Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Vive l'Algérie française" : Estrosi se justifie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

d'un ex-ministre , sans emploi actuellement .
    L'essentiel qu'il a eu droit à ce statut. Tu conviens avec moi qu'un voyou ne devrait pas postuler au poste du ministre.

Commentaire

Tu conviens avec moi qu'un voyou ne devrait pas postuler au poste du ministre.
      CE sont les ministres de Sarko, il n'est pas le seul à être au ras des paquerettes, à sentir les crottes de chiens .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

posté par Cell

,car l'algèrie malgré une indépendance chèrement acquise est aujourd'hui , plus que jamais dépendante de la France .......
        .
        Détrompe -toi

Rak Zalaq toul wa 3ard
        L Algérie n a pas de tutelle en politique , comme ton pays ..
        le bras d honneur fait foi , la rage fait ravage en France .l Algerie souveraine , on n a pas " un Kech " comme à coté ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

car l'algèrie malgré une indépendance chèrement acquise est aujourd'hui , plus que jamais dépendante de la France .......
          Il a juste l'habitude d'extrapoler ce qui se passe chez lui au Maroc à l'Algérie. Une manière de se consoler.

Mais oui, au Maroc on appelle ça IDE

Commentaire

Chui la quand vous parlerez de l'Algérie .....

Quand vous voulez
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

De la mission civilisatrice de l’Algérie en France

Au rayon islamophobie, quand les sages recommandaient de ne pas réagir au blockbuster l’Innocence des musulmans, une poignée de fanatiques s’étaient quand même bruyamment mis en colère et l’ambassadeur américain en Libye avait été tué. Au rayon nationaliste, quand un sénateur français répond par un bras d’honneur, en direction de 36 millions d’Algériens, en guise d’argument sur le débat colonial de la France, faut-il mettre une bombe à l’ambassade de France d’Alger ? En tant que ministre de la Défense (ce qui était la fonction de ce sénateur), on pourrait invoquer la légitime défense. On pourrait aussi ne rien faire et rester sur l’œuvre civilisatrice de l’Algérie en France, qui a appris aux Français à compter et à se laver il y a quelques siècles et, récemment, à ne pas faire de gestes grossiers comme torturer des civils ou jeter des manifestants dans la Seine.

Sauf que c’est mal tombé, on vient d’apprendre que l’ambassade américaine attaquée à Benghazi était en réalité un centre de la CIA. Peut-être alors que l’ambassade française à Alger n’est qu’une cellule d’espionnage. Il faut donc bombarder l’ambassade et tuer l’ambassadeur. Une fois ce geste accompli et condamné par le monde entier, y compris le dalaï-lama, on pourrait pendre l’ex-ministre de la Défense par le bras pour lui apprendre l’honneur et, pourquoi pas, Sarkozy aussi puisque c’est lui qui a choisi ce ministre parmi 60 millions de Français. Car en réalité, au-delà des discours d’amitié, on voit bien que la haine est présente. Autant passer alors à l’étape suivante, refaire la guerre, signer les Accords d’Evian II, avec repentance incluse à effet immédiat. Ou alors sagement attendre Hollande à Alger, en décembre, lui jeter des politesses à la figure tout en méditant sur les bienfaits de l’alternance. Sarkozy et son ministre de la Défense ne sont plus au pouvoir. On imagine très mal l’ex-ministre de la Défense attaquer Al Qaîda au Mali avec des bras d’honneur…

Chawki Amari
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Merci !

