Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental Occupé: Aminetou Haidar militante des droits de l'homme attaques par la police marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    richesse d esprit !!!

    posté par bruxelles

    Et ben ,

    ils sont vite fatigués,

    après 2 jours,
    repos jusqu'au prochain (1 ans,2 ans,6 mois ?????)
    .
    du n importe quoi ???
    ça qui t échappe ou bien tu fais l ignorant ( je crois la deuxieme )

    les autochtones du SO , leur ambition déterminée , c est la richesse à s autodéterminer , richesse d esprit !!!
    par leur combat pacifique vont faire paitre les colons au SO occupé par le Maroc
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Petite Reflexion

      donc les droits du peuple saharoui, dans ce cas bien précis á travers une femme, anonyme ou activiste de renommé internationale soit-elle, ne font pas parti des droits de l'homme universellement reconnus?

      Quelle imbécilité de le croir!
      Re : Faut etre à 100% herbivore de lier une simple dispute entre deux personnes à une affaire politique à l'nternationale ( pour parler de droit de l'homme )

      Commentaire


      • #48
        il faut être vraiment un âne pour ne pas comprendre que le nom Aminatou haidar n'est que symbolique pour la lutte des femmes et des hommes du peuple sahraoui!
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #49
          @mkhantre

          l année passée , Gdiem -Izik et le huis-clos , ce sont aussi une dispute entre deux personnes , n avaient pas coulé beaucoup d encre , meme à l ONU .. ?
          aller va ...

          un menteur croit que tout le monde le croit ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            du n importe quoi ???
            ça qui t échappe ou bien tu fais l ignorant ( je crois la deuxieme )

            les autochtones du SO , leur ambition déterminée , c est la richesse à s autodéterminer , richesse d esprit !!!
            par leur combat pacifique vont faire paitre les colons au SO occupé par le Maroc
            Et ben,

            Bon vent ,

            au sens propre et figuré car ce n'est point cette nourriture d'esprit qui nous fera déloger de notre sahara et j'ai le sentiment qu'on est aussi fort a ce jeu là

            Commentaire


            • #51
              posté par bruxelles

              Bon vent ,

              au sens propre et figuré car ce n'est point cette nourriture d'esprit qui nous fera déloger de notre sahara et j'ai le sentiment qu'on est aussi fort a ce jeu là
              .
              Oui !! aussi fort ,"" se déculotter "" devant Ross , après l avoir chassé
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                je vois que certains de nos amis marocains ont vraiment la boule trop loude entre les épaules, casa va jusqu'á aller chercher une vidéo complétement hs pour parler de rien, tellement déboussolés msakines

                bonne nuit les amis!

                Commentaire


                • #53
                  @TAGHITI
                  on les laisse dans leurs délires
                  les moulins makhzeniens tournent dans les histoire s de fous et de mensonges ...aucune direction

                  bonne nuit .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui !! aussi fort ,"" se déculotter "" devant Ross , après l avoir chassé
                    On a reculé certes ,

                    Mais ........ on verra si cela valait la peine.

                    Mais jamais au point de vous offrir le sahara sur le plateau

                    Car pour l'avoir ,

                    Ce n'est certainement pas les manifestations d'une maison,d'une rue qui ne sont guère représentatif d'une ville ,d'une région,du pays .

                    Il faudra réellement prendre le taureau par les cornes et cela c'est une autre pair de manche

                    Commentaire


                    • #55
                      je vois que certains de nos amis marocains ont vraiment la boule trop loude entre les épaules, casa va jusqu'á aller chercher une vidéo complétement hs pour parler de rien, tellement déboussolés msakines

                      bonne nuit les amis!
                      Moi,

                      je l'ai interprété comme une séance de voltige ,
                      un peu comme Amintou Haidar pour ce qui concerne les droits de l'homme au sens universellement reconnu et non au sens rasdien.

                      Ceci dit :bonne nuit

                      Commentaire


                      • #56
                        casa va jusqu'á aller chercher une vidéo complétement hs pour parler de rien
                        Casa gha i7emqek !

                        Ton visage est en beton armer ! Le titre parle d'une video de Aminatou Haidar attaquee par la police... alors que dans la video il n'y a ni attaque, ni aminatou et toi tu vien nous dire que en fait le titre etai metaphorique.

                        Je dois avouer que il manquait 3-4 tcheqlibate dans la video pour etre a la hauteur de ta pirouette !
                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X