Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des policiers marocains pour réguler la circulation à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zen.man
    Vous êtes désespérant. Personne n'a daigné remettre à sa place ton compatriote et quand je t'ai donné l'occasion de le faire tu te mets dans l'offensif. Je n'y peux rien pour vous.
    ---------------------

Remettre à sa place une personne dans le forum n'est pas mon boulot
    Lis un peu les comments de tes compatriotes.
    Tout ce monde est dinguo.

Par contre personne ne parle du sujet, peut importe son importance, c'est l'essentiel d'en parler et d'en sortir avec des conclusions.

Y a que des malades qui ne veulent que faire la guerre dans ce forum.
    La haine aveugle

Commentaire

L'info en elle même c'est une bonne initiative, les échanges entre police du Maghreb, perso j'étais ravi, mais le premier com lui a tellement fait de l'ombre, que tout est parti en vrille, mais bon, il dit que c'était de l'humour, reste à prouver.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Je suis casablancais, ville normalement réputé par l'embouteillage, connaissant Alger, je peux vous dire que les pauvres policiers marocains seront complétement perdus devant le trafic à Alger.
        Le trafic à Alger est simplement INFERNAL.
        L'embouteillage de Casa devant celui d'Alger c'est du jeu de rigolo!!!

Commentaire

le premier com lui a tellement fait de l'ombre, que tout est parti en vrille, mais bon, il dit que c'était de l'humour, reste à prouver.
          A la lecture du premier commentaire, j'ai su que sa allait degenerer. Et je suis pas mal d'accord avec les intervention apres, seulement, sa serait bien que la mobilisation soit aussi importante quand des gens derapent ( et quels derapages ) de l'autre sens, question de credibilitee.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

Non il y a ceux ou celles qui cherchent l'occasion pour verser du poison de la haine au lieu de calmer le jeux et continuer la discussion sûr le sujet.

Et c'est toujours le cas: un sujet, le 1er derapage, la meute arrive, et puis jamais retour au sujet.
            La haine aveugle

Commentaire

Malheureusement pour vous ( ou pour vos commentaires) vos policiers n'ont pas été invités à faire la circulation , pour se faire battre au judo par les flics algériens .
              Iska
              Toujours ces "commentaires" de gamins de quartier !!

En fait c'est tout le topic qui l'est !...

Commentaire

En fait c'est tout le topic qui l'est !..
                pour une fois je suis d'accord avec toi
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

j'etais trés déçu par la video qui montre la police algérienne agresser ses propres citoyens vandalisant des immeubles et abattant des arbres semant la panique dans les quartiers ...
                  .

tout á fait, la police a dû leur fournir des armes, ou du moins des pioches et des hâches pour mieux achever leur destruction!

Tu es bien rigolo BMW!

Commentaire

c'est la rencontre de deux grands écoles internationales de la raquette ,autant parrainer une réunion de la mafia maghrébine.

ils vont échanger leurs derniers innovation .c pas bon pour les automobilistes des deux pays .

Commentaire

Envoyé par mahjoub
                      Non il y a ceux ou celles qui cherchent l'occasion pour verser du poison de la haine au lieu de calmer le jeux et continuer la discussion sûr le sujet.
                      Puisque tu avoues toi-même qu'il y a ceux qui cherchent la moindre occasion pour verser leurs venins alors pourquoi t'as pas eu le courage d'admettre que c'est ton compatriote qui était celui qui a allumé le feu. Tu ne vas pas quand même reprocher aux autres de lui avoir répondu ?

Et c'est toujours le cas: un sujet, le 1er derapage, la meute arrive,
                      Je vois que tu reproches beaucoup plus à la meute d'être arrivée.

Commentaire

tout á fait, la police a dû leur fournir des armes, ou du moins des pioches et des hâches pour mieux achever leur destruction!

Tu es bien rigolo BMW!
                        taghiti, n'as-tu pas visionné la vidéo que j'ai posté ?

Commentaire

Chargement...
                        X