Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les milices chiite frappent une muslumane en syrie (video)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les milices chiite frappent une muslumane en syrie (video)

Les milices chiite arrachent le voile a une muslumane et la frappent.
    Les insultent pleuvent :sharmouta etc

@BMW / hamoudehsyr

le Maroc qui préside le conseil de sécurité à l ONU ( piégé , témoins , ne peut se rechigner sur d autre cas qui seront prevu : vraiment le Maroc coincé ) ...
    attendez une résolution sur la Syrie condamnant le terrorisme en Syrie et les attentats à la voiture piégée qui tuent le peuple syrien !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je condamne le terrorisme ou il se trouve , je suis pour la Paix dans le monde
      je ne suis adepte comme toi pour les actes ignobles et l esprit " tourne vis "
      Et alors donc tu condamnes ce que tu vois sur cette vidéo ou pas ?

Commentaire

@h.b
        ça vient de hamou , c est du bidon , il nous avait habitué par le son de sa guitare : chiite /sunnite

Commentaire

Admettons que c'est le cas! Même si t'as aucune preuve !
          Mais dans le cas contraire (c'est à dire si elle est vraie ), est ce que tu condamnes ce genre de pratique ou pas ?

Commentaire

h.b tu attends à ce que houari condamne le terrorisme chiite ?? tu peux toujours attendre

Commentaire

@h.b

Oh bon ! des preuves !
              pour ton info :
              L ambassadeur marocain à l ONU a des preuves que le terrorisme fait rage en Syrie
              il sait parfaitement que les terroristes et mercenaires sont financés par les monarchies du Glf

Commentaire

Oh bon ! des preuves !
                pour ton info :
                L ambassadeur marocain à l ONU a des preuves que le terrorisme fait rage en Syrie
                il sait parfaitement que les terroristes et mercenaires sont financés par les monarchies du Glf
                Bon je vois pas pourquoi tu mêles le maroc à cette discussion ( à part peut être une obsession maladive!), j'aimerais savoir quand même c'est quoi le terrorisme pour toi ?
                En plus tu ne me dis toujours pas si tu condamnes ce genre de pratique des soldat du régime syrien si la vidéo s'avère vraie!

Commentaire

@h.b
                  Hien piqué ! t avait vite réagit
                  pour ta gouverne :
                  le Maroc qui préside le CS sur toutes les résolutions Mali /Syrie

Commentaire

Hamou est en rage !!!!! Al Yarmouk a été nettoyé des haloufs en un clin d'oeil !!!
                    Dernière modification par AARROU, 21 décembre 2012, 00h16.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Mais nom d'un chien pourquoi tu me parles du maroc (moi je suis ALGÉRIEN)
                      Je sais que c'est difficile, mais restes concentré deux secondes et dis moi si tu condamnes ce genre de pratique des soldats du régime syrien, si la vidéo s'avère vraie!

Commentaire

on se sert du voile des femmes sunnites maintenant! Vs n'êtes pas fatigués des pleurnichements de nana hamou?

Commentaire

Hamou est en rage !!!!! Al Yarmouk a été nettoyé des halouf en un clin d'oeil !!!
                          Ah oui ? Déjà nettoyé ?

Ou t'as vu çà ?!

Commentaire

il y a á partir d'aujourd'hui un retour massif des habitants du camps de Yarmouk!

Vidéo Almayadeene today!

Commentaire

Fham Rouhak

Mais nom d'un chien pourquoi tu me parles du maroc (moi je suis ALGÉRIEN)
                              .
                              @h.b
                              Fham Rouhak ?
                              par h.b : Bon je vois pas pourquoi tu mêles le maroc à cette discussion ( à part peut être une obsession maladive!), j'aimerais savoir quand même c'est quoi le terrorisme pour toi ?
                              Ma reponse : a été clair et net !! relit là ..
                              *Hien piqué ! t avait vite réagit
                              pour ta gouverne :
                              le Maroc qui préside le CS sur toutes les résolutions Mali /Syrie

Commentaire

Chargement...
                              X