Sinon, en effet, Al thani a lu toutes vos houleuse discussion sur la syrie et la lybie et n'est pas tres content de la reputation qu'a sa chaine sur FA, donc il va remedier a sa avec un bon reportage sur le S.O !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Al Jazeera est de retour au Maroc
Réduire
X
-
les al-thani sont surement des porcs, mais absoluemnt pas cons, au point de miser sur le maroc et jouer contre le pays le plus importnat dans la région qu'est l'Algérie! tu rêves debout!
De plus, dans le conflit du Sahara, l'Algerie est un pays neutre qui est impliquer seulement pour des raison humanitaire , donc je ne vois pas pourquoi le Qatar, pour qui les reserve de gaz de l'algerie ne represente meme pas le pet que fait Hamad al thani apres sont dejeuner, se mettrai a dos l'algerie en ne faisant pas cet hypotethique reportage qui vous faire delirer alors que la chaine vien a peine de remettre ses pieds au Maroc.Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
@ Casanostra
Le Maroc c est son affaire , ici que des discussions et réflexion , posté sur la toile " FA " par ton compatriote pour discussion
@ Casanostra
Alors pourquoi ce retour opportun , puisque cette chaine avait été chassé manu militari du Maroc ..
on verra la suite .
bizarre ce retour en ce moment ..
Le Maroc avait fait entrer le loup dans la bergerie sans se rendre compte ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
comment évoquerait-elle le SO?
Mais j'ai envie que tu clarifie ton point de vue si cela ne te derange pas... pourquoi le Qatar, en ne faisant pas ce reportage, se mettrai a dos l'algerie. Le Sahara occidental est-il a ce point une affaire centrale pour la diplomatie algerienne pour qu'un simple reportage (non-fait) ai des repercussions sur ses relations avec un pays comme le Qatar ?Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
c est une chaine , ne peut utiliser un léxique marocain sa credibilté sera encore en jeu ..
même actuellement , elle montre le Maroc officiel de 56 sans le SO !!"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
Mais j'ai envie que tu clarifie ton point de vue si cela ne te derange pas... pourquoi le Qatar, en ne faisant pas ce reportage, se mettrai a dos l'algerie. Le Sahara occidental est-il a ce point une affaire centrale pour la diplomatie algerienne pour qu'un simple reportage (non-fait) ai des repercussions sur ses relations avec un pays comme le Qatar ?
Commentaire
-
c termine
les usa ont besoin de l algerie et integrer dans le grand jeu
vous les mauviettes vous n etes plus credible
klak bobby"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Commentaire
-
je comprends que pour vs, c'est une info centrale, dsl, pour moi et pour la majorité des algériens un non évenement, le bureau de la khazeera á Alger est fermé depuis 2004, par principe, elle reste tjrs barra, malgrés la bonne relaton entre Boutef et les porcs des Al-thani, concernant sa relation avec le maroc, je te laisse le soin de ns déssiner la santé de ces relations
les al-thani sont surement des porcs, mais absoluemnt pas cons, au point de miser sur le maroc et jouer contre le pays le plus importnat dans la région qu'est l'Algérie! tu rêves debout!Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...
Commentaire
-
@ Casanotra .
un simple reportage sur les camps des refugiés , la chaine Al Jzeera a été chassé du MAROC ? Et pour tant elle montrait le Maroc sans le SO soit disant marocain
Le Maroc sanctionne durement la chaîne Al-Jazira
Al-Jazira au Maroc, c'est fini Les autorités marocaines ont décidé, vendredi 29 octobre, de suspendre les activités du bureau de Rabat de la chaîne d'informations Al-Jazira, pour de multiples manquements aux règles du journalisme sérieux et responsable, selon un communiqué du ministère marocain de la Communication. [...]
Les autorités marocaines reprochent notamment à Al-Jazira la manière dont elle traite les dossiers du Sahara [occidental, NDRL], a indiqué un responsable du gouvernement à l'AFP sous le couvert de l'anonymat. [...] (...) À la différence de l'Algérie et de la Tunisie, où les bureaux d'Al-Jazira sont fermés depuis longtemps, le Maroc se présentait comme une exception. [...]
Retour bizarre
une autre exception!!
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Je t'en demande beaucoup, j'en suis concient, mais allez un dernier effort, et on arrete apres.
Commentaire
Commentaire