Merci Lonquet et Gilbert Collard !!
                vous aviez signé la fin de la pensée des esprits néo-colonialistes en Afrique

-Hein la surprise , vos gestes ont été médiatise par toutes les presses du monde.
                -Hein vous aviez déclenché le début de la fin des voyous politiciens anti-algerie ,
                -Hein vous aviez montré au monde entier , aux français et au peuple algerien que la guerre d Algerie n est pas fini !

le monde entier dont les africains vous fait le bras d honneur avec une boussboussade :

* la France tombe encore plus bas dans la bassesse ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari16 : l'Algerie devient stable et sera probablement un grand pays ou pt-être une puissance dans les 10 années à venir ce qui fait peur aux nostalgiques de l'algerie française car le monde est entrain de changer avec la chûte des yankees et la montée en puissance de d'autres nations genre le brésil/ la chine ect..... l'algerie doit pouvoir en bénéficier
                  Tu possèdes énormément d'optimisme !! Amine ya Rabi !! Je souhaite que cette supposition devienne réalité in challah !!

Commentaire

* la France tombe encore plus bas dans la bassesse ...
                    Par la seule faute de ses dirigeants ... de Sarkozy à Hollande...

Commentaire

"Vive l'Algérie française" : Estrosi se justifie.
                      La France est finie. Elle ne se relèvera plus, les Peugeot et les Renault sont remplacé par les Hundai et les Kia , le coq sportif n’existe plus on ne le connais même pas en Algérie, le jeune algérien n’immigre plus en France, il va au Canada au USA au UK… Le monde a changé, Mais ces gens sont vivent toujours a l’époque du coq sportif, et de déesse palace…

Hollande va venir faire la bise a Boutef pour quémander quelques marchés, Boutef va lui faire la bise, va très bien le recevoir, tout comme il l’a fait pour chirac mais c’est les allemands, les chinois et les ricains qui vont prendre tous les marche. C’est le bras d’honneur Algériens aux politiciens français. Ca fais presque 20 ans que les français le prennent

Commentaire

voila se que dits AMEL BENT.

Amel Bent explique : « Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère (…) mais je ne peux pas dire encore que je suis fière d’être française ». Ce à quoi elle ajoute

« Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »

sa c biens dits.

Commentaire

« Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »
                          Si vraiment elle a dit ça, Zemmour and co vont se déchainer contre elle .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

@ Iska

Je n'ai jamais dit de tendre l'autre joue .

Leur montrer notre mépris et plus important que protester .

Car protester c'est les mettre en valeur, leur donner plus d'impoertance qu'ils ne méritent ..

exemple :

Qui avait entendu parler du livre de Roshdi " les versets santaniques" avant la condamnationà mort par les mollahs .

Ce livre sorti du neant s'est vendu à des millions d'exemplaires .

Qui a entendu parler des caricatures sur le prophéte, par le journal danois, si ce n'est 9 moisplus tard, qui a valu à ce dernier une rentréé d'argent inespérée , idem pour Charlie-hebdo .

Je me demande s'il n'y a pas des intérets financiers dans toute cette mascarade .
                            se taire est une façon peu glorieuse d'accepter d'aller vers les camps de concentration

c'est l'attitude qu'ont eu les Juifs face au nazisme montant

ceux qui rêvent de se défaire des musulmans qui vivent chez eux, lancent périodiquement des opérations de marketing sur un thème raciste et islamophobe dans l'intention de maintenir, par conditionnement ,l'islamo paranoia et favoriser les interventions armées pour occuper les pays arabes.

les retombées financières sur les agents principaux des diverses actions ne sont qu'apparentes. Elles tiennent compte du résultat final - vente des ouvrages- sans défalquer le prix de l'opération de promotion auprès des médias lourds , qui eux sont pris en charge par des services occultes.

Commentaire

se taire est une façon peu glorieuse d'accepter d'aller vers les camps de concentration
                              Etre fort en gueule n' a jamais mené trés loin .

Le mépris , toujours le mépris est plus important , plus cognant que les parlottes .

Mais ce n'est pas ton avis , toi qui cite sans arrêt " fafa"

Commentaire

ca m'a toujours étonné de voir l'étonnement sur mes confrères quand les racistes français en costard cravate crachent sur l'algérie.

ils sont pas gentils, ils ne nous aiment pas, quelle bande d'hypocrites.

sbah el khir.
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X