Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Biadillah avec El Marrakchi en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Makhantre, il est sérieux ton torchon???
    C'est la meme source qui a relayé les énévements à l'aayoune durant la visite de Ross

    Commentaire


    • #32
      C'est la meme source qui a relayé les énévements à l'aayoune durant la visite de Ross
      et alors, le premier est une spéculation, le deuxiéme est une info facilement vérifiable!

      Commentaire


      • #33
        et alors, le premier est une spéculation, le deuxiéme est une info facilement vérifiable!
        Tu as verifié que la première info etait fausse ?

        Commentaire


        • #34
          Tu as verifié que la première info etait fausse ?
          makhantre, c'est une spéculation, rien n'est vérifiable sur le terrain, contrairement aux affrontements en cours á Layoune actuellement!

          Commentaire


          • #35
            makhantre, c'est une spéculation, rien n'est vérifiable sur le terrain, contrairement aux affrontements en cours á Layoune actuellement!
            Tu penses que tout ce que Tu ne peux pas vérifier est une spéculation ?

            Commentaire


            • #36
              Tu penses que tout ce que Tu ne peux pas vérifier est une spéculation ?
              makhantre, nkhelik binek bin rassek: tfahmou:

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=11

              Commentaire


              • #37
                makhantre, nkhelik binek bin rassek: tfahmou:
                bini w bine rassi rana 5/5 mais bini w binek tu n'as pas répondu à ma question

                Tu penses que tout ce que Tu ne peux pas vérifier est une spéculation ?

                Commentaire


                • #38
                  makhantre, that is the question

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu n'as pas de plus sérieux que la propagande á deux balles?

                    Thread á supprimer avec avertissemnt á son autuer!!
                    Hey toi arrete de jouer les moderateurs, il y a des moderateur dans ce forum et ils savent trés bien comment gerer le forum alors tu reste dans ton coin et tu arréte de souler tout le monde, tu garde tes ordres pour toi et tu te fais petit, les gens dans le forum commencent a en avoir marre de toi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Hey toi arrete de jouer les moderateurs, il y a des moderateur dans ce forum et ils savent trés bien comment gerer le forum alors tu reste dans ton coin et tu arréte de souler tout le monde, tu garde tes ordres pour toi et tu te fais petit, les gens dans le forum commencent a en avoir marre de toi.
                      eh eh du calme maintenant! J'ai le droit de dire mon opinion sur un forum libre et dont la qualité me tient plus que toi, le plus grand pollueur de FA!
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=15

                      Commentaire


                      • #41
                        @Dabachi
                        Olala , il devient sérieux ???
                        Dit -nous , est ce que cette rencontre a eu lieu
                        oui ou non ! puisque tu défends comme d habitude ; un bobard pour la consommation marocaine et non pour les algeriens
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          eh eh du calme maintenant! J'ai le droit de dire mon opinion sur un forum libre et dont la qualité me tient plus que toi, le plus grand pollueur de FA!
                          Tu dis ton opinion mais tu n'impose pas des choses, il y a un moderateur ici, c'est pas toi, les thread a supprimer et les avertissement c'est pas toi qui dis a qui on les donne, alors contente toi de commenter sinon il y a pléthore d'autres sujets.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu dis ton opinion mais tu n'impose pas des choses
                            et Dabachi, calmes toi, je n'ai rien imposé et j'ai le droit de dire ce que je penses de la qualité d'un sujet posté, au cas où tu ne le sais pas, ns sommes ici sur un Forum libre!

                            allez bonne nuit et sois cool et penses á ta santé, tu t'excites pour rien!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X