Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam de la mosquée al Aqsa sur le roi du maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je boycotte ce topic !

    Commentaire


    • #17
      En dehors de la régularité de la vidéo j'aimerais donner mon sentiment sur les prosternations et baise mains faites au roi.
      J'ai remarqué que le roi tendait rapidement sa mains et les retiraient encore plus vite,ce qui semble dénoter, à mon sens, une gêne du roi durant ces moments,un peu comme s'il était prisonnier de ce cérémonial dont il aimerait peut-être se débarrasser, mais ne le faisant pas, craignant de commencer par cet abandon, le "détricotage" de la monarchie.
      En tout cas il gagnerait à se défaire de ce cérémonial qui atteint à la dignité des personnes qui y sont soumises,tout en ne n'élevant aucunement la dignité royale.
      Mais ceci n'est que l'opinion d'une citoyenne,il est vrai.
      C'est tout un protocole prenpa

      Quand le roi retire sa main, il insinue tenir la personne en estime..
      Par contre quand il laisse son sujet s'abaisser, il insinue qu'il n'est pas content

      Commentaire


      • #18
        SALAM


        iska c'est là que tu vois la vraie nature des sujets de mounaf.....


        tous les mêmes de paris à marrakech à l'exception des rifains


        le koufr par cette pratique ne les dérange nullement et après ils viennent parler de nos dirigeants à ces voisins de l'ouest vraiment aucune dignité

        plus tu les frappes plus ils sont dociles, et cela leur roi l'a bien compris


        wa salam

        Commentaire


        • #19
          salam



          mais je comprends que vous ayez peur sujets de l'ouest
          Dernière modification par ZA1971, 04 décembre 2012, 22h35.

          Commentaire


          • #20
            Le mal est profond .. Alhamdoulileh Je ne suis pas comme certain aigris

            Commentaire


            • #21
              salam

              reveille toi alors hymotep mais commence pe par changer de pseudo

              Commentaire


              • #22
                Salam

                reveille toi alors hymotep mais commence pe par changer de pseudo
                t'es marrant toi

                Commentaire


                • #23
                  Le Cheikh a raison, en islam, on doit se prosterner que devant DIEU, Allah Soubhano, la soumission à lui seule doit être !

                  Les baises main, symbole de soumission à l'autorité du roi, est pratiquée dans toutes les monarchies arabes. C'est illégal dans le fikh sunnite.

                  En Algérie, autrefois aux beys, caïds et autres monarques de la période turque et française, les gens leurs faisaient les mêmes courbettes, pourtant on a vu ces seigneurs locaux se prosterner à leur tour devant les kafers colonialistes, les généraux français, les chefs de police, les gouverneurs, même devant les grands propriétaires terriens occidentaux !!! C'est de l’idolâtrie !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    je m'efforce mais je reste éveillé par contre

                    a bon entendeur

                    Commentaire


                    • #25
                      je m'efforce mais je reste éveillé par contre

                      a bon entendeur
                      C'est bien ... bsahtek

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        selmek

                        Commentaire


                        • #27
                          on doit se prosterner que devant DIEU, Allah Soubhano, la soumission à lui seule doit être !
                          Et en humanité,devant qui devrions-nous nous protesterner?

                          Commentaire


                          • #28
                            Nul homme n'a à se prosterner devant un autre ! Ou tu meurt debout ou tu meurt à genou ! C'est à chacun de choisir !

                            Commentaire


                            • #29
                              @Iberius
                              Nul homme n'a à se prosterner devant un autre ! Ou tu meurt debout ou tu meurt à genou ! C'est à chacun de choisir !

                              je préfère vivre debout,quand à mourir nous mourrons tous couchès!

                              Commentaire


                              • #30
                                Je préfére vivre debout et ne me coucher devant personne tant j'ai un souffle, on peut continuer longtemps comme ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X