Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Affrontements violents entre la police et les manifestants à Marrakech en raison du coût élevé de l'eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Et en plus pas de fierté
    Mais reste dans ton pays, il est pas beau??

    moi contrairement à toi je ne suis pas raciste et fermé donc ca ne pose pas de problème, il y a plein de pays dans le monde pour moi , pour toi il n'y a qu'un pays , je ne vois pas en quoi il est question de fierté

    Commentaire


    • #32
      Dabachi
      J'ai fait mal a TAAROU
      Depuis quand en fait prête attention aux esclaves !!!!!!!

      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        aller les casaouis rbati... accepter une nouvelle taxe pour aider ces pauvres. 2M n'arrete pas de preparer le peuple pour les prochains augmentation de tax ou essence, sucre...

        oulah ceux qui ont vote pour Benkirane istahlo tous ces augmentations. au min a l'epoque de abibis et apres 2007 chaque annes il y avait des aides a ces regions avant l'hiver sans augmenter l'essence qui ete a 147 $ a l'epoque.

        Commentaire


        • #34
          Les gars ne vous occupez pas de Dabachi, c'est juste un éboueur du net il va te sortir tout le zbel de youtube pour essayer de prouver que le Maroc est mieux que l'Algérie, il faut juste l'ignorer.

          Pour en revenir au sujet, c'est plutôt auprès du consulat de France que les habitants de Marrackech devraient se plaindre, car c'est les ressortissants de ce pays qui contrôlent la ville, les autorités locales leur ont tout vendu !:22:

          Commentaire


          • #35
            sami9313. je crois qu'on parle de politique interieur du Maroc et au maroc il y a 25 manifestation par jour et depuis toujour, sa date pas du printemp north afican.

            des gens qui proteste contre une augmentation du prix d'eau c'est tous ce qu'il y a de plus banale partous dans le monde.

            j'ai oublie qu'en algerie c'est un peus impossible de manifester devant la mairie ou le parlement.... au maroc c'est presque chaque jour, et a chaque fois un nouveau dossier. quand vous ferez votre revoulition vous comprendrer parcequ'au maroc les manifs sa date pas du printemp arabe.

            Commentaire


            • #36
              je crois qu'on parle de politique interieur du Maroc (Auscasa)

              Justement c'est les français qui font la politique intérieur à Marrackech.

              Commentaire


              • #37
                auscasa
                sami9313. je crois qu'on parle de politique interieur du Maroc et au maroc il y a 25 manifestation par jour et depuis toujour, sa date pas du printemp north afican.

                des gens qui proteste contre une augmentation du prix d'eau c'est tous ce qu'il y a de plus banale partous dans le monde.

                j'ai oublie qu'en algerie c'est un peus impossible de manifester devant la mairie ou le parlement.... au maroc c'est presque chaque jour, et a chaque fois un nouveau dossier. quand vous ferez votre revoulition vous comprendrer parcequ'au maroc les manifs sa date pas du printemp arabe.
                Peut être !!!! Sauf qu'en Algerie les dirigeants ne traitent pas comme au Maroc les manifestants de "OUEBACHE",en Algerie ne sont pas menacés par leurs dirigeants comme au Maroc " NKHLI DAR BABAKOUM"

                VIVE LE ROI DU ROYAUME MILINAIRE


                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #38
                  oui je peus faire la comparaison sans probleme entre les 2.

                  la population de la turkey c'est 75 million
                  le maroc 32

                  nombre de touriste 30 million pour la turkey 10 pour le maroc.

                  la difference c'est que des millions voyage par voiture pour aller en turkey de partous de partous de l'europe de l'est de la russie et biensur le moyen orient alors que le maroc c'est une ile. alors il faut lui dire bravo et surtous que ce n'est que le debut d'une strategy d'une augmentation rapide a 20 million d'ici 2020.

                  la turkey construit 1,2 million de voiture avec l'ouverture du dernier usine le maroc 500 000 d'ici 2015 alors au niveau du % par habitant c'est kif kif et encore une fois le maroc vient de construire son port alors on est qu'au debut.

                  pour ce qui est de l'aeronautique on a tous simplement dame le pion a la turey et au mexic dans le projet de bombardier.

                  pour ce qui est de l'agriculture nos produit sont des plus competitif sur le marche european et ce qui fait souffrire tous le monde et tous le monde demane au maroc d'augmenter les prix. lit les journaux mon ami

                  mais la on s'eloine d'eux c'est au niveau de l'energie solaire et renouvelable en general on a une politique beaucoup plus claire et ambitieuse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Arrou, t'as la mémoire courte. Le seul jour où vous aviez l'intention de manifester, vous avez droit à 30000 policiers pour 300 manifestants. Le jour où vous avez le courage de manifester contre l'augmentation de Farina et zwita. Arrêtez de donner drs leçons aux marocains bande de jaloux. Marrakech vous fait saliver. C'est dommage qu'avec les richesses de votre pays vous n'avez pas les moyens de se payer une nuit à Marrakech. Contentez vous des photos de payassage de la ville rouge.

                    Commentaire


                    • #40
                      les gens ont choisis le bon moment, il y a des invitess de marque et leur demande sera accepter vite fait .

                      je connais d'autre pays ou on est pret a paye plus juste pour n'avoire pas de coupure d'eau et d'electricite. le maroc paye pour son energie et paye pour amener l'eau alors c'est normale que les prix sont elever mais de l'autre cote un service mediocre pour le prix que vous payez.

                      Commentaire


                      • #41
                        auscasa
                        je connais d'autre pays ou on est pret a paye plus juste pour n'avoire pas de coupure d'eau et d'electricite. le maroc paye pour son energie et paye pour amener l'eau alors c'est normale que les prix sont elever mais de l'autre cote un service mediocre pour le prix que vous payez.
                        Allez poste nous les prix que vous payez pour pouvoir comparer avec le luxe dans lequel vous vivez !!!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                        Commentaire


                        • #42
                          TAAROU allez j'arrete de montrer le visage de ton pays je te laisse croire a ce que tu veux, mais toi et moi on sait bien qu'en plus de la misére, il y a la peur !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Dabachi
                            TAAROU allez j'arrete de montrer le visage de ton pays je te laisse croire a ce que tu veux, mais toi et moi on sait bien qu'en plus de la misére, il y a la peur !!
                            C'est pour ca que hachiche deux vous insulte en direct à la telé .

                            NAKHLI DAR BABAKOUM !!!!!!!
                            Dernière modification par AARROU, 28 décembre 2012, 23h10.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je te montre des choses qui se sont passés hier, toi tu me parle d'une personne enterré depuis bientot 15 ans

                              Il y en a un qui a dis nekhli babakoum et l'autre qui l'a vraiment fait, 200.000 tués et combien de disparus?

                              Combien de familles a vu au moins un des leur tués ou emmenés et jamais revenu?

                              Vive l'Algerie

                              Commentaire


                              • #45
                                Dabachi
                                Moi je te montre des choses qui se sont passés hier, toi tu me parle d'une personne enterré depuis bientot 15 ans
                                Il y en a un qui a dis nekhli babakoum et l'autre qui l'a vraiment fait, 200.000 tués et combien de disparus?
                                Combien de familles a vu au moins un des leur tués ou emmenés et jamais revenu?
                                Tu vois maintenant tu commence a comprendre la peur qui vous tétanise !!! Il vous dit à la télé en direct NKHLI DAR BABAKOUM et il se la coule douce sans rien craindre (il sait à qui il a afaire:des esclaves dociles) !!!

                                Et nous 200 000 mort !!! pour un oui ou un non !!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X