Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël va mobiliser 75 000 réservistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça n'a pas de sens tout cela ..
    J'ai relu le tract, rien n'indique (avec certitude) qu'il y aura incursion..
    A mon avis, les israeliens ont découverts les caches des missiles et ont l'intention de les faire sauter.
    Je vois mal les sionistes s'engager dans un conflit militaire à l'heure actuelle..vraiment pas !

Commentaire

L'armée sioniste est une bande de trouillards, face aux combattants de Hamas, Djihad islamique, du FDLP et FPLP, ces lâches et peureux seront mis en déroute et liquidés par centaines. Ce qui veut dire que cette armée de lâches n'osera pas attaquer par voie terrestre.

Commentaire

Même si israel detenait 1500 chars ET le Maroc et Algérie 3500 les israeliens nous auraient facilement écrasé , parceque justement il suffit pas d'avoir des armes mais plutôt s'en servir et être bien entrainer
        Avec peu d'armes les Arabes et les Musulmans vaincront facilement les israéliens parce que :

- Les israéliens sont des poltrons et des poules mouillées; Car ils aiment trop la vie.

- Ils savent très bien que la Palestine n'est pas leur pays et par conséquent ils se battront pour une cause injuste, ce qui veut dire que leur moral est bas dans la bataille pour cette raison.

- Il suffit qu'ils ne reçoivent pas les 4 milliards de Dollars annuels des USA et nous verrons l'entité sioniste s'effondrer économiquement, militairement et moralement.

- La nature de l'Etat sioniste est une colonie peuplée par des gens disparates appartenant à différentes nations et qui sont des colons c'est à dire des gens étrangers qui ont pris de force une terre qui n'est pas la leur, c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent vivre en paix, ils faut qu'ils s'arment en permanence, agressent et terrorisent sans cesse les Palestiniens et les pays arabes voisins...

- "Israel" n'a jamais vaincu les Arabes, elle n'a "vaincu" que ceux qui se sont laissés "vaincre" : les traitres généraux arabes, chefs militaires qui ont trahi leurs propres armées et aussi les autres dirigeants civils vendus aux sionistes car ils les aident à se maintenir au pouvoir contre leurs peuples...
        Dernière modification par Elghifari, 21 novembre 2012, 08h40.

Commentaire

@ Iberius

Toujours pas d'incursion ..
          C'est bizarre que la BBC n'est pas repris la dépêche REUTERS ..
          D'autres grands médias non plus .. la presse française par contre, l'a publié à outrance ..

Entretemps, Ban ki Moon semble encadrer les négociations de la trêve..
          Les égyptiens n'ont plus les mains libres.. Israël insiste sur une trêve de longue durée

.
          Dernière modification par Capo, 21 novembre 2012, 14h56.

Commentaire

"Israel" n'a jamais vaincu les Arabes, elle n'a "vaincu" que ceux qui se sont laissés "vaincre" : les traitres généraux arabes, chefs militaires qui ont trahi leurs propres armées et aussi les autres dirigeants civils vendus aux sionistes car ils les aident à se maintenir au pouvoir contre leurs peuples...

c'est pour ça qu'ils ont planté un pays en plein milieux des plus glorieuse nation arabe , et bientôt ça sera en plein bourbier islamiste et tu continuera à avancer ce genre d'affirmation.

Un avion ça nécessite de la maintenance et c'est pas des bédouins d'arabie qui ont importé clé à main de la taule américain (rappelons que la majorité de l'électorinque de ces avions est faite à Tel aviv) qui réussira à faire ça.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Un avion ça nécessite de la maintenance et c'est pas des bédouins d'arabie qui ont importé clé à main de la taule américain (rappelons que la majorité de l'électorinque de ces avions est faite à Tel aviv) qui réussira à faire ça.
              Je trouve que nous les maghrébins, on est vraiment méprisants envers les "bédouins" (pour rappel, il y a des population sédentaire en arabie depuis des milliers d'années, et il y a des populations normades au Maghreb aujourd'hui encore), à ce que je sache, on ne fabrique pas vraiment plus d'armes qu'eux et certains de leurs ingénieurs ont fait les meilleurs établissement américains ou européens.

Commentaire

Je trouve que nous les maghrébins, on est vraiment méprisants envers les "bédouins" (pour rappel, il y a des population sédentaire en arabie depuis des milliers d'années, et il y a des populations normades au Maghreb aujourd'hui encore), à ce que je sache, on ne fabrique pas vraiment plus d'armes qu'eux et certains de leurs ingénieurs ont fait les meilleurs établissement américains ou européens.
                quand je disais bedouins pour l'ensemble des arabes pour pas élargir le truc à l'ensemble des pays musulmans, aucun des ces pays n'est capable d'avoir une industrie militaire digne de ce nom.

Commentaire

quand je disais bedouins pour l'ensemble des arabes pour pas élargir le truc à l'ensemble des pays musulmans, aucun des ces pays n'est capable d'avoir une industrie militaire digne de ce nom.
                  Normal que tu ne l'étendent pas aux populations musulmanes car ton com pue l'anti-arabe.

