Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: Quand le pain devient un luxe dans un pays pris en otage par une seule famille..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et que vient faire le Maroc ici?
    Chez nous au Maroc on dit Soit : Klah sslam , SOIT , Jatou w ma 3elmatouche .

En Français : Pour évoquer le Maroc quand il s'agit d'un sujet Syrien ... Franchement ... Faut pas etre normal !

Commentaire

@mkhantre

le CCG + le Maroc soutiennent la Fitna dans les républiques dont la Syrie
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pour évoquer le Maroc quand il s'agit d'un sujet Syrien
        on croyais que le Maroc faisait partie du club des amis des syriens?! Wella c'était juste un streap tease du Roi pour arrondir la fin du moi?!

Commentaire

@TAGHITI
          meme notre ami " Bel-court " avait réagit , comme si il ne sait , ni connaitre le club ou le Maroc adhère contre la Syrie ?

Par bel-court : Il doit y avoir une maladie qui s'appelle marocum..

Commentaire

Mkhantre
            En Français : Pour évoquer le Maroc quand il s'agit d'un sujet Syrien ... Franchement ... Faut pas etre normal !
            C'est le "marocum", quand tu l'attrapes tu verras le Maroc partout... même le vert devient rouge..
            Pas à la tique ..

Commentaire

@bel-court
              dans le club des amis de la Syrie /Marrakech te dit rien ?? , ainsi les amis de la Libye : Paris ??
              Politiquement tout est clair et net !!
              Le CCG + le Maroc soutiennent la Fitna dans les républiques dont la Syrie

Commentaire

Envoyé par bel-court
                C'est le "marocum", quand tu l'attrapes tu verras le Maroc partout... même le vert devient rouge..
                Beh oui c'est sur ....

Envoyé par Taghiti
                on croyais que le Maroc faisait partie du club des amis des syriens?! Wella c'était juste un streap tease du Roi pour arrondir la fin du moi?!
                Je confirme : Jatek w ma 3elmatekch !

Commentaire

Chargement...
                X