Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bashar assad: Je vivrai et mourrai en syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Seulement , dans le cas de bachar , Mourir à genou est un luxe qu'il ne pourra pas se permettre lorsque l'ASL lui mettra la main dessus .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      classe et digne le BACHAR

      fils de général; il a été élevé dans le respect de la parole donnée et l'amour de son pays

      dictateur, comme SADAM ou KHADAFI mais d'une race d'hommes qui n'est pas celle de BEN ALI et quelques autres déserteurs

      Commentaire


      • #18
        (J'aime bien SPARTACUS ! )
        c'est plutôt le Néron des temps modernes ton idole ; admire ses chefs d’œuvre.

        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          Seulement , dans le cas de bachar , Mourir à genou est un luxe qu'il ne pourra pas se permettre lorsque l'ASL lui mettra la main dessus ....
          Tiens, même Cell soutient les terroristes! j'éspére que tu le fais que parceque son porte parole sur FA a disparu comme je l'avais prévu!

          Commentaire


          • #20
            l'ASL c'est du vent mon ami, sans le soutien turc et occidentalo-saoudo-qatari, ils seraient écrasés en quelques semaines

            sinon, les alaouites, proches des chiisme, n'ont vraiment pas peur de la mort et le martyr chez eux est la quintessence suprême, ils rejoindront le martyr de seyed Ali et des imams...

            Commentaire


            • #21
              Tiens, même Cell souteint les terroristes!
              T'es pire que les israeliens quand il parlent des palestiniens ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                l'ASL c'est du vent mon ami, sans le soutien turc et occidentalo-saoudo-qatari, ils seraient écrasés en quelques semaines
                À l'instar des JOURDANES de Benghazi qui ont sortit leur guide bien aime d'un égout ........

                Vas y explique moi que c'est différent le cas de la,Syrie .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  sinon, les alaouites, proches des chiisme, n'ont vraiment pas peur de la mort et le martyr chez eux est la quintessence suprême, ils rejoindront le martyr de seyed Ali et des imams...
                  babaaaah , et c'est vraie que même le mahdi les soutiens
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    T'es pire que les israeliens quand il parlent des palestiniens ........
                    le terrorisme de l'ASL est une lutte noble pour Cell???

                    de mieux en mieux, l'absence de bel court ns permet de faire d'etonantes décourtes par ici

                    Commentaire


                    • #25
                      Personnellement je pense que les dictateurs arabes ont tort de s'accrocher au pouvoir quand la révolte populaire gronde, tout le monde est perdant dans un tel affrontement, le pays en premier (destruction quasi totale comme en Lybie), mais ça sert à quoi d'avoir une armée si les "intérêts" étrangers viennent destabiliser ton pays sans que tu fasse rien ? si demain l'Algérie ou l'Espagne soutenaient une "révolte populaire" au Maroc, les forces royales resteraient sagement dans leurs casernes ?

                      Commentaire


                      • #26
                        À l'instar des JOURDANES de Benghazi qui ont sortit leur guide bien aime d'un égout ........
                        tes amis les jourdanes étaient lá juste pour la foto, le boulôt de l'assassinat a été fait auparavet par les terroristes de l'OTAN!

                        Commentaire


                        • #27
                          Khadafi a été livré par les forces de l'Otan à la foule et son assassina a été commandité depuis l'étranger, les langues se délient peu à peu !

                          ASL = Pentagone, Arabie, Qatar, Turquie !!!

                          but : couper la Syrie de l'Iran

                          Iran : ennemi héréditaire des Saouds

                          Saouds maîtres du monde arabo-musulman implique impérativement DESTRUCTION de la puissance iranienne (Guerre prochaine ?)


                          Les calcules sont compliqués et échappent au commun des mortels

                          Commentaire


                          • #28
                            si demain l'Algérie ou l'Espagne soutenaient une "révolte populaire" au Maroc, les forces royales resteraient sagement dans leurs casernes ?
                            i
                            l se mettent dans le camps du peuple comme en Égypte et en Tunisie
                            c'est cela de la quintessence

                            Les calcules sont compliqués et échappent au commun des mortels
                            sauf pour les khorotoves comme d'habitude.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est l'émir du qatar et le roi d'Arabie Saoudite qu'il faut attraper et juger pour soutien au terrorisme, constitution et financement de groupes armés.

                              Commentaire


                              • #30
                                il se mettent dans le camps du peuple comme en Égypte et en Tunisie
                                c'est cela de la quintessence
                                Tu veux dire qu'ils se révolteront
                                contre le pouvoir royal ?
                                Mon disque indique un virus sur la ligne
                                C'est vrai que ce serai la quintessence absolue pour le peuple marocain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X