Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Va dire ça aux texans... Israel est un pays majoritairement desertique, et sans une goutte de pétrole.
Sinon, je ne suis pas les nouvelles, kach za7f ou trêve?
Le Texas, c'est pas un pays. Il y a des gens autour qui ramène la nourriture. Israël est aidé par les USA économiquement, technologiquement, militairement et diplomatiquement.
Israël est aidé par les USA économiquement, technologiquement, militairement et diplomatiquement.
La vraie aide qui a été economiquement significative pour Israel, c'est celle des Juifs du monde. Sinon, ils ont bati des université ou en enseigne EN HEBREU des decennies avant d'etre un état indépendant, sachant que l'hébreu venaient à peine de ressusciter, le premier locuteur de l'hébreu en tant que langue maternelle depuis 2000 ans est né 1882. Compare à la situation du bèrbère au Maghreb... Et ce qui est valable pour la culture l'est aussi pour l'économie ou la défense.
Le Texas, c'est pas un pays. Il y a des gens autour qui ramène la nourriture.
Le Texas est l'un des états les plus riches des Etats Unis, le transfert de richesse se fait depuis le Texas vers d'autres états comme l'Alabama qui eux sont plus fertiles par exemple.
La vraie aide qui a été economiquement significative pour Israel, c'est celle des Juifs du monde. Sinon, ils ont bati des université ou en enseigne EN HEBREU des decennies avant d'etre un état indépendant, sachant que l'hébreu venaient à peine de ressusciter, le premier locuteur de l'hébreu en tant que langue maternelle depuis 2000 ans est né 1882. Compare à la situation du bèrbère au Maghreb... Et ce qui est valable pour la culture l'est aussi pour l'économie ou la défense.
Et les Juifs du monde, ils l'ont gagné où cet argent ? C'est sûr, si les Juifs avaient été toujours en Israël, ils n'auraient rien du tout, comme les pays de la région. La preuve, ce sont les Babyloniens qui ont détruit le premier temple et les Romains le deuxième. Elle était où la suprématie juive de l'époque ?
Moi, je comprends qu'Israël ne veuille pas lâcher les USA et l'Europe car, sans, la fête est finie.
Le Texas est l'un des états les plus riches des Etats Unis, le transfert de richesse se fait depuis le Texas vers d'autres états comme l'Alabama qui eux sont plus fertiles par exemple.
Il est riche parce qu'il y a du pétrole. Si demain, plus personne n'apporte de nourriture, ils crèvent tous. Et perso, pour moi, les USA c'est pas un pays, c'est un bordel.
Dernière modification par Louny, 21 novembre 2012, 16h41.
Waw, moi, je pensais qu'ils faisaient des avions de chasse, des sous-marins, des drones super spohistiquées.
Les USA n'ont qu'à bien se tenir.
@ Louny
Apparemment, tu ne sais pas différencier entre les termes ! L'avioniquece n'est pas un avion.. mais un système de technologie électronique
Même l’Algérie qui achète du matériel russe dote ses avions et hélicos d’avioniques sud africaines ; les russes ayant du retard en la matière
Apparemment, tu ne sais différencier entre les termes ! L'avioniquece n'est pas un avion.. mais un système de technologie électronique
Même l’Algérie qui achète du matériel russe dote ses avions et hélicos
d’avionique sud africaine ; les russes ayant du retard en la matière
Je sais très bien, ils font des gadgets électroniques qu'ils montent dans des avions faits par les autres.
De là, à dire qu'ils possèdent une industrie militaire digne de ce nom, ça me fait bien marrer.
Les Russkovs, eux, ils fabriquent eux-mêmes leurs avions, leurs sous-marins, ...
Faire un gadget et fabriquer un avion ou un sous-marin qui contient des milliers de gadgets de ce genre, c'est pas du tout du même ordre.
Commentaire