Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
300 commandos des FAR seraient envoyés au nord Mali
citation .
Alger devra être folle de rage ! wow quel coup Marocain !!!! _______________________________
Il t'en faut peut pour mouillé la culotte sur le capot de ta 2CV...
Salam, en réalité non, cette guerre sera totalement différente de celle d’Afghanistan, c'est pas le même type de terrain, les français, les anglais, les americains savent très bien se battre dans le désert, ils l'ont déjà fait lors de la guerre contre l'Afrika Korps, une force autrement plus puissante et plus sérieuse que quelques milliers d'hommes en plein terrain découvert. Les hélicoptères Tigre et Apache vont faire un malheur, si tu vois ce que je veux dire...
le terrain fait plusieurs millions de km² ibérius...
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
citation.
le terrain fait plusieurs millions de km² ibérius...
sa serait amusant si le polisario décider d'envoyer lui aussi des hommes
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Oui je sais mais les ameroc ont du matos, le roi doit faire la fête ce soir, horrible valet du néocolonialisme ! __________________
Tu a l'avatar d'un drapeaux qui appartient a un peuple qui lute pour son intégrité territorial ,et qui ne doute pas tout en gardent la foi ,mais toi tu est d'un pessimisme impressionnent .
Tout est noir a tes yeux s'est affligent.
C'est pas ça, il faut eviter de trop en dire car les espions de sa majesté nous lisent et lui transmettent les idées, ensuite ils savourent :
le Maroc fait encore des ravages
Citation:
Alger devra être folle de rage ! wow quel coup Marocain !!!!
Moi dès à présent je m’abstiens de parler de manière sérieuse, on les aides à se moquer de nous, de notre pays... J'ai même dû effacer ce que je voulais écrire car trop révélateur militairement. faites s'en autant.
tu imagine ruskoff les sahraouis , les marocains et les algériens cote a cote uni dans un même combat
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
posté par BMW
Alger devra être folle de rage ! wow quel coup Marocain !!!!
.
Un coup foiré par le Palais ??
Plutot Othmani le MAE marocain est enragé , piétiné par le Palais ..
Puisque avait déclaré officiellement à l ONU : que le Maroc est contre l intervention miltaire au Mali , le Maroc est pour une solution pacifique ..
Y a quelque chose qui tourne pas rond entre le gouvernement marocain et le Palais ???
tu imagine ruskoff les sahraouis , les marocains et les algériens cote a cote uni dans un même combat
houari:
Un coup foiré par le Palais ??
Le polisario est personna non grata au Mali , le Mali le 1er concerné aurait refusé la demande d'Alger d'inserer le polisario au sein des armées de colation , le Maroc avait déja prit ses précautions
El moradia ne sait plus sur quel pied dancer ! elle est touché d'épilepsie ...
Dernière modification par BMW, 29 novembre 2012, 00h34.
Le polisario est personna non grata au Mali , le Mali le 1er concerné aurait refusé la demande d'Alger d'inserer le polisario au sein des armées de colation , le Maroc avait déja prit ses précautions
les même précautions qu'a l’enterrement de ben bella j'imagine
mais rassure toi comme tu peu vous n'este pas a l'abri d'un coup médiatique
oui sa serai amusant a voir
Commentaire