Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 commandos des FAR seraient envoyés au nord Mali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ahmed:

les même précautions qu'a l’enterrement de ben bella j'imagine
    C'etait à Alger ! c'est pas le cas maintenant ! içi c'est au Mali pays souverain il fait ce qu'il veut et invite ce qu'il veut , capito ?? il a dit Niet pour les militaires du polisario et a dit bienvenue au Far du Maroc
    Dernière modification par BMW, 29 novembre 2012, 00h51.

Commentaire

posté par BMW
      il a dit Niet pour les militaires du polisario
      .
      Tu divagues ..Satisfait ton ego par les débilités ..
      et a dit bienvenue au Far du Maroc
      .
      le Maroc cherche encore des ennuis politique ..
      Le Maroc confirme son appartenance à la Françafrique
      La françAfrique qui s ingère dans un pays souverain ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

montre nous a qui il as dit niet je suis d'assez prés la chose pour savoir ce que je dit et sa n’existe pas
        et entre nous le pays n'est plus souverain c'est même pour cela qu'il y as tout ce charabia
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

dodi72
          grosse humiliation de l algerie , on viendra faire le menage a votre place , elle est ou cette armee algerienne ils sont juste fort dans des videos sur youtube.
          en tous cas bravo a notre roi .
          La position de l'Algerie est toujours la même :

Que ceux qui ont foutu la merde viennent la chercher !!!

Il est tout à fait normal que le Maroc récupère sa merde de MUJAO,Non ?
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par Dabachi
            Ou peut être parce qu'ils ont l'experience pour faire fuir les algeriens vu que c'est ce qu'ils auront en face au MAli
            Voici les 300 commandos des FAR فــــــأر

Soldats marocains prisonniers par l'Armée sahraoui Menée par le Front Polisario(Front populaire de Libération de la Saguia el Hamra et du Rio de Oro)

Dernière modification par MEK, 29 novembre 2012, 01h39.

Commentaire

Mek , il ya encore du nettoyage à faire dans vos montagnes , ça grouille de barbus

Quand au prisonniers yen a partout pendant les guerre , mais rappel toi la defaite de l'ANAP face au FAR en 1979 amgala et en 1963 amgala , la débandade de l'anp face au FAR
              Dernière modification par BMW, 29 novembre 2012, 02h04.

Commentaire

BMW
                Quand au prisonniers yen a partout pendant les guerre , mais rappel toi la defaite de l'ANAP face au FAR en 1979 amgala et en 1963 amgala , la débandade de l'anp face au FAR

"Je vous adjure d'éviter au Maroc et à l'Algérie un autre drame. Je vous demande aussi de faire en sorte, soit par une guerre loyalement et ouvertement déclarée soit par une paix internationale garantie, que dorénavant on ne dise plus chez moi, dans mon pays, parmi mon peuple, Algérie = Inconstance."Hassan II Février 1976

C'est pas un message de victoire !!!!!
                Il n'y a pas d'AMGALA 1,mais Amgala 2 si

Une PAIX internationale a été trouvé négociée par l'intermédiaire des Tunisiens: pas d'activités militaires Marocaine à 30 Km des frontière Algériennes

C'est l'histoire du Maroc que vous ne trouverez pas dans les livres du makhnez
                Dernière modification par AARROU, 29 novembre 2012, 02h38.
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par dodi72
                  @mek
                  le maroc n a pas fait la guerre au polisario seulement , il y avait des soldats algeriens egyptiens lybiens et et meme cubains pourtant en 2 guerres vous avez pris de bonne raclée , je souhaite qu il y ai une 3 ieme car je suis convaincu que le probleme du sahara ne se reglera pas avec la diplomatie , l ideal ca serait une extermination du polisario
                  C les livres du maknez de hassina 2 qui te raconte c bobar

La royaume marocoché de 1200 ans et la F16 made in marocoché. واش وزارة التعليم ولا وزارة الفلاحة

F16 madi in marocoo offert au roi Mimi 6 pour libérer Ceuta et Melilla. Grace les ingénieurs de l'école d Hassan2

et oui c le maroc des pretendants de 1200 ans

Commentaire

300 Soladata marocain pour aider a la formation de l'arme Malien qui va netoyer son pays seul avec 3300 soldat african.

l'important dans tous ca c'est que le nigeria et l'afrique du sud qui sont normalement du cote du Kadaffi et Bouteflika vont participer au cote des marocains s'il y a netoyage.

le maroc est present militairement au congo, cote d'ivoire....

on voit clairement qui est leader dans la region.
                    Dernière modification par auscasa, 29 novembre 2012, 04h57.

Commentaire

ca sera fera surement à partir du maroc
                      C'est dommage que tu le croi !
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

C'est dommage que tu le croi !

Je pense sincerement que la famille alaouite et son regime sont capable de collaborer avec l'occcident dans ce sens
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

300 Soladata marocain pour aider a la formation de l'arme Malien qui va netoyer son pays seul avec 3300 soldat african.
                          La mission première de vos soldats sera de sécuriser et défendre les conseillers militaires étrangers qui débarquent pour entrainer les forces maliennes et de la cedeao. Participerons t-ils aux combats c'est ce que nous verrons dans les prochains mois...

Commentaire

posté par auscasa

le maroc est present militairement au congo, cote d'ivoire....
                            .
                            Pas étonnant ,
                            le toutou de la France , ainsi le trone mixte " Franco-alaouite "
                            pour exécuter le sale boulot à la place de la France

Commentaire

on attend tjrs de voir votre armée a l oeuvre , jusqu a mnt elle est tjrs caché dans les montagnes
                              L'armée algérienne ne s'est jamais cachée, devant personne...

Commentaire

posté par dodi72
                                on attend tjrs de voir votre armée a l oeuvre ,
                                .
                                Pour ta gouverne
                                la souveraineté !!!!!
                                l armée algérienne n est pas subordonnée à sa patronne la France comme les far qui font le sale boulot à la place de la France en Afrique ..

ce travail est l œuvre des pays adhérant à la FrançAfrique

Commentaire

Chargement...
                                X