Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq enfants morts de froid dans l atlas au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu de décence. nass rahi tmout et d'autres yahesbou fihoum. allah yahdina.

    Commentaire


    • un peu de décence
      Tu en demande trop ...
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • Mourir d'hypothermie ou d’asphyxie à cause de l'oxyde de carbone par manque de gaz butane ( dans le pays du gaz ) sans parler des routes mal foutues engagent la responsabilité de l’État algérien surtout vu que le bilan est lourd prés de 80 morts selon certaines sources..

        Commentaire


        • Casanostra bonsoir
          tu trouves que j'en demande trop? je dois vivre dans une bulle alors.

          Commentaire


          • Mourir d'hypothermie ou d’asphyxie à cause de l'oxyde de carbone par manque de gaz butane ( dans le pays du gaz ) sans parler des routes mal foutues engagent la responsabilité de l’État algérien surtout vu que le bilan est lourd prés de 80 morts selon certaines sources..
            En plus de ça t'es un génie,tu oublies aussi les arbres mal planté

            Commentaire


            • Bonsoir,

              tu trouves que j'en demande trop?
              Beaucoup trop. La decence passe en second plan, le plus important ici, c'est de cracher sur son voisin et voilant tout sa a coup de allah yerhem. Je me met a la place d'un etranger qui lirait ce topic et puree que j'ai honte.

              44 mort en algerie, 509 a angfou, 28 au timor oriental, 54 au Swaziland...

              Ils ne rendent meme pas compte a quel point il se couvrent de ridicule !
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • Casanostra
                en effet, d'interminables disputes. j'espere que ce sont des gamins pas des rdjal bi chlaghamhoum. hchouma kbira sinon.

                Commentaire


                • Marrakech se trouve au pieds de l'anti-Atlas plus tempéré et moins rigoureux car proche des influences du sahara.
                  Serpico tu as surement voulu ecrire au pied du haute-Atlas ... Au sud de marrakech il y a le fameux sommet d'afrique du nord le Toubkal ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X