Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le discours du roi du Maroc : Grosse colère à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    «mettre un terme au drame enduré par les séquestrés à Tindouf, à l’intérieur du territoire algérien, où sévissent, dans toute leur cruauté, la répression, la coercition, le désespoir et les privations, en violation flagrante des droits humains les plus élémentaires».
    t as bien pointe le point qui met alger en colere
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      t as bien pointe le point qui met alger en colere
      Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi on discute sur autre chose.

      Commentaire


      • #18
        Le Roi M6 , un autiste déconnecté de la réalité , on lui donne ce qu il lit , l idée fixe : l Algérie ...
        deux voix au Maroc :
        le Makhzen qui magouille et le Roi M6 encaisse !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Le discours en lui meme est insignifiant.C'est du déja"entendu" C'est la meme rengaine.C'est surtout destiné pour relever le moral de ces sujets qui n'arrivent pas a digérer le camouflet diplomatique subi par leur pays suite a l'affaire Ross.Son crédit est si bas auprés de l'opinion,qu'il fallait remonter la pente.Pour cela,il faut dénigrer et "Taper" fort sur le voisin.
          Mais les dirigeants algeriens sont malins et cyniques.Ils savent que leur meilleurs réponses a ces provocations royal,c'est le silence est le mépris....Cette attitude fait enrager davantage sa majesté...

          Commentaire


          • #20
            t as bien pointe le point qui met alger en colere
            comment savoir si alger est en colére ou non puisqu'on ne l'a pas entendu sur le sujet...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              xenon:
              je ne vois pas de grosse colére hormis une indifférence insolente au discours du roi des marocains..
              non, mais qu'est ce qu'une grosse colère dans le milieu de la diplomatie etrangère?

              j’imagine que tu ne t'attendais pas à un "p**in de m*rde, n3addine *****.

              non, c'est une colère maitrisée...diplomatique.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                fajito:
                Ok mais épargnez les expression "Régime et pas le peuple" etc...

                Les sages ,tolérants et bons esprits ça saute au yeux ,les rancuniers ,haineux ...etc aussi.Faut pas envelloper son ressenti.

                Et là je m'adresse à tout le monde.
                oui, t'as un détecteur de haineux implanté dans le cerveau toi.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #23
                  il fait des discours maintenant , je croyais qu'il etait bien occupè pour ce genre de truc !

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Roi M6 ???

                    simplement le Roi M6 divague , un récidiviste notoire sur la question de la réouverture de la Frontiere , la maladie de la répétition ???
                    puisque il a la réponse ""Ce n'est pas à l'ordre du jour" ! "

                    donc ses paroles uniquement adressées pour le peuple marocain ,
                    cette chanson est connue : ce n est pas nous , c est l Algerie ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Mieux encore, et pour une fois, ce haut responsable révèle que l’Algérie était prête à aller jusqu’à la réouverture des frontières comme point d’orgue d’une normalisation totale des relations avec le Maroc.

                      Mais on en veut pas de cette ouverture des frontiéres !

                      Commentaire


                      • #26
                        Lars a dit:
                        oui, t'as un détecteur de haineuximplanté dans le cerveau toi


                        Hé les gars ?!

                        Est ce qu'on peut parler d'autre chose de plus intéressant ?!

                        Une blague à Toto par exemple ?!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par BMW
                          Mais on en veut pas de cette ouverture des frontiéres !
                          Adresse toi a ton Amir El-Monafikine

                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            Pauvre Junte d'Alger, elle a vraiment cru que le Maroc aller venir lecher le palais d'el mouradia pour l'ouverture des frontières !

                            oui le roi des hypocrites du maroc doit venir lecher et se rabaisser devant le palais d'el mouradia et devant des millions d'algeriens ..apres on verra si on va l'ouvrir ou non !

                            Commentaire


                            • #29
                              Ok mais épargnez les expression "Régime et pas le peuple" etc...
                              Dans la mesure où nous ne sommes pas colocataires de pseudo, je me réserve le droit de recourir aux expressions qui me conviennent. Le seul moyen dont tu disposes pour te "les épargner" c'est de ne pas les lire.


                              Les sages ,tolérants et bons esprits ça saute au yeux ,les rancuniers ,haineux ...etc aussi.Faut pas envelloper son ressenti.

                              Et là je m'adresse à tout le monde.
                              L'avis des Marocains sur la politique intérieure ou extérieure de mon pays, je m'en tamponne, ce n'est pas pour eux que j'écris. Avec tous le respect que je leur dois, si j'estimais que leur avis sur ces questions étaient plus comptable qu'un pet de mouche, j'aurais pris la peine de m'inscrire sur un forum marocain (au sein duquel, des discours contradictoires sont parfois initiés).

                              Et là je m'adresse à tout le monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                posté par BMW

                                Mais on en veut pas de cette ouverture des frontiéres !
                                .
                                dit .le à ton Roi M6 qui parle au nom de ses sujets ..

                                @mkhantre

                                Alger n’a plus foi en mohammed VI
                                Samat'ha ton Roi M6 , il goutte la bourde Ouyahia personna non Gratta à Rabat

                                * Elle rappelle au passage que «nos voisins» ont déjà pris la «responsabilité de détruire un processus de normalisation» en 2005 quand le déplacement du chef de gouvernement algérien (Ahmed Ouyahia, ndlr)
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X