Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France veut sa part de la CAN 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par Hamza
    Les marocains savent vivre avec du H et on en fait partager avec la planète entière, wa mout daba!
    .
    Pas un Maghreb des drogués et de violence dans les stades
    Fhamti daba !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Kerkoubi et la piqure, mais pas le hash, y a même des pays qui commencent à le regulariser comme faire partie de la distraction
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        @ mahjoub
        Kerkoubi et la piqure, fabrication marocaine ..( ça colle plus l accusation gratuite par le Makhzen )

        la débilité du Makhzen avait fait Plouf : pour inonder tout le marché marocain , faut au moins 5 usines de Karkoubi en Algérie ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Et toi tu en as gouté Casa?
          Ayant jadis habiter a quelques enclabrures du stade d'honneur, je l'ai gouter a maintes reprises !

          Sinon, mon commentaire etait sarcastique. De toutes facon, les marocains ne s'exitent que tres rarement pour les match de l'equipe nationale. J'me rapelle, j'etait au stade en 99 ou en 2000 jme rapelle plus trop, lors de la coupe Hassan2 ou le maroc c'etait manger un 5-1 contre la france ou encore pire, le 5-1 contre l'algerie, le public etait tres calme a la fin du match.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #20
            @casanostra

            casa, tu as mangé la zarwata ?? O.o
            douk Lmarda sont comme des chiens enragé , ils matraquent tout ce qui bougent !
            je les détestent !!


            PS: le public des clubs n'a rien avoir avec le public de l'EN.
            bizarrement dans les matches de l'EN les bouzebals et autres energumènes m9ar9byn sont remplacé par des familles , femmes , enfants et biensur, de belles jeunes demoiselles qui quand elles se font prendre par la caméra de arryadia ou al oula, tu verra qu'on a déjà sorti son profil , son compte facebook voir même son adresse dans le facebook lol

            Commentaire


            • #21
              casa, tu as mangé la zarwata ?? O.o
              douk Lmarda sont comme des chiens enragé , ils matraquent tout ce qui bougent !
              je les détestent !!
              A l'epoque, il y avait des rumeurs qui voulai que les Match RAJA WAC etait arranger pour finir en match nul, pour supposement eviter que les supporters de lequipe perdante ne fasse des degats apres le match. Ce qui arrivait c'est que les supporters des deux club foutai la merde apres les match quand il s'en rendait compte ( Fallai pas etre sherlock Holmes, quand tu vois les deux equipe faire tourner le ballon pendant 90 minute, sa te met la puce a l'oreille).

              Donc quand sa arrivait, il lachai douk les Simee enrages qui comme tu dis, matraque dabord et pose des question ensuite!

              Il m'est arriver d'etre au mauvais endroit, au mauvais moment !

              Voila pour la tranche de vie !

              tu verra qu'on a déjà sorti son profil , son compte facebook voir même son adresse dans le facebook lol


              J'me rapelle du Match contre la Tanzanie, il avait montrer une fille avec un casque Beats qui celebrai le but de chamakh, et avant meme que le match ne finisse, un de mes amis m'envoi une page facebook qu'il a trouvee faite en son honneur portant le nom de : "la fille au casque beats"

              Le pire dans l'histoire c'est qu'elle n'etait meme pas belle ! :22:
              Mtel3in lqima ltitiz bezaaaf fhad lblad !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire

              Chargement...
              X