Mais quel pays au monde peut se targuer de posséder seulement une industrie militaire, même pas une industrie militaire de haute qualité ?

Commentaire

Normal que tu ne l'étendent pas aux populations musulmanes car ton com pue l'anti-arabe.
                    si ça te fait plaisir .....

Mais quel pays au monde peut se targuer de posséder seulement une industrie militaire, même pas une industrie militaire de haute qualité ?
                    USA, Isreal, France, UK, chine, Russie, AFS ... mais de grace ne me dite pas l'irak , l'egype ou pire encore le maroc ou l'Algerie

Commentaire

USA, Isreal, France, UK, chine, Russie, AFS ... mais de grace ne me dite pas l'irak , l'egype ou pire encore le maroc ou l'Algerie
                      Bah oui que des pays historiquement forts. Pourquoi t'as pas cité l'Afrique ? lol
                      T'as cru qu'une industrie militaire ça se faisait en un clin d'oeil.

J'aimerai bien voir la gueule de l'armée israélienne sans l'apport des USA, des Européens et du savoir-faire qu'ils possèdent.

Le Mali, ils sont tellement faibles que quelques personnes sur des voitures ont envahi tout le nord de leur pays et ils ne peuvent même pas répliquer.

Faisons une guerre USA vs France, on verra qui sortira vainqueur. Les USA sont intouchables, ils ont un budget militaire de 700 milliards de dollars.
                      Dernière modification par Louny, 21 novembre 2012, 15h43.

Commentaire

Bah oui que des pays historiquement forts. Pourquoi t'as pas cité l'Afrique ? lol
                        AFS = afrique de sud ....

la chine est un pays historiquement fort ? Isreal ne s'est crée qu'en 1948 et elle possède les plus brillants des labo de recherche militaire ...et surtout ne me parle pas de l'aide qu'elle reçu parceque si Isreal reçoit de l'iade des US les pays arabe ont reçu de l'aide de la nature, des resource de quoi développer un pays en 20 ans ... mais bon.. et encore je considère que obtenir du soutien des puissances fait partie de la pauissance d'un état de pouvoir infiltrer les puissances et faire jouer les lobbys pour obtenir de l'aide et le soutien nécessaire.

Commentaire

AFS = afrique de sud ....
                          L'Afrique du sud fabrique ses avions ??? La blague du siècle.

la chine est un pays historiquement fort ? Isreal ne s'est crée qu'en 1948 et elle possède les plus brillants des labo de recherche militaire ...et surtout ne me parle pas de l'aide qu'elle reçu parceque si Isreal reçoit de l'iade des US les pays arabe ont reçu de l'aide de la nature, des resource de quoi développer un pays en 20 ans ... mais bon.. et encore je considère que obtenir du soutien des puissances fait partie de la pauissance d'un état de pouvoir infiltrer les puissances et faire jouer les lobbys pour obtenir de l'aide et le soutien nécessaire.
                          Mais les Israéliens sont des Américains et des Européens pour la plus part. Ils viennent de l'étranger. Ils possèdent le savoir-faire des Américains et des Européens, ils font des collaborations entre eux surtout les USA.
                          Et, ce n'est pas l'aide de la nature que de vivre dans un désert même s'il est rempli de pétrole.
                          Dernière modification par Louny, 21 novembre 2012, 15h53.

Commentaire

L'Afrique du sud fabrique ses avions ??? La blague du siècle.
                            là par contre je ne peux rien pour toi....

Mais les Israéliens sont des Américains et des Européens pour la plus part. Ils viennent de l'étranger. Ils possèdent le savoir-faire des Américains et des Européens, ils font des collaborations entre eux surtout les USA.
                            Et, ce n'est pas l'aide de la nature que de vivre dans un désert même s'il est rempli de pétrole.
                            blablabla toujours à se justifier ? galek désert même remplit de pétrole, la seul fois où ils ont connu une victoire c'est quand ils ont osé usé de cette arme ...

Commentaire

Va dire ça aux texans... Israel est un pays majoritairement desertique, et sans une goutte de pétrole.
                              Sinon, je ne suis pas les nouvelles, kach za7f ou trêve?

Commentaire

là par contre je ne peux rien pour toi....
                                C'est moi qui ne peux rien pour toi. L'Afrique du sud est très loin de posséder une industrie militaire.

blablabla toujours à se justifier ? galek désert même remplit de pétrole, la seul fois où ils ont connu une victoire c'est quand ils ont osé usé de cette arme ...
                                Mais bien sûr qu'un désert rempli de pétrole ne sert à rien. Tu vas vendre le pétrole alors que tu n'as même pas à manger et à boire. Avant de construire une industrie militaire, il faut déjà avoir à manger et à boire. Y'en a qui comprendrons, les autres je ne peux rien pour eux.

Quelle victoire ? Les USA tiennent l'Arabie Saoudite. Tu parles de la victoire où les pétroliers saoudiens se retrouvaient au Viet-nam. lol Il n'y a JAMAIS eu de boycott pétrolier.

Commentaire

Chargement...
                                X