Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Jazeera est de retour au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon, en effet, Al thani a lu toutes vos houleuse discussion sur la syrie et la lybie et n'est pas tres content de la reputation qu'a sa chaine sur FA, donc il va remedier a sa avec un bon reportage sur le S.O !
    les al-thani sont surement des porcs, mais en aucun cas des conards, au point de miser sur le maroc et jouer contre le pays le plus importnat dans la région qu'est l'Algérie! tu rêves debout!

Commentaire

@Casanostra
      Al Jazeera ne revient pas au Maroc pour rien aprés avoir été chassé par le Maroc ..

On verra la suite !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

les al-thani sont surement des porcs, mais absoluemnt pas cons, au point de miser sur le maroc et jouer contre le pays le plus importnat dans la région qu'est l'Algérie! tu rêves debout!
        Ach jab l'algerie lhedra ?

De plus, dans le conflit du Sahara, l'Algerie est un pays neutre qui est impliquer seulement pour des raison humanitaire , donc je ne vois pas pourquoi le Qatar, pour qui les reserve de gaz de l'algerie ne represente meme pas le pet que fait Hamad al thani apres sont dejeuner, se mettrai a dos l'algerie en ne faisant pas cet hypotethique reportage qui vous faire delirer alors que la chaine vien a peine de remettre ses pieds au Maroc.
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

comment évoquerait-elle le SO?

- les provinces du sud

- sahara marocain

- sahara Occidental

Commentaire

Une bonne chose, mais faudra pas la virer des qu'on aura jugé qu'un reportage ne soit pas allé dans le sens qu'on aurait souhaité.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

@ Casanostra
              Le Maroc c est son affaire , ici que des discussions et réflexion , posté sur la toile " FA " par ton compatriote pour discussion
              @ Casanostra
              Alors pourquoi ce retour opportun , puisque cette chaine avait été chassé manu militari du Maroc ..
              on verra la suite .
              bizarre ce retour en ce moment ..

Le Maroc avait fait entrer le loup dans la bergerie sans se rendre compte ..

Commentaire

@ Focus
                c est une chaine , ne peut utiliser un léxique marocain sa credibilté sera encore en jeu ..
                même actuellement , elle montre le Maroc officiel de 56 sans le SO !!

Commentaire

comment évoquerait-elle le SO?
                  Je ne sais pas !

Mais j'ai envie que tu clarifie ton point de vue si cela ne te derange pas... pourquoi le Qatar, en ne faisant pas ce reportage, se mettrai a dos l'algerie. Le Sahara occidental est-il a ce point une affaire centrale pour la diplomatie algerienne pour qu'un simple reportage (non-fait) ai des repercussions sur ses relations avec un pays comme le Qatar ?
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

c termine

les usa ont besoin de l algerie et integrer dans le grand jeu

vous les mauviettes vous n etes plus credible

klak bobby
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

c est une chaine , ne peut utiliser un léxique marocain sa credibilté sera encore en jeu ..
                      même actuellement , elle montre le Maroc officiel de 56 sans le SO !!
                      Parce que c'est la realité, le Maroc n'est reconnu par aucun pays avec le sahara contesté, je ne vois pas pourquoi le retour d'al jazeera serait compromis, surtout que ca a du etre l'objet d'une deal entre les chefs d'etat.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Mais j'ai envie que tu clarifie ton point de vue si cela ne te derange pas... pourquoi le Qatar, en ne faisant pas ce reportage, se mettrai a dos l'algerie. Le Sahara occidental est-il a ce point une affaire centrale pour la diplomatie algerienne pour qu'un simple reportage (non-fait) ai des repercussions sur ses relations avec un pays comme le Qatar ?
                        je comprends que pour vs, c'est une info centrale, dsl pour vs, pour moi et pour la majorité des algériens c'est un non évenement, le bureau de la khazeera á Alger est fermé depuis 2004, et le restera par principe, jusqu'á nouvel ordre de notre part, donc elle reste tjrs barra, malgrés la bonne relaton entre Boutef et les porcs des Al-thani, concernant sa relation avec le maroc, je te laisse le soin de ns déssiner la santé de ces relations

Commentaire

c termine

les usa ont besoin de l algerie et integrer dans le grand jeu

vous les mauviettes vous n etes plus credible

klak bobby
                          C'est beau les reves, n'est ce pas, boby rah wakelna kmaline ou ma hassine. Les nations se construisent sur le dos des mules comme nous. Mais si ca doit prendre 100 ans pour que tout le monde le comprenne, et bien soit...

Commentaire

je comprends que pour vs, c'est une info centrale, dsl, pour moi et pour la majorité des algériens un non évenement, le bureau de la khazeera á Alger est fermé depuis 2004, par principe, elle reste tjrs barra, malgrés la bonne relaton entre Boutef et les porcs des Al-thani, concernant sa relation avec le maroc, je te laisse le soin de ns déssiner la santé de ces relations
                            Ce que tu vien de pondre ne repon aucunement aux point que j'ai soulever apres que tu ai di sa :

les al-thani sont surement des porcs, mais absoluemnt pas cons, au point de miser sur le maroc et jouer contre le pays le plus importnat dans la région qu'est l'Algérie! tu rêves debout!
                            Je t'en demande beaucoup, j'en suis concient, mais allez un dernier effort, et on arrete apres.

Commentaire

@ Casanotra .
                              un simple reportage sur les camps des refugiés , la chaine Al Jzeera a été chassé du MAROC ? Et pour tant elle montrait le Maroc sans le SO soit disant marocain

Le Maroc sanctionne durement la chaîne Al-Jazira

Al-Jazira au Maroc, c'est fini Les autorités marocaines ont décidé, vendredi 29 octobre, de suspendre les activités du bureau de Rabat de la chaîne d'informations Al-Jazira, pour de multiples manquements aux règles du journalisme sérieux et responsable, selon un communiqué du ministère marocain de la Communication. [...]

Les autorités marocaines reprochent notamment à Al-Jazira la manière dont elle traite les dossiers du Sahara [occidental, NDRL],
                              a indiqué un responsable du gouvernement à l'AFP sous le couvert de l'anonymat. [...] (...) À la différence de l'Algérie et de la Tunisie, où les bureaux d'Al-Jazira sont fermés depuis longtemps, le Maroc se présentait comme une exception. [...]
                              .
                              Retour bizarre
                              une autre exception !!

Commentaire

Je t'en demande beaucoup, j'en suis concient, mais allez un dernier effort, et on arrete apres.
                                comme je le disais plus haut, c'est une info centarle et un niveau qui vs convient, pour ns c'est reglée, elle reste barra, bssahtkom la réouverture du bureau

Commentaire

Chargement...
                                X