Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Egypte appelle à armer d’urgence les Palestiniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai dit 1000 dollars le Klash pourri .. du neuf c'est 3000

Pourquoi tu mêles l’Algérie à ça ?

Tel que je vois les choses, c'est au sein du Conseil du Golfe que la décision de livrer des armes peut se décider..
    La ligue arabe et tout autre chose sont minées de la tête aux pieds !
    solidarité musulmane
    par ce que nous somme libre de faire de nos arme ce que nous voulons nous avons pas besoin des russe pour faire l entretien pas comme les paye de golf avec leur arme qui sont sous contrat avec les us pour pas utilise contre eux est israel plus c les us qui devrons faire l entretien les pièce de rechange .

les arme russe ne sont pas aussi efficace que les arme us par contre ta pas tous bla bla des américain fais ça est ça a dire que nous leur disant quoi faire avec l argent de lâcha

Commentaire

Envoyé par vympel
      mais avec quelle arme
      des arme us
      ou leur paye des arme russe du style les s300 puma 2 en va voir si leur avion vont faire les malin
      Il suffirait de leur ouvrir le passage coté Egypte et crois moi, ils n'auront besoin de personne pour se procurer des armes.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

Commentaire

Il suffirait de leur ouvrir le passage coté Egypte et crois moi, ils n'auront besoin de personne pour se procurer des armes.
        ben egypte ne veut pas etre point du doigt par tous le monde .
        deja quelle survie grâce a l aide des américain

Commentaire

@ Vympel

En effet, nos meilleurs armes sont russes.
          Et tout comme le cas de l'occident, le cahier des charges russe nous interdit de les livrer ailleurs..

Mais qu'on soit bien clair, il n'est pas impossible d'en livrer aux palestiniens !
          Il existe des passeurs d'armes qui se feraient une joie de le faire (une fois rémunérés) .
          Seulement, pour des rasions logistiques, seuls les pays du moyen-orient ont l’accès territoriale pour le faire..

Quant à l'efficacité des armes russes, je te rappelle que ce n'est pas le sujet

Commentaire

elvis entant dire que c perdu d avance

allah yerhame chouhada

Commentaire

@ Vympel

Pourquoi tu déformes mes propos ?
              Ou comme on dit, tu casses du sucre sur mon dos ?
              J'ai pourtant rendu un brillant hommage aux iraniens !

Bref.. on va pas se chamailler pour une différence d'opinion

Au fait, savais-tu que la résistance palestinienne ne rend plus de comptes à Khaled Mechaal !
              Il est passé aujourd'hui à la télé.. pour jouer au fanfaron !
              Alors que le leadership militaire du Hamas ne l'avait même pas informé qu'il détenait des missiles à moyenne portée ..
              Pire, il ne savait même pas que les résistants du Hamas allait attaquer Israël .. ils l'ont pris au dépourvu

Commentaire

Capo et vympel allez badiner avec vos coupines,ça vous réconciliera!!!

Commentaire

@ Vympel

Pourquoi tu déformes mes propos ?
                  Ou comme on dit, tu casses du sucre sur mon dos ?
                  J'ai pourtant rendu un brillant hommage aux iraniens !

Bref.. on va pas se chamailler pour une différence d'opinion

Au fait savais-tu que la résistance palestinienne ne rend plus de comptes à Khaled Mechaal !
                  Il est passé aujourd'hui à la télé.. pour jouer au fanfaron !
                  Alors que le leadership militaire du Hamas ne l'avait même pas informé qu'il détenait des missiles à moyenne portée ..
                  Pire, il ne savait même pas que les résistants du Hamas allait attaquer Israël .. ils l'ont pris au dépourvu
                  mais non mon ami jamais de la vie
                  comme tu a dis les gens on marre des fanfaron

@ prenpalatete mddrrrrrrr nous somme gentil la pas de coupine nous somme de nouveau élève ici

Commentaire

Les principales armes d'israel c'est les unités blindées et son aviation, trouvez le moyen de détruire sa force et israel se conduira autrement avec son environnement, je vous assure que toute l'émigration russe et des usa repartira vers NY et l'europe...

Commentaire

prenpalatete mddrrrrrrr nous somme gentil la pas de coupine nous somme de nouveau élève ici
                      -----------------

Attend un moment, vous avez besoin d'un training.
                      Parole d'un ancien combattant
                      La haine aveugle

Commentaire

Iberius
                        Les principales armes d'israel c'est les unités blindées et son aviation, trouvez le moyen de détruire sa force et israel se conduira autrement avec son environnement, je vous assure que toute l'émigration russe et des usa repartira vers NY et l'europe...
                        ------------------

Mais c'est la force de n'importe quelle armée, hitler a conquerit l'europe et URSS avec ces deux là
                        La haine aveugle

Commentaire

Hitler n'a jamais conquis l'URSS, il y a fait une incursion, la guerre et s'y est brisé l'échine...

israel s'appuie sur de puissantes unités blindées, je le rappel, trouvez la solution à ça et s'en est fini de l'armée israelienne, pareillement pour ce qui est de son aviation. Cela passe donc par les missiles si vous suivez entre les lignes. L'Iran par l'intermédiaire du Hezbollah, a mis une raclée à israel car ils ont fait marcher leur cerveau, mais la civilisation iranienne est une civilisation basée sur la science et la religion...

Commentaire

Attend un moment, vous avez besoin d'un training.
                            Parole d'un ancien combattant
                            @ mahjoub dsl mon ami ca sera sans façon pour moi je crois que pour mon ami elvis aussi

dsl pour la pollution du topic

Commentaire

Le groupe Djihad de Gaza vient de faire une déclaration :

" toutes nos armes proviennent d'Iran.. de la simple cartouche aux missiles "

3'ib 3'likoum ya 3'rab !.. surtout l’Égypte .. pays frontalier za3'ma

Commentaire

toutes nos armes proviennent d'Iran.. de la simple cartouche aux missiles "
                                tous le monde le c elvis c un secret pour personne

pourquoi croit tu les états unis s acharne sur eux .

Commentaire

Chargement...
                                X