Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger et Rabat se disputent leurs ressortissants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    biensur ton qu'on est gouverné par des moues, n'importe ouvre sa bouche pour dire n'importe quoi!!


    Dans la région d'ORAN uniquement, plus de 10 000 moujahidines ont combattu aux côtés de leurs fréres algériens
    aww bechoui ala rouhek, alors ya pas d'algériens moudjahidines a oran!!
    tous des marocains


    la révolution était a l'est du pays et au centre, a un degré beaucoup moins dans l'oranie

    rabbi yaaychekem, on veut couper votre pays en deux comme vous dites, la moindre des choses ,couper toute relation avec nous, yertah elfartas men hokane errass!!

    Commentaire


    • #17
      20mrds pour 14000 algeriens=1.428.571$ par algerien,donc ils etaient tous millionnaires en dollars et en 1973 svp.je ne suis méme pas sur que le budget du maroc etait de 20mrds en ce temps là.donc le ministre a surement rajouté les fournitures militaires qu'ils ont fait au plisario.

      Commentaire


      • #18
        20mrds pour 14000 algeriens=1.428.571$ par algerien,donc ils etaient tous millionnaires en dollars et en 1973 svp.je ne suis méme pas sur que le budget du maroc
        C'est la valeur actuelle de leurs biens

        Commentaire


        • #19
          20mrds pour 14000 algeriens=1.428.571$ par algerien,donc ils etaient tous millionnaires en dollars et en 1973 svp.je ne suis méme pas sur que le budget du maroc etait de 20mrds en ce temps là.donc le ministre a surement rajouté les fournitures militaires qu'ils ont fait au plisario.
          Awtil

          ET POUR 350 000 MAROCAINS ( de la marche verte uniquement), COMBIEN MOURADIA DOIT PAYER A CES MAROCAINS EXPULSES D'ALGERIE ??????

          1.428.571$ X 350 000 MAROCAINS = ????????

          Commentaire


          • #20
            350000 - 345000 (Clandestins) =????

            Commentaire


            • #21
              Le ton monte entre Rabat et Alger. Quarante huit heures après les déclarations du N°2 de la diplomatie marociane, Youssef Amrani, ....
              .

              M.Youcef amrani se mord les doigts , il avait attiré encore un malheur et des ennuis à la diplomatie marocaine par son blabla ..ni preuve , ni liste établie

              -Un malheur n arrive jamais seul ..Politiquement aussi les cumules apparaitront et vont montrer leurs crocs .. le caca marocain envers le voisin dévoileront pas mal au peuple marocain ..

              Tza9at
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                M.Youcef amrani se mord les doigts
                houri

                Le politologue prédit les choses et tjrs n'importe comment et comme d'habitude

                Commentaire


                • #23
                  @AGHBAL
                  ce n est pas moi qui avait donné le carton rouge à Ross ?

                  Ce n est pas moi qui avait soufflé dans l oreille de Youcef Amrani de dire des mensonges ...?
                  L abghalisation est à coté !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X