Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'aprés le chef du parti marocain "istiqlal" : "ROSS nous a promis l'ouverture des frontieres ALGERO-marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vu que certains veulent passer directement à l'indépendance totale contre une ouverture des frontières ............ Laisser ce petit détail n'est pas un gros oubli .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      d'aprés le chef du parti marocain "istiqlal" : "ROSS nous a promis l'ouverture des frontieres ALGERO-marocaine
      Comme c'est mimi. C'est bientôt la fin de la galère pour nos amis Marocains.

      Commentaire


      • #33
        Laisser ce petit détail n'est pas un gros oubli .
        Un petit détail , énorme de conséquences .

        D'ou" l'oubli " de autodetermination
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #34
          Soit iska , referundum d'autodétermination ....... Maintenant , fait la remarque a ton compatriote OUDJDa , qui a encore plus brûlé les étapes en évoquant l'indépendance .......sans passer par un referundum d'autodétermination ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Maintenant , fait la remarque a ton compatriote OUDJDa

            Jusqu'à preuve du contraire , il se dit marocain , et je n'ai aucune raison de ne pas le croire .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #36
              Cane change rien ..... Fais lui la remarque quand même ..........

              Alllez,allez ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                Cane change rien ..... Fais lui la remarque quand même ..........

                Alllez,allez ........

                C'est un être humain et il serait pluôt canard que " cane "

                Quand à lui faire la remarque, ce serait le prendre pour un menteur que de ne pas croire en sa nationalité .

                Est-ce que parcequ'il ne pense pas comme vous dans ce forum, qu'il faut le dénationaliser .

                Bien au contraire , il a du courage .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #38
                  Very fatiguant le mec .........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #39
                    Very fatiguant le mec .........
                    Very à court d'argument le mec ......
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X