Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La marijuana légalisée dans le Colorado, une première aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La marijuana légalisée dans le Colorado, une première aux USA

DENVER (Reuters) - Les électeurs du Colorado se sont prononcés mardi en faveur de la légalisation de l'usage de la marijuana à titre récréatif, ouvrant la voie à une possible épreuve de force avec le gouvernement fédéral.

Les opposants à cette mesure ont reconnu leur défaite après la publication des résultats du vote donnant la victoire du "oui" à 53% contre 47% pour le "non".

Il s'agit du premier Etat américain à légaliser l'usage de la marijuana à titre récréatif. Au niveau fédéral, la marijuana est considérée comme une substance illicite et dangereuse.

Keith Coffman dans le Colorado, Marine Pennetier pour le service français
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Une grande stupidité. Elle cause bcp de maladie psychique comme le psychose. Elle n'est pas innofensive comme réclament ses defenseurs.

Le seul cas ou on peut la prescrire est chez les cancereux en etat terminal pour atenuer leurs douleurs.

Commentaire

Il s'agit du premier Etat américain à légaliser l'usage de la marijuana à titre récréatif.
      pourquoi c'est précisé "à titre récréatif"? veulent il dire hors du boulot uniquement ou etre dans une boite?

Commentaire

Denver va devenir une Mecque de la défonce. Je crois que le Washington l'a aussi légalisée, non ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

pourquoi c'est précisé "à titre récréatif"?
          Je crois qu'il veulent dire que son utilisation est non MÉDICALE.

En d'autre mots, ils comparent la marijuana à l'alcool que les gens prennent pour se détendre(sic)
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Denver va devenir une Mecque de la défonce. Je crois que le Washington l'a aussi légalisée, non ?
            La Californie a déjà une loi depuis 1996 permettant de cultiver la mari pour usage personnel (surtout les malades pour atténuer la douleur)
            Ensuite depuis 2010 on a décriminalisé l'empoi du canabis.... et pour cela il faut un permis pour cultiver, et ça rapporte énormément d'argent en taxe.
            L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

j'ai déjà entamé les procédures pour émigrer dans le colorado.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Excellente nouvelle .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

j'esper au maroc la meme chose,
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

En plus la marijuana cause le cancer des testicules.

On peut enumerer les effets nefastes de la marijuana. Mais ça ne sert a rien puiceque l'alcool est aussi légal alors qu'il cause bcp de probleme.

Apparement, le petit pays qui est la Finlande est plus sage que les USA. Ce petit pays a un plan d'éradication de la cigarette de sa terre.

Commentaire

t'es fou tkalam ala finland
                      en parle d'ici , ya w hadi blad ma tekmich fiha, w ma teskarch fiha
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                      X