je n'insulte personne, je défend mon point de vue et j'argumente, un forum est ouvert a tout le monde,
        .
        Remarqué et constaté à chaque approche des négociations ou événement au Maroc , la machine marocaine à propagande démarre et la fréquence des mapiens par leur topic intox augmente ...
        T as raison de commenter les articles marocains sans y croire ...
        La verité , tu l auras prochainement ...La France et l Espagne vont lever leur main sur la question sahraoui ..

-Cette fois -ci les USA s en mêlent , puisque la diplomatie marocaine avait donné une opportunité à l administration américaine : l insulte envers leur diplomate ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

taghiti

200.000 victimes est un crime contre l'humanité et comme les massacres de rwanda,lybie et la syrie concerne le monde entier..

Commentaire

posté par marrakech
            200.000 victimes est un crime contre l'humanité
            .
            Qu est ce que tu attends , une requête à l ONU ..
            Signé : Marrakech ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
            X