Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les milices chiite frappent une muslumane en syrie (video)
le Maroc qui préside le conseil de sécurité à l ONU ( piégé , témoins , ne peut se rechigner sur d autre cas qui seront prevu : vraiment le Maroc coincé ) ...
attendez une résolution sur la Syrie condamnant le terrorisme en Syrie et les attentats à la voiture piégée qui tuent le peuple syrien !!
je condamne le terrorisme ou il se trouve , je suis pour la Paix dans le monde
je ne suis adepte comme toi pour les actes ignobles et l esprit " tourne vis "
Et alors donc tu condamnes ce que tu vois sur cette vidéo ou pas ?
Admettons que c'est le cas! Même si t'as aucune preuve !
Mais dans le cas contraire (c'est à dire si elle est vraie ), est ce que tu condamnes ce genre de pratique ou pas ?
Oh bon ! des preuves ! pour ton info :
L ambassadeur marocain à l ONU a des preuves que le terrorisme fait rage en Syrie
il sait parfaitement que les terroristes et mercenaires sont financés par les monarchies du Glf
Oh bon ! des preuves !
pour ton info :
L ambassadeur marocain à l ONU a des preuves que le terrorisme fait rage en Syrie
il sait parfaitement que les terroristes et mercenaires sont financés par les monarchies du Glf
Bon je vois pas pourquoi tu mêles le maroc à cette discussion ( à part peut être une obsession maladive!), j'aimerais savoir quand même c'est quoi le terrorisme pour toi ?
En plus tu ne me dis toujours pas si tu condamnes ce genre de pratique des soldat du régime syrien si la vidéo s'avère vraie!
Hamou est en rage !!!!! Al Yarmouk a été nettoyé des haloufs en un clin d'oeil !!!
Dernière modification par AARROU, 21 décembre 2012, 00h16.
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Mais nom d'un chien pourquoi tu me parles du maroc (moi je suis ALGÉRIEN)
Je sais que c'est difficile, mais restes concentré deux secondes et dis moi si tu condamnes ce genre de pratique des soldats du régime syrien, si la vidéo s'avère vraie!
Mais nom d'un chien pourquoi tu me parles du maroc (moi je suis ALGÉRIEN)
. @h.b
Fham Rouhak ? par h.b : Bon je vois pas pourquoi tu mêles le maroc à cette discussion ( à part peut être une obsession maladive!), j'aimerais savoir quand même c'est quoi le terrorisme pour toi ?
Ma reponse : a été clair et net !! relit là ..
*Hien piqué ! t avait vite réagit
pour ta gouverne :
le Maroc qui préside le CS sur toutes les résolutions Mali /Syrie
Commentaire