Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gaza est en proie à un pilonnage intensif maritime et aérien
On a quand même eu le Sahara ........ C pas mal comme résultat je trouve .
Trop facile,par rapport à ce qui vous attend pour Sebta Mellilia,et les rochers occupés par "vos Amis les Espagnoles" !!!!!!!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Exemple : les Tibétains vivent un million de fois mieux que sous l'esclavage de leurs moines sanguinaires et cruels, leur chef le Dalai-lama un féodal au service des Etats-Unis sionistes (il a été récompensé par la "médaille d'or du Congrès américain" + Prix Nobel de la Paix !!!)
On a quand même eu le Sahara ........ C pas mal comme résultat je trouve .
C'est pas la même chose avec ces trois nationalités qui font partie depuis des siècles des pays dont ils veulent essayer de faire sécession grâce à une subversion de l'extérieur fomentées par les Etats-Unis.
La Palestine n'a que faire du soutien des faux frères, des traîtres et des lâches : la Palestine arrachera sa liberté au combat du martyr dut-il durer 1000 ans ! Falesteen will be free ! Allah Ouakbar !
un UAV Hunter Killer (MQ-9 Reaper) volant dans les parages de Gaza (il en y en a toujours plusieurs en vole 24h/24, 365j/365) ou bien à un Hélicoptére Apache, un avion F-16, pour être détruit juste quelques petites minutes après que le tout premier tire de missiles est eu lieu.
Même l'armée Américaine n'a pas de drone qui survole 24 sur 24.
Adama en hebrew veut dire la terre. Donc a savoir si ce Adama n'est pas un juif supporteur bizarrement des Monarchies arabes. Et pourquoi pas quand ces monarchies laissent des juifs comme lui implenter Starbucks a la Mecque.
Ca aussi c'etait il y'a 3 jous à Bir Assabou'e mais en plen jour !!!!
Dans la vidéo que tu as posté, on voit bien l'inscription en hebreu et en russe sur l'ambulance. Ça dit bien sur l'origine de ces colons sionistes venants de la Russie. Regardez a 2:17 sur la vidéo
Dernière modification par absent, 21 novembre 2012, 04h58.
L’armée israélienne ordonne à des habitants de certains quartiers de Gaza de quitter leurs domiciles
Ces sales rats de sionistes préparaient un sale coup c'est certain, ils sont tellement extrémistes qu'ils auraient rasé des quartiers entiers je vous le dis...
Commentaire