Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Augmentation prochaine des tarifs d’électricité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya quelque chose qui cloche .

    Marrackech , la ville ou les milliardaires étrangers ont leurs somptueuses demeures , paient moins cher que partout ailleurs dans le royaume.

    Pauvre marocain lambda
    Tu adore parler sans reflechir, vraiment je vais finir par te coller le sobriquet que tu aime attribuer aux autres.

    L'article ne donne aucunement les chiffres du cout de l'electriciter a marrakech pour que tu puisse tirer une telle conclusion. Si tu pense que l'on peu eclairer une maison somptueuse comme tu dis avec 70 ou meme 150dhs par mois, tu a un serieu probleme dans ta tete.
    Dernière modification par Casanostra, 01 décembre 2012, 18h55.
    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

    Commentaire


    • #17
      Premierement, L'article ne donne aucunement les chiffres du cout de l'electriciter a marrakech pour que tu puisse tirer une telle conclusion. Si tu pense que l'on peu eclairer une maison somptueuse comme tu dis avec 70 ou meme 150dhs par mois, tu a un serieu probleme dans ta tete.

      Ce n'est pas moi qui dit, c'est un journal marocain qui parle de la facture mensuelle à Kech .

      Boxe le journal marocain, cela calmera tes nerfs mis à vifs par certaines vérités.

      Je n'invente rien , je poste un article avec source , vérifiable .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        Chez lui dans son gourbi ils ont meme pas l'éléctricité, s'il viens a Marrakech il va avoir mal aux yeux a cause de la lumiére, laisse le parler

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas moi qui dit, c'est un journal marocain qui parle de la facture mensuelle à Kech .

          Boxe le journal marocain, cela calmera tes nerfs mis à vifs par certaines vérités.
          Mais c'est quoi ces gens la ?

          L'article parle de des 51% de la population marrakchi ki paye moin de 150 dhs par mois. Tu pense que 51% de la populations habite dans des chateau ? Je sais que cette ville fait l'objet de tout les fantasmes, mais t'en fait pas, c'est pas rose a ce point la !

          Et t'inquiete, je suis au courant que tes aptitude se limites au postage d'article.

          Maintenant, si tu a envie de t'informer au lieu d'etaler ton complexe et ta haine au grand jour, voila :

          http://www.elhyani.net/comparatif-de...cite-au-maroc/
          Dernière modification par Casanostra, 01 décembre 2012, 19h17.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            Chez lui dans son gourbi ils ont meme pas l'éléctricité, s'il viens a Marrakech il va avoir mal aux yeux a cause de la lumiére, laisse le parler
            Oui dans les quartiers ou sont les 10.000, les 25.000 et les 100.000
            la ou il y a les 500.000,eux mssakines il ne font qu'admirer de loin l’électricité chez les voisins, un jour ils auront peut être la chance de connaitre et de voir de plus prés a quoi ressemble un interrupteur

            Commentaire


            • #21
              @Dabachi
              Faut remercier l Algerie au lieu ton blabla ?
              l année passée pendant la vague de chaleur ..

              L’Algérie fournit le Maroc en électricité


              Le soir du 26 août, la consommation d’électricité au Maroc a atteint un pic de 4580 mégawatts au lieu de 4100 mégawatts enregistrées l’année dernière au cours de la même période.

              Le même jour, entre 14h et minuit, le Maroc a importé d’Algérie quelques 100 mégawatts d’électricité pour faire face à cette hausse de la consommation électrique.

              Pour Noureddine Bouterfa, PDG de Sonelgaz, qui a fourni cet électricité, le prix de vente "a été satisfaisant pour nous car il couvre nos coûts ainsi que la partie gaz valorisée au prix de l’exportation".

              Cette consommation record serait due selon les premiers éléments d’une l’enquête menée par l’ONE, aux fortes chaleurs qui ont poussé les agriculteurs à intensifier le pompage agricole pour affronter la situation.

              La semaine dernière, les températures ont varié entre 36 et 47°C dans certaines régions connues pour leur vocation agricole.

              Blad. *N ...source marocaine
              .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X