Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara : Ross reconnait l’échec des neuf rounds des réunions informelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Dabachi /mkhantre
    une hirondelle perdue n avait jamais fait le printemps
    consoler vos fantasmes , ça vous donne du plaisir et l abrutissement ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      mkhanter
      merci pour la vidéo0
      houari passe son temps a comparait le probléme du sahara à la palestine.
      je lui demande de me cité les partis politique sahraoui qui participe à leur congrés.il n'a pas rependu.
      déja je lui demandé les adresses:résidence présedensielle,ministérielles,parlementaire,banque centrale,trésore publique.......ect en RASD .Rien c'est Alger.
      Aussi les adresses des ambassades des pays qui reconnaissent LA RASD.Toujour rien.Ross qui devait rossé le maroc UE qui aller punir le maroc.La vérite sans L'Algérie ils ne valent pas un pet de lapin.

      Commentaire


      • #33
        mkhanter
        merci pour la vidéo0
        houari passe son temps a comparait le probléme du sahara à la palestine.
        je lui demande de me cité les partis politique sahraoui qui participe à leur congrés.il n'a pas rependu.
        déja je lui demandé les adresses:résidence présedensielle,ministérielles,parlementaire,banque centrale,trésore publique.......ect en RASD .Rien c'est Alger.
        Aussi les adresses des ambassades des pays qui reconnaissent LA RASD.Toujour rien.Ross qui devait rossé le maroc UE qui aller punir le maroc.La vérite sans L'Algérie ils ne valent pas un pet de lapin.
        La parabole de Houari16 ( Anciennement CRAZYDZ )est orientée vers l'OUEST ...

        Bientot il sera inscrit au Guiness Book

        Commentaire


        • #34
          mkhantre
          il doit surement etre à voile et vapeur

          Commentaire


          • #35
            mkhantre
            il doit surement etre à voile et vapeur
            Sans aucun doute

            merci khouya pour la video , wallah chouha ils n ont meme pas batata , et ils sont entrain de nourir les polichiens et ils laissent leur peuple crever de faim
            mais de rien

            heureusement que ceux qui cherchent une solution ( la bonne ) au conflit du Sahara ont une large vision sur le monde et sur la région ....

            Ce jeune homme Algérien, franchement il mérite tout le respect ... souhaite tout le bonheur du monde aux Sahraouis Sous le drapeau Marocain , et il est certain que la clique d'El Marrakchi sera pire que la machine de destruction Algérienne ....

            Commentaire


            • #36
              Sahara : Ross reconnait l’échec ...
              Je trouve que c'est normal :
              1). Ross a constaté l' énorme maladresse du Polisario à annoncer " l' agression sauvage" de A. Haider par la police marocaine, alors qu'il y assistait lui-même !
              2) Ross a fini par constater que ceux qui venaient (de Tindouf) en visite familiale au SO, refusent en général d'y retourner ! Ça accrédite la prétention marocaine de "séquestrés".

              Bref, ça ressemble aux constats de son prédecesseur (viré par l' Algérie).
              A mon avis, on n'est pas loin de l'échec des généraux algériens qui rêvent d'un accès stratégique à l' Atlantique, via leur RASD.

              Commentaire


              • #37
                en tout cas j'ai remarqué qu'une nouvelle carte commence a se propager sur le net. on ne divise plus le Maroc en deux par un trait. cette carte est utilise par des organisations mondiales comme le World Economic Forum :
                <iframe src="http://widgets.weforum.org/global-competitiveness-index" width="560" height="700" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe>
                http://widgets.weforum.org/global-competitiveness-index
                Dernière modification par Coram, 01 décembre 2012, 16h07.

                Commentaire

                Chargement...
                X