Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza : Treve entre palestiniens et Israéliens .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Faut dire que contrairement aux ghetto nazis,
    Qui a parlé des nazis ??? Moi je parle de l'armée allemande ...... Tu sais , celle qui défendait la sécurité de l'allemagne et des allemands

le nombre d'habitants du ghetto israélien augmente

Serait ce de la bonté de La part de l'état d'Israël , ou est ce juste parceque ce même pays n'as pas encore eu la chance de mettre en place une 'solution finale' pour faire cesser les tirs de roquettes et le trafic d'armes ........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Qui a parlé des nazis ??? Moi je parle de l'armée allemande ...... Tu sais , celle qui défendait la sécurité de l'allemagne et des allemands
      Contre qui? Les Juifs et les Tziganes?
      Serait ce de la bonté de La part de l'état d'Israël , ou est ce juste parceque ce même pays n'as pas encore eu la chance de mettre en place une 'solution finale' pour faire cesser les tirs de roquettes et le trafic d'armes ........
      Je pensais que les moyens de surveillance s'étaient accrus depuis...

Commentaire

j'ignore si le mot "trêve" est le bon terme pour qualifier la situation, disons plus tôt que l'état tueur d'enfants a accordé un peu de répit à ceux qui restent des palestiniens., avant de poursuivre leur extermination lors d'une autre fête religieuse où la morts de musulmans est le meilleur des cadeaux.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Contre qui? Les Juifs et les Tziganes?
          Contre les terroristes qui se cachaient parmi les civils et qui avaient encouragés et fomentés la révolte ......

Je pensais que les moyens de surveillance s'étaient accrus depuis
          Bien sur , mais la détermination de l'homme persécuté , elle , est infinie ....... LEs gazaouis aujourd'hui ne veulent pas sauvegarder leur vies , mais leur dignité ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

AAnis:
            S'ils trouvent le moyen de faire entrer des armes, c'est qu'ils peuvent faire entrer de la nourriture.
            tu compare des armes à de la nourriture?

l'une des particularité de la bouffe, c'est que ca se consomme avec le temps, et qu'il en faut beaucoup, des dizaines de kilos pour une seule personne, et là il en faut pour des millions.

alors, on va dire qu'en utilisant les mêmes moyens aux-quels les paléstiniens ont recours pour faire entrer des armes comme tu dis, mais pour de la nourriture à la place, le résultat serait une dizaine de paquets de biscuits sec par semaine (allez je suis généreux).

ta phrase bien qu'ironique est dépourvue de toute logique.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Halal même ci il atterrit dans un mois !!!!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Chargement...
              X