Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb United

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    baryansow
    Maroc 2011 mouvement de 20 fevrier a poussé le makhzan a reviser la constitution pour limiter les attributions du ROI dans 2 domaine militaire et religieux,resultat election libre et gouvernement des islamistes et des reformes en cours dans tout les secteurs...et on demande plus que ca inchallah..
    quand au pays des généraux,nada des elections truqués ou les forces de l'ordre ont laissé l'uniforme pour voter,resultat fln reconduit au pouvoir contrairement a toute logique,la parti responsable avec les généraux de la pauvreté d'un peule dans un pays riche a la majorité absolue chose impossible mm s'il s'agit d'un peuple des bghals..

    Commentaire


    • #32
      mahjoub,
      Arrêtes moi cette manipulation, je suis libre de mes idées personne ne peut m'obliger à respecter l'irrespectable. Ton roi te fait du mal à travers moi, c'est atroce pour des millions de personnes.
      Couper les liens et sortir les crocs pour sa petite survie est inacceptable .... il vient ensuite me demander l'ouverture des frontières et tout le reste pour t'induire en erreur, il faut dire qu'il est le dernier qui en voudra.

      PS: Pourtant sur le plan personnel, question descendance, j'en ai toutes les raisons pour l'appuyer.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        Maroc 2011 mouvement de 20 fevrier a poussé le makhzan a reviser la constitution pour limiter les attributions du ROI dans 2 domaine militaire et religieux,resultat election libre et gouvernement des islamistes et des reformes en cours dans tout les secteurs...et on demande plus que ca inchallah..
        quand au pays des généraux,nada des elections truqués ou les forces de l'ordre ont laissé l'uniforme pour voter,resultat fln reconduit au pouvoir contrairement a toute logique,la parti responsable avec les généraux de la pauvreté d'un peule dans un pays riche a la majorité absolue chose impossible mm s'il s'agit d'un peuple des bghals..
        VOYONS DONC
        Mvmt 20 fev dis-tu? ce pauvre mvmt est continuellement persécuté par le makhzan
        Généraux?? peux tu me les citer??

        Nous avons eu un président élu avec 60% de voix il y a de cela 17 ans
        un autre élu avec 63% de voix, deux présidents qui ont démissionné
        Mais on est toujours en phase d'apprentissage maalich ,
        الشيء المليح يطول
        nous ne sommes pas encore une démocratie (n'importe quel algérien te le diras)
        personne ne connait le nom de celui qui gouvernera l’Algérie en 2014.
        mais par contre je peux t'assurer des maintenant que vous aurez un autre Hassan qui vous gouvernera, ce nom reviendra hanter la mémoire des marocains, et crois moi je ne suis pas médium,
        Ps :le BGHAL est de l'autre coté de "Colonel Lotfi"

        Tiens rigoles un peu avec l’humour de la presse algérienne
        Dernière modification par Baryansow, 27 novembre 2012, 21h00.

        Commentaire


        • #34
          Ca n'existera pas le Maghreb uni, tant que les mentalités ne changerons pas. Sauf bien sur la Tunisie, la Mauritanie et la Libye. L’Algérie c'est comme Moise et la terre promise, il faudrait faire tourner la population pendant toute une génération pour changer les mentalités. Tant que vous êtes formatés par votre DRS, ALN, FLN, etc. Rien ne changera, les plus jeunes, ceux qui échapperont aux propagandes pourrons peut être changer le pays. Mais pour le moment, vous croyez réellement vivre en liberté mais vous êtes comme au temps de la France, prisonniers dans votre propre pays. Aucun droit pour le peuple, on vous fait croire aux islamistes, au GIA, alors que c'est votre propre armée qui se charge du sale boulot, massacrer le peuple. c'est des meurtres commis au cas ou vous vous révoltez en masse. Vous en avez fait les frais dans les années 90. Le Sahara et les autres problème de sécurité c'est fausses excuses. Ce qui me déçois, c'est que la plus grande partie du peuple crois tout. Allah raleb, il faut du temps pour défaire ce qui a été construit pendant des années. fraudas commencez par les manuels scolaires et les médias.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #35
            Ca n'existera pas le Maghreb uni, tant que les mentalités ne changerons pas. Sauf bien sur la Tunisie, la Mauritanie et la Libye. le maroc c'est comme Moise et la terre promise, il faudrait faire tourner la population pendant toute une génération pour changer les mentalités. Tant que vous êtes formatés par votre Makhzen, le palais royal, Sahara, etc. Rien ne changera, les plus jeunes, ceux qui échapperont aux propagandes pourrons peut être changer le pays. Mais pour le moment, vous croyez réellement vivre en liberté mais vous êtes comme au temps de la France l'Espagne, prisonniers dans votre propre pays. Aucun droit pour le peuple, on vous fait croire aux que votre ennemi est l’Algérie, alors que c'est votre propre makhzane qui se charge du sale boulot, massacrer le peuple. c'est des meurtres commis au cas ou vous vous révoltez en masse. Vous en avez fait les frais dans les années 70-80-90. Le Sahara et les autres problème de sécurité c'est fausses excuses. Ce qui me déçois, c'est que la plus grande partie du peuple crois tout. Allah ghaleb, il faut du temps pour défaire ce qui a été construit pendant des années. fraudas commencez par les manuels scolaires et les médias.

