Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Les ex-prisonniers civils marocains en Algérie se mobilisent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    auscasa :
    si tu veux comprendre ce qui se passe dans les territoires occupés et vraiment avoir une idée juste du conflit , tu dois aller sur des sites Sahraouis et la tu trouveras tout un peuple en détresse qui ne revendique uniquement sa liberté spolié.

    Commentaire


    • #17
      Tous ce tapage n'est que le le fait de la gesticulation du pouvoir makhsenien,plus il perds des causes par sa diplomatie,plus il se ridiculise,par la crèaction des associations marionnette qu'il utilises et manipule pour des causes qui n'ont aucune sense,comme fut le cas des manifestations en europes devant les amdassades d'algerie,faire des tournès en europes et en ameriques par des sois disant des anciens prisonniers.eux qui se pleines de la duretè de la vie et à joindres les deux bouts ,comment peuvent t'ils se permettre de silloner l'europe si se n'est une maniere debile de la diplomatie paralelle.que ni l'algerie ni les autres pays ne sont dupes à ce points pour avaler vos capsules.
      Creation d'une association de prisonnier en amerique,et lui donner ou plutot la babtiser association americaine de... c,est fous se qu'ils sont entrain de faire

      Je crois que c'est le fait du conseillier du roi MR AZULAER,il veut immiter les persicution des juifs par les nazis.si ils continue a faire ses theatre amateurs,la replique ne tardera pas à surgire,et il sera dure a rèposter.des associations sans aucun buts seront crèer pas par le pouvoir mais par de simple citoyens algeriens juste pour taquiner et faire taire les troupes de musique.
      la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

      Commentaire


      • #18
        C'est pas nous qui les obligent a vivre a Tindouf !!!

        Le Maroc dit a tout ceux qui veulent reganer la patrie : bienvenue chez vous

        Commentaire


        • #19
          auscasa :
          si tu veux comprendre ce qui se passe dans les territoires occupés et vraiment avoir une idée juste du conflit , tu dois aller sur des sites Sahraouis et la tu trouveras tout un peuple en détresse qui ne revendique uniquement sa liberté spolié.:
          oui mon ami je regarde mais je trouve pas de verite, quand on lit les articles de la propagande de la RASD on croit qu'il y a une revoulution au sahara a layoune.
          la verite la population aiment son ROI.

          et c'est pas aujourd'hui que sa commence.

          Tous les marocains sont uni sur le sujet

          bon spectacle

          Commentaire


          • #20
            Ils ont fui leur pays sous la menace . Pourquoi le ridicule de la marche verte puisque vous estimier que le territoire etait une partie intégrante du maroc ,n'est ce pas une colonisation tout court ?

            Commentaire


            • #21
              Parmi la population du Maroc il existe beaucoup de gens qui n'aiment pas le roi ; n' allez pas demander aux Sahraouis ,les seigneurs du désert ,d'aller faire des courbettes à ton roi qu'ils ne reconnaissent ni de père ni de mère.

              Commentaire


              • #22
                tu me parles d'un mouvement qui a ete cree en 73 moi je t'ai amene une video des sahraoui avec leur ROI en 1961
                ceux que tu as vue a l'aeroport c'est les chefs de trebut et ils ce courbe comme tu dis. c'est par respect pas par peur.

                Commentaire


                • #23
                  c'est fou toujours quand je vois la video et que j#ecoute cette chanson j'ai la chaire de poule !! toujours !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Arrête de nous baratiner avec de faux documents , le Sahara etait un territoire espagnol en 61.

                    Commentaire


                    • #25
                      est ce que t'as vue les vrais combatant sur leur chamaux?
                      je ne sais pas si tu veus que te traduit ce qu'a dit Mohamed 5 en arabe.

                      sa ce voie que tu comprend meme pas l'arabe
                      oubien t'as pas vue la video.
                      apuie sur la couleur Bleu et tu peus voire les videos.

                      Commentaire


                      • #26
                        encore un sujet pour créer la discorde franchement vous savez tres bien qu autant la presse algerienne que marocaine fait le maximum pour entretenir la haine entre les deux pays
                        ce document ne prouve rien pour moi

                        Commentaire


                        • #27
                          mais non aldin c'est l'ete c'est le temps du Beau temps et les vacances

                          Commentaire


                          • #28
                            Sous le règne de m5 le Maroc était un protectorat français , la région à laquelle il faisait allusion c'etait la zone frontalière de Ifni qui appartenait à l'espagne .

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour la propagande Marocaine. La vidéo ne montre pas le roi au Sahara en 1961, mais dans un petit village en Fevrier 1958 appellé Moaamed au nord de Tarfaya. A l'epoque l'Armée de Libération Marocaine (le Hezbollah Marocain ) se battait pour liberer Sidi Ifni et Tarfaya. Le mois ou le roi a fait le discours que l'on voit dans le documentaire les forces Françaises et Espagnoles etait en train de bombarder Tarfaya et Sidi Ifni avec une grosse force (150 avions Espagnols entre autres). C'etait Fevrier 1958. Le Roi Mohamed V parlait donc de Tarfaya et Sidi Ifni dans le discours quand il disait "istirja3 sahra'ina" et non pas du Sahara Occidental. Tarfaya fut rendu en Avril, et Sidi Ifni en 1969.

                              Dire que le discours fut prononcé en 1961 est ridicule. Mohamed V est mort en Février 1961 et Hassan II lui succéda aprés. Mohamed V etait deja malade en Janvier 1961.

                              La vidéo en question tiré d'une vidéo d'un documentaire Espagnol. D'ailleurs on peut entendre la voix du commentateur Espagnol dessus. Le documentaire s'appelle "la guerra olvidada" (La guerre oublié).
                              Dernière modification par double6, 27 juillet 2006, 15h24.

                              Commentaire


                              • #30
                                je comprend pas bien l'espagnole tous ce que j'ai compris c'est ce qu'il a dit

                                ont va tous faire dans notre pouvoire pour libere nos terre sahraoui occuper et satisfaire le souhait du peuple sahraoui
                                Dernière modification par auscasa, 27 juillet 2006, 15h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X