qu'est ce qu'il y a entre l'autonomie et la demande de l'independance?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ross reçoit Mahjoub Salek : Khat Achahid dévoile les vérités cachées du Polisario
Réduire
X
-
il y a une multitude de degrés d'autonomie.
La plus proche de l'indépendance est l'autonomie qui permet de tenir des référendum sur la souveraineté, comme ici au Québec.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
nourraga
le journal almasaa de ce jour a ajouté que mahjoub salek a informé Ross qu'abdelaaziz est en poste depuis 37 ans et "reelu" par un taux de 96 pour cent malgré les mouvements du printemps arabe, ce qui a provoqué une sourir de la part de Ross.. peut étre qu'il a pensé a kaddafo
Commentaire
-
T'as pas plus ancien que 2006?
Quelle est la nature des relations que vous entretenez avec les autorités algériennes ?
L'Algérie nous a soutenus quand le monde entier nous a abandonnés. Nous n'oublierons jamais cela. En même temps, nous invitons nos frères algériens à nous aider pour effectuer les changements nécessaires au Front. L'Algérie est notre grand frère. C'est donc à lui d'arbitrer lorsqu’apparaissent des différends entre les frères sahraouis.
Commentaire
-
ross rencontre Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud
Le militant sahraoui, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud met à nu, lors de sa rencontre avec l’Envoyé personnel du SG de l’ONU pour le Sahara, Christopher Ross, mardi en Mauritanie, les exactions du polisario. Dans une déclaration au journal, Mustapha Salma a indiqué, qu’au cours de cette rencontre, l’émissaire onusien est arrivé à la conclusion que le front polisario ne représente pas tous les sahraouis et que ses rencontres avec d’autres parties lui ont permis d’avoir une idée plus large sur ce conflit.
assabah
Commentaire
-
nourraja Le militant sahraoui, Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud met à nu, lors de sa rencontre avec l’Envoyé personnel du SG de l’ONU pour le Sahara, Christopher Ross, mardi en Mauritanie, les exactions du polisario. Dans une déclaration au journal, Mustapha Salma a indiqué, qu’au cours de cette rencontre, l’émissaire onusien est arrivé à la conclusion que le front polisario ne représente pas tous les sahraouis et que ses rencontres avec d’autres parties lui ont permis d’avoir une idée plus large sur ce conflit.
assabah
Commentaire
-
il l'a rencontré pour 20 minutes, Ould salma n'avait pas eu le temps de lui parler de sa famille, sequestrée par le polisario.
Ould salma n'était pas un beni oui oui ni du maroc ni de l'Algerie mais a defendu les sahraouis pour qu'ils ne restent plus désunis.
A bien dit à Ross que le minimum autonomie telle qu'elle est presenté par le maroc et le maximum, independance par le polisario ne peuvent faire l'affaire.La haine aveugle
Commentaire
Commentaire