            Commentaire


            • #36
              AZPARIS95,
              Tu prends tout ce que tu as écris dans ton message et le revires à l'envers il va s'appliquer pour toi.
              Depuis 1975 qu'on te martèle la tête avec l'Algérie mauvaise et ennemie t'es désormais contaminé.
              Génération sacrifiée ...
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #37
                Baryansow,
                Excellent de l'avoir fait, c'est plus explicite et clair.
                Merci.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #38
                  @mahjoub/marrakech/BMW /keasy/AGHBAL


                  Tant que les alaouites d à coté dans la provocation gratuite , ainsi dans l extravagance continuellement n y aurai jamais la réouverture de frontière ...

                  -Y a que une table ronde pour crever l abcès définitivement ..là l avenir dira son dernier mot ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    De rien Okba ,c'est juste un droit de réponse

                    Commentaire


                    • #40
                      Ca n'existera pas le Maghreb uni, tant que les mentalités ne changerons pas. Sauf bien sur la Tunisie, la Mauritanie et la Libye. L’Algérie c'est comme Moise et la terre promise, il faudrait faire tourner la population pendant toute une génération pour changer les mentalités. Tant que vous êtes formatés par votre DRS, ALN, FLN, etc. Rien ne changera, les plus jeunes, ceux qui échapperont aux propagandes pourrons peut être changer le pays. Mais pour le moment, vous croyez réellement vivre en liberté mais vous êtes comme au temps de la France, prisonniers dans votre propre pays. Aucun droit pour le peuple, on vous fait croire aux islamistes, au GIA, alors que c'est votre propre armée qui se charge du sale boulot, massacrer le peuple. c'est des meurtres commis au cas ou vous vous révoltez en masse. Vous en avez fait les frais dans les années 90. Le Sahara et les autres problème de sécurité c'est fausses excuses. Ce qui me déçois, c'est que la plus grande partie du peuple crois tout. Allah raleb, il faut du temps pour défaire ce qui a été construit pendant des années. fraudas commencez par les manuels scolaires et les médias.
                      Le Makhzen est fou à mon avis ! En analysant vos rêves on constate que vous voulez que l'Algérie, pays libre et indépendant, mette à votre service ses réserves pétrolières et gazières (5%) pour que vous puissiez concurrencer le reste du monde, en créant des emplois et de l'industrie, et nous ont sera là juste pour seffkou la gloire de votre roi !!! C'est ça le programme ultra futuriste de votre roi ?

                      Ben restez rêver tranquillement, ne vous réveillez pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        Okba

                        Arrêtes moi cette manipulation, je suis libre de mes idées personne ne peut m'obliger à respecter l'irrespectable. Ton roi te fait du mal à travers moi, c'est atroce pour des millions de personnes.
                        Couper les liens et sortir les crocs pour sa petite survie est inacceptable .... il vient ensuite me demander l'ouverture des frontières et tout le reste pour t'induire en erreur, il faut dire qu'il est le dernier qui en voudra.

                        -----------------

                        T'as pas compris ce que je voulais dire.
                        Si le putsh de Skhirat a reussi en serait à la même place, peut être pire.
                        Il faut avoir du courage de nous supporter et nous aussi on deverait avoir le courage de vous supporter.
                        Dans des dizaines d'annèes, les génerations à venir gagneraient, plus que si on reste là à demander à l'autre de faire des choses insensées.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #42
                          Iberius

                          Le Makhzen est fou à mon avis ! En analysant vos rêves on constate que vous voulez que l'Algérie, pays libre et indépendant, mette à votre service ses réserves pétrolières et gazières (5%) pour que vous puissiez concurrencer le reste du monde, en créant des emplois et de l'industrie, et nous ont sera là juste pour seffkou la gloire de votre roi !!! C'est ça le programme ultra futuriste de votre roi ?

                          Ben restez rêver tranquillement, ne vous réveillez pas !
                          __________________

                          à mon avis non, c'est que si vous arrivez à profiter pleinement de votre gaz, et avancer comme les pays les mieux developpés, les Maroc en sera ravi et on vous enverrait plein de Harraga pour trouver du travail.
                          malheureusement vous êtes resté comme nous, bien que vous avez 200 milliards, comme un vieux avare qu'on a trouvé mort dans une poubelle et quand on a veriié ses vêtement y a avait 10millions de centimes dans ses poches ficelés à l'interieur.

                          Ghir rabhou ntouma et nous sentiriont mieux, je suis sincère
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            citation.
                            De quel roi fais-tu allusion ? celui légitime depuis des siécles ou celui qui etait president et qui est devenu roi bessif 3la 40 millions d'hab et transgressant les lois et modifiant la constitution pour cela ?
                            __________________


                            Lui reste un enfant du peuple et celui qui prendra la place serra issu du peuple .
                            Quand a toi tu na pas fini de snifé les babouche a ton roitelet ,et quand il serra parti sa serra le tour de son fils ,et tu pourra le faire en famille le sniffage .
                            La différence s'est que chez nous sa serra toujours un enfant du peuple qui prendra la présidence ,et non une linier...

                            Commentaire


                            • #44
                              Le roi est mort , vive le Roi , même si c est un gosse de 6 ans ou un débile
                              c est ça la différence entre l Ouest et son voisin de l Est
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par Dabachi

                                Joli film il sort quand ?
                                .
                                Pas besoin de Film marocain ou un bouquin de l historien de Dimanche ???
                                le feuilleton marocain nous suffit : le pleurnichement du Roi M6 sur la réouverture de la frontière
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X