Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le moment de l'explosion d'une fusée "Fajer 5" a Tel Aviv Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azouz75
    jamais, et il n'y a pas un historien, un homme politique, un chef militaire de n'importe quel bord pour te confirmer ça, tout le monde ( amis ou ennemis ) s'accordent sur une réalité : c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran .
    ---------------

    C'est vrai, pour plusieurs raisons, je pense les suivants
    1 pour recuperer leur terre qui leur a été enlevé lors du régime du shah qui était allié nr 1 des USA, dans la région.
    2 pour saborder l'avancer de l'Irak qui voulait être 1er pays arabes industriel, un coup monté
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      jamais, et il n'y a pas un historien, un homme politique, un chef militaire de n'importe quel bord pour te confirmer ça, tout le monde ( amis ou ennemis ) s'accordent sur une réalité : c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran .
      Effectivement
      j'ajoute que l'Irak a été ,Poussé , encouragé est financé par les Bédouins du Golf, armé est aidé par les USA , d'ailleurs l'invasion du Koweït,n'est qu'une conséquence de cette magouille

      Commentaire


      • #18
        je connais un Iranien qui me racontais des choses sûr la haine des Perses envers les voisins Arabes.
        détestation compréhensible.
        Faut être imbécile pour aimer les Séouds ou leurs avortons d'à côté

        Commentaire


        • #19
          détestation compréhensible.
          Faut être imbécile pour aimer les Séouds ou leurs avortons d'à côté >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>tres bien dit
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #20
            Sinon, c'est pas Tel Aviv...

            Commentaire


            • #21
              Sinon, c'est pas Tel Aviv... >>>>>>>>>>>>>>>>à part la valeur symbolique, je ne vois aucune difference que des sionistes de tel aviv ou ailleurs courent et fuient comme des rats partout dans les rues sous les sirenes d alarm
              Dernière modification par saaid, 27 novembre 2012, 19h02.
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par saaid Voir le message
                Sinon, c'est pas Tel Aviv... >>>>>>>>>>>>>>>>à part la valeur symbolique, je ne vois aucune difference que des sionistes de tel aviv ou ailleurs courent et fuient comme des rats partout dans les rues sous les sirenes d alarm
                On dirait presque Gaza, Damas ou Baghdad en fait...

                Commentaire


                • #23
                  AAnis
                  On dirait presque Gaza, Damas ou Baghdad en fait...
                  Pas tout à fait !!!! Mais ça augure un avenir fait de crainte et de peur !!!!

                  Hier c'était Sderot qui courait pour se cacher aujourd'hui c'est TAL ARRABIE demain c'est tous Israel !!!!!
                  "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                  Commentaire


                  • #24
                    Hier c'était Sderot qui courait pour se cacher aujourd'hui c'est TAL ARRABIE demain c'est tous Israel !!!!!
                    Aujourd'hui, rien n'a été sous les bombes en Israel. Par contre, Gaza est sous blocus et la Cisjordanie sous occupation ces dernières 24 heures (je désapprouve cet état de fait). Et ce sera probablement le cas demain comme ça l'a été hier.
                    Je sais si tu sais, mais avant d'arabiser un nom biblique, faut savoir qu'il n'y a pas de colline à (de tel) Tel Aviv, mais bon, heureusement que l'ignorance se soigne.
                    Dernière modification par absent, 27 novembre 2012, 19h38.

                    Commentaire


                    • #25
                      mahjoub
                      L'iran de demain?? pas sûr, je connais un Iranien qui me racontais des choses sûr la haine des Perses envers les voisins Arabes.
                      Ouad lahram les Perses !!!! Ils ont occupés l'Iran ?????

                      mahjoub
                      jamais, et il n'y a pas un historien, un homme politique, un chef militaire de n'importe quel bord pour te confirmer ça, tout le monde ( amis ou ennemis ) s'accordent sur une réalité : c'est l'Irak qui a attaqué l'Iran .
                      C'est l'histoire moderne écrite par des Historiens fumeurs de moquette
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #26
                        AAnis
                        Aujourd'hui, rien n'a été sous les bombes en Israel. Par contre, Gaza est sous blocus et la Cisjordanie sous occupation ces dernières 24 heures (je désapprouve cet état de fait). Et ce sera probablement le cas demain comme ça l'a été hier
                        Je doit me tromper,tu n'est pas Israelien !!!!!

                        Code Red sirènes son comme un soleil rouge se couche sur le sud d'Israël

                        Belle ou pas, il n'y avait pas de colère ou d'agression à Sderot, tout sentiment d'impuissance et de tristesse calme.

                        HA ARETZ Par Gideon Levy | 04:17 21/11/12 | 7

                        Un peu avant 18 heures mardi, la sirène a explosé près de l'entrée nord de Ashdod. C'était l'heure de pointe, et déjà sombre. Mais des centaines d'Israéliens rapidement abandonné leurs voitures et se coucha sur le sable au bord de la route, se couvrir la tête avec leurs mains, selon les instructions. Les parents des enfants à l'abri de leur corps, et un grand silence régnait.
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #27
                          HA ARETZ Par Gideon Levy | 04:17 21/11/12 | 7
                          On est quel jour aujourd'hui?
                          Et sinon, t'as trouvé une colline printanière à Tel Aviv?

                          Commentaire


                          • #28
                            Aanis

                            y a beacoup de TEL, comme Tel Azza3tar.

                            où c'est écrit dans la bible? merci
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #29
                              Tel Aviv est le nom d'une ville ou des Juifs ont été exilés en Mésopotamie (il devait effectivement y avoir une colline à cet endroit). Lorsque leurs héritiers ont rebati une ville en Israel, ils ont repris ce nom, c'est pas une hébraïsation d'un nom arabe. C'est dans le livre d'Ezechiel je crois.
                              Dernière modification par absent, 27 novembre 2012, 20h13.

                              Commentaire


                              • #30
                                On est quel jour aujourd'hui?
                                Ne fait pas l'idiot !!!! Je te parle de l'avenir,toi tu répond aujourd'hui,alors moi je te rappelle hier !!!!!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X