Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : "Non à la monarchie en tant que forme de régime moyenâgeux..." Pour l'autodétermination au Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Encore des gens qui veulent des sous sans rien faire. C'est triste!
    Allah al watan al malik

    Commentaire


    • #17
      Aller les amis

      Il faut se battre pour ne que l'espèce COMMUNISTE ne s'éteint pas
      Cela serait dommage

      C'est une curiosité que nos enfants aurait bien regretté de ne plus en voir de spécimens vivants

      A Savoir le dictateur le plus sanguinaire du 20 eme siècle n'est pas Hitler
      mais bien Staline
      Ce sont là des contre-vérités flagrantes et éhontées. C'est le contraire qui est vrai : LA DICTATURE LA PLUS SANGUINAIRE A été CELLE DU CAPITALISME, coupable d'avoir créé les deux guerres mondiales, et, aussi la dictature hitlérienne. Staline avait lutté contre les conséquences désastreuses de ces deux malheurs... Les idées anti-staliniennes sont le capitalisme et ses produits qui sont le fascisme, le racisme, le tribalisme, le communautarisme, le sectarisme, les idées bourgeoises et petites-bourgeoises et l'exploitation de l'homme par l'homme, et aussi la dictature capitaliste que nous subissons tous aujourd'hui. Le régime staliniste était léniniste donc anti-capitaliste, anti-fasciste et aussi une dictature contre les capitalistes et leurs alliés... (le régime socialiste n'est pas une démocratie qui permet au capitaliste la liberté, il est une dictature anti-capitaliste qui élimine les anti-socialistes et les anti-communistes, aucune démocratie n'est tolérée pour ceux qui luttent contre le régime socialiste, car, le régime socialiste est au service du peuple, il est un pouvoir du peuple, et ceux qui s'opposent au socialisme sont des ennemis du peuple, ils sont une minorité)
      (Hitler et son régime ont été le pur produit du capitalisme, par conséquent Hitler est l'opposé du socialisme et du communisme. Le régime sous la direction de Staline était une dictature du prolétariat, du peuple contre le capitalisme et ses alliés)
      Et c'est normal que tu sois du coté du capitalisme et par conséquent tu es partisan du nazisme et du sionisme qui sont le contraire du socialisme et du communisme et ne me dit pas que tu es pour la liberté et la libération des peuples et des individus car un anti-stalinien est par nature pro-impérialiste et pro-sioniste donc pro-fasciste !!! Donc, ne me vient pas me chanter ta contre-dictature et tes idées de liberté et de justice!!!

      Commentaire


      • #18
        @okba30 :

        Tu ne peux pas dire ça de notre société très religieuse. Dans notre cas le communiste est présenté en monstre athée nivelant par le bas, voguant contre la nature humaine et imposant sa façon de voir les choses durement et sans management.
        Pour M6 c'est l'ennemi sur mesure ... de la même manière pour les notre concernant les terroristes islamistes sectaires et sanguinaires.
        Si tu étais vraiment un bon partisan de la religion, tu n'aurai pas évoqué le mot "athée" car le communisme est une science. Si tu étais respectueux de la réligion tu aurais plutôt trouvé les choses "haram" dans le capitalisme et que tu veux ignorer volontairement, le capitalisme est nourrit par le prêt avec intérêt ce que tu trouves conforme à l'islam, tu ignores volontairement ce qui est haram dans le capitalisme, pour venir me dire que le communisme est athée. Tu passes sous silence le "haram" du capitalisme : l'accumulation de l'argent qui est interdite en Islam, C'est contre quoi lutte le communisme qui rejoint l'islam sur ces questions.

        Pour toi ce qui est haram dans le capitalisme, tu feignes de ne pas le voir, donc tu trouves que le capitalisme est halal ? Et le communisme qui veut interdire en économie de ce que l'islam a interdit, ce communisme tu le trouves haram ?

        Tu es en contradiction avec l'islam quand tu laisses entendre que le socialisme est haram, mais que le capitalisme (qui utilise la riba) est halal.

        Tu inverses les principes de l'islam en économie et qui sont conformes avec le socialisme pour adopter le haram dans le capitalisme !!!

        En économie, tu es contre l'islam : tu acceptes le prêt avec intérêt (interdit en islam et aussi dans le socialisme);

        Tu es contre l'islam en acceptant la thésaurisation de l'argent (interdite en islam et aussi dans le socialisme)

        Où est l'athéisme dans tout cela ? N'est ce pas que le socialisme est en économie conforme aux principes de l'Islam et que le capitalisme dans ses fondements est haram ?

        Commentaire

        Chargement...
        X