Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gestion du conflit du sahar deviendrait-elle plus reflechie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vive le sahara marocain

Commentaire

Sbah elkheiiiiiiiir
      -------------

J'ai juste la nostalgie, ou nta hadi ghir lghaflat
      La haine aveugle

Commentaire

mahjoub, tu laisses Si houari lah yarahmou en dehors de cette histoire..ce probleme du S.O a été crée de toute pièce par ce minable de Hassan 2..personnage lugubre avide de pouvoir et mégalomane de surcroit. Si seulement sa monarchie s'aurait effondré, il n'y aurait pas ces problèmes que vous connaissez aujourd'hui.
        ------------------
        AlLah rhmahoum tous

pour avoir Oufkir comme brisidane, non.
        Faut dire que HII avait fait un coup à Boumediane, il ne l'avez pas avalé.
        Mais tous les deux n'ont été que chef de 2 pays tiers-mondistes, pataugeant entre est et ouest.
        La haine aveugle

Commentaire

Nombreux sont les pays aujourd’hui qui gèrent leurs problèmes « séparatistes » dans le respect des droits de l’Homme et des principes démocratiques, tant que les revendications s’effectuent de manière pacifique, dans le rejet total de toute forme de violence. Alors donc, bienvenue au Polisario de l’Intérieur s’il accepte de se comporter en groupe non armé, car ces gens connaissent au moins le Maroc, du dedans, ses évolutions et ses structures, nettement mieux que les chefs du Polisario qui se trouvent aujourd’hui comme des otages aux mains des services algériens, qui ne leur laissent absolument aucune marge de manœuvre.
          Mon vieux !!! Si ceux que l'on qualifie d'indépendants écrivent de la sorte ... Les journaux "Makhzeniens" ont du souci à se faire. La concurrence sera rude !

J'avoue que ce Bouachrine a quelques talents. Son problème est qu'il fait un pas en avant et deux en arrière ... dans le même article ! Yakder Ykoun 3andou Mosstakbel Zaher

Commentaire

Mon vieux !!! Si ceux que l'on qualifie d'indépendants écrivent de la sorte ... Les journaux "Makhzeniens" ont du souci à se faire. La concurrence sera rude !
            J'ai arrêté de démontrer au Zombi que l'article qu'il présente comme une revolution dans la liberté d'expression de la presse, ne l'est en fait que pour lui.

Puisque de cerveau, il n'en a plus , on refléchit, on décide pour lui .

Il suit, mouton de panurge et tant pis pour le précipice
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ne sois pas catégorique Iska, Il y a peut être quelque chose d'intelligent dans cet article qui nous a échappé !

Commentaire

L'indépendance, la seule:

Nombreux sont les pays aujourd’hui qui gèrent leurs problèmes « séparatistes » dans le respect des droits de l’Homme et des principes démocratiques, tant que les revendications s’effectuent de manière pacifique, dans le rejet total de toute forme de violence.

Dommage, il s'asseoit dessus tout de suite après avec ce catéchìsme:

Alors donc, bienvenue au Polisario de l’Intérieur s’il accepte de se comporter en groupe non armé, car ces gens connaissent au moins le Maroc, du dedans, ses évolutions et ses structures, nettement mieux que les chefs du Polisario qui se trouvent aujourd’hui comme des otages aux mains des services algériens, qui ne leur laissent absolument aucune marge de manœuvre.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je vois pas pourquoi vous attaquez le Roi,alors qu"il est le marocain le plus modéré dans cette affaire du sahara...bref,c'est un moyen utilisé par la bande des généraux pour lutter contre le voisin.
                  wallah cette guerre par procuraton,ne durera pas pour l'éternité,car chaque conflit a une fin,et pour nous soit la souvainté sur le sahara ou l'explosion de toute la région...les principes hypaucrites auront un prix trés chers a payer

Commentaire

Merci de penser à moi. J'en suis honoré.

C'est paru dans quel journal "marocain" ? (Encore mieux si tu pouvais nous mettre le lien vers l'article original).

Quand, tu seras reconnecté, dis nous aussi ce que tu trouves d'intelligent dans cet article.
                    Jawzia
                    C'est précisé en bas de l'article !

Le journal c'est Akhbar al youm et l'auteur est Tawfik Bouachrine qui n'a jamais été tendre avec le makhzen avec qui il a toujours eu maille à partir.

Quant au contenu si tu ne remarques pas qu'il n'a rien à voir avec les torchons algériens qui ne font que reprendre la terminologie du DRS et d'Al mouradia avec "le makhzen" ( oubliant le peuple marocain) , l'"occupant" marocain , le "colon" marocain , les territoires "libérés" etc. , cela n'est pas étonnant venant d'un formaté pur sucre.

Quant au lien tu peux aisément le trouver avec le titre du journal et l'auteur de l'article car il serait interdit , d’après le modérateur , de le poster et j'ai été assez mis en quarantaine pour cela pour te faire encore ce plaisir car je sais que tu ne demandes que ça

J'avoue que ce Bouachrine a quelques talents. Son problème est qu'il fait un pas en avant et deux en arrière ... dans le même article ! Yakder Ykoun 3andou Mosstakbel Zaher

Jawzia
                    Pour toi un marocain ne peut être bon que s'il répercute la politique expansionniste de ta junte.
                    On peut être pour la marocanité du Sahara tout en étant critique sur la manière avec laquelle le pouvoir la mène.
                    Mais c'est pas étonnant venant de quelqu'un d'habitué à vivre sous un parti unique et à n'entendre qu'un seul son de cloche.

Commentaire

Sahra maghribya o safi hada makan. li mabrach yerfad slah.
                      Allah al watan al malik

Commentaire

Chargement...
                      X