Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël va mobiliser 75 000 réservistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça me fait rire.. il est marrant Louny
    Confondre aviation et avionique, il fait le faire
    J'ai rien confondu du tout. Histo parle d'un industrie militaire digne de ce nom, selon ses propres dires.
    Faire des gadgets et créer des avions, des sous-marins, ça n'a rien à voir.

C'est vous, vous êtes marrants.

Commentaire

J'ai rien confondu du tout. Histo parle d'un industrie militaire digne de ce nom, selon ses propres dires.
      Faire des gadgets et créer des avions, des sous-marins, ça n'a rien à voir.

C'est vous, vous êtes marrants.
      @ Louny

Qui fabrique ça ?

Commentaire

Aie aie aie. Moi je ne peux rien pour vous. On me parle d'une industrie militaire digne de ce nom et on me sort des gadgets.
        Il suffit d'un drône américain pour faire voler en éclat ton engin.

Commentaire

Aie aie aie. Moi je ne peux rien pour vous. On me parle d'une industrie militaire digne de ce nom et on me sort des gadgets.
          Il suffit d'un drône américain pour faire voler en éclat ton engin.
          Les sud africains fabriquent ça aussi

Mais bon.. je crois que nous sommes hors sujet du topic

Commentaire

Apparement, il n'y aura pas de za7f cette fois ci, seulement du gasf. Les deux revendiqueront la victoire comme d'hab quoi.
            Dernière modification par absent, 21 novembre 2012, 18h59.

Commentaire

les Salomiens ne sont pas en guerre mais en conquete....

C'est la politique du prophété Salomon qui est en cours d'execution...je ne sais pas ou veut aller ce type qui est encore vivant et que son concurent Mohamed l'avait croisé quelque par sur la planete au cinquiéme ciel...

je crois que Salomon est dans la me.....rde excusez moi le terme mais pour se familiariser avec ce Propphéte....mdr...

si on lui dira veux tu Salomon devenir Rois..il repondra ..
              jamais de la vie...

donc poses tes pieds dans l'eau froide et laisse le Roi faire...avant de diriger Il doit netoyer les traces des pattes de ceux qui croivent bien faire...

Commentaire

StaferAllah...

Sidna Salman était prophète effectivement, mais il fût également roi, nul n'a mis sa personnalité en cause, surtout pas l'mouslimiyoun, toute la question se pose sur les gouvernements sionistes qui se sont succèdes depuis le congrès de sion qui veut que le foyer national juif soit fait en Palestine, à l'encontre des populations palestiniennes ! En annexant les terres arabes, en spoliant les maisons et en construisant de nouvelles colonies ! des colonies ! des colonies (troisième fois !)... La loi du talion pour jurisprudence et la politique du canon pour programme politique. Israël n'a plus aucun type d'attachement avec les prophètes des temps anciens, Israël sioniste doit tout à Théodor Herzl, Ben Gourion, Begin, Golda Meir, Sharon et des tas d'autres...

Pourquoi impliquer aussi maladroitement (mais habilement !) les prophètes sur les dérives politiques actuels ?

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=TGifW...eature=related

Commentaire

1 mort 20 blessés palestiniens dans des tirs de soldats sionistes pres de Khan Younes aujourd'hui ! La vision à géométrie variable de la notion de trêve par les criminels de guerre de Tel-Aviv risque à nouveau d'embraser la région !

Commentaire

Chargement...
                    X