Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie: Quand le pain devient un luxe dans un pays pris en otage par une seule famille..
Que le Caire souffre de cette pénurie et d'autres régions non, ou que ce soit la faute à Moubarak, car la vidéo date de plus de 4 ans, ce n'est pas le sujet-
La Libye avait connu le même sort pendant le soulèvement contre Kadhafi, une queue d'une semaine pour un plein d'essence, pour quelques baguettes, des heures devant les boulangeries. Il y'avait un choix, se débarrasser de Kadhafi pour apaiser la sitiation et retour à la normale, ou soutenir Kadhafi et une guerre qui durera2, 3, 5 voir 10, 20 ans avec des pénuries.
Maintenant chacun a fait son choix, le mien c'est que le boucher syrien soit exilé de force ou pendu à la place Umayyed..peu importe pour que 23 millions de Syriens retrouvent la vie normale même si elle sera dans la douleur, ou bien continuer à soutenir Bachar et 20 ans de guerre civile, de famine et de massacres.
Voilà en gros ce que je voulais dire à travers ces images du pain.
bel court, tu fais pitié wellah! Qui parle de la faute ou de Moubarak ou de Kaddafi? Tu parles bien d'une pinurie de pain non? Tu l'imputes á Assad non? Alors que cette pinurie touche aussi d'autres pays qui ne connaissent pas de guerres civiles comme c'est le cas du Maroc ou de l'Ègypte que je cite á titre d'exemple seulement! Mieux encore, il existe des pays en guerre et qui ne connaissent pas ou pas dans la même ampleur une crise du pain! Tu ne piges tjrs pas qu'ainsi tu sers plutôt Assad, sans le savoir, alors que tu crois que tu l'enfonces! Une crise de pain dans un pays comme la Syrie est presque un compliment pour le régime, car avec ce qui se passe comme haine intercommunautaires, le monde met en garde contre des massacres intercommunautaires et non contre une crise de pain qui est tout á fait normale!
meskine bel court, plus il grimpe dans l'arbre, plus il affiche son derriére ( je traduis car je sais que tu ne le comprends pas: plus tu t'enfonces, plus tu affiches ton niveau de discussion misérable)
Dernière modification par TAGHITI, 25 décembre 2012, 17h52.
Moi, et la faute d'Assad et de toutes les dictatures du monde...
.
tu veux dire aussi :
-les islamistes au Maroc ??
-la révolution tunisienne confisquée
-La Libye dans la m*rde
-l Égypte dans le caca -la Syrie dans un bain de sang
hihi ,tout ça , c est LA FAUTE d Assad ...
c est la faute des " alaouites " , peut être tu penses VRAI et autrement ?
-le pétrodollars des monafiqines et la drogue des alaouites , ce deux qui ont contribué à la destabilisation de ces pays
Et que font les pseudos rebelles avec ? juste pour traficoter une vidéo ...
.
Héhé une grande pénurie de pain , hors dans la vidéo , elle nous le pain est utilisé pour la propagande ... hihi bel-court ?
-les terroristes -salafistes sont des cons et des faibles d esprits , ils sont infiltrés par les intelligents avec leurs portables , ainsi pour divulguer au monde entier la propagande et les magouilles des mercenaires -salafistes ..
Bravo les moyens de communications , ils sont utilisés à bon escient par le peuple syrien !
Commentaire