Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video : le secrétaire général du Hizbollah s'exprime sur la Syrie (Le régime est sur le point de tomber?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bel-court
    la fin du terrorisme-salafiste en Syrie
    le deuil va être en Tunisie et l Egypté ...sa maladie à été couvé en Algerie , leucémie 11/9 en Libye
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Le populisme des chiites avec des phrases sans queue et sans tête. Il devra dire à ces gens qui ont suffisement de temps à gaspiller en écoutant n'importe quoi, qu'est-il devenu le boucher qui a promis faire éteindre la rebellion qui n'est qu'une minorité par rapport à la majorité qui le soutient..
      Le monde est excédé par les mensonges des médias et du terrorisme de l'empire et surtout des lâches bombardements d'"Israél" contre les civils palestiniens et de son arrogance envers le peuple palestinien et envers les lois et résolutions internationales bafouées. Le "chiisme" au contraire a montré sa résistance et son savoir-faire face à l'agression d'"Israel" contre le Sud-Liban; Le "chiisme" à travers le Hizbollah avait donné une bonne raclée à l'armée de lâches d'"Israel". Le monde est confronté aux mensonges de l'entité sioniste propagés par les médias à la solde, mais, l'Internet et les associations de défense internationales ainsi que les évènements derniers d'agressions et de terrorisme d'"Israel" ont fait découvrir davantage les mensonges de l'entité sioniste. S'il y a "populisme" c'est celui de l'entité terroriste "israélienne"...

      Commentaire


      • #18
        L'axe de la secte chiite vit ses derniers moment, nasrallah a envoyé ses soldats tué du civils, les gardiens de la revolution aussi. Il ne peuvent rien faire face a la majorité sunnite.
        La "secte chiite" son "tort" est d'avoir montré le vrai chemin de la victoire aux peuples palestinien et syrien : la lutte armée contre le tigre de papier qu'est "Israel". Les "derniers moments" sont ceux de l'entité sioniste en perte de vitesse. Les révoltes en ce moment en Arabie et au Bahrein montrent le contraire des "derniers moments" de la prétendue "secte chiite" qui est musulmane et combattante, cette "secte chiite" travaille pour la révolte des peuples musulmans contre l'axe terroriste américano-sioniste contre les pays arabes de la région et leurs suppôts wahabites en Arabie et au Bahrein...

        Commentaire


        • #19
          après deux ans de guerre, même Alep la ville la plus proche de la frontière turque n'est pas encore tombée. la chute du régime prendra énormément de temps.

          Commentaire


          • #20
            Les magouilles des Ayatollahs pour étendre le chiisme dans le monde musulman et combattre l'occident ,loin de l'Iran, via des dictatures minoritaires comme la Syrie où des pays faibles comme le Liban commencent à montrer leur limite.

            Commentaire


            • #21
              Les magouilles des Ayatollahs pour étendre le chiisme dans le monde musulman et combattre l'occident ,loin de l'Iran, via des dictatures minoritaires comme la Syrie où des pays faibles comme le Liban commencent à montrer leur limite.
              je trouve cette analyse un peu tirée par les cheveux , l'iran est avant tout un pays seul , cerné et au abois , et les ayatollah savent pertinnement que le jour ou l'oncle SAM decidera de se mettre à table , personne ne se portera à leur secours , ni les chinois , ni les russses ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire

              Chargement...
              X