Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Nous voulons une republique au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il faut admettre quand même que les cabarets Rai sont nées en Algérie, l'alcool, la prostitution, la drogue, la débauche.
    Avec des bordels légalisés et une frustration sexuelle malgré tout !!

    Normal que les chouchous prolifèrent.

    Commentaire


    • #62
      citation.
      Il est plus aisé , pour nous autres marocains ,de pousser la monarchie actuelle à se démocratiser et par là à conserver ce passé séculaire qui vous fait tant chier..que de chercher à vous imiter avec une république bananière.
      ________________________________


      Tu reconnais que le passé et le future de ton pays est un pays ou là soumission a un homme comme toi est une seconde nature pour le marocain...!
      Je plaint ta descendance ,condamné a courbé l’échine pour l'éternité .
      Pour se qui est de notre république bananière ,elle emmerde tous ceux qu'elle dérange ,et elle en a les moyens .
      chez nous on est maitre de notre destin ,et ça sa n'a pas de prix...

      Commentaire


      • #63
        citation.
        pays riche et populations tres pauvres et ne me dites pas on achete des voitures , car il faut voir qui les achetent seulement une minorite qui achete bcp de voitures et le reste crevent de faim .
        __________________________


        400 000 voiture acheté en 2012 par une minorité .

        Commentaire


        • #64
          400 000 voiture acheté en 2012 par une minorité
          Dans un pays de 35 millions d'habitants .........

          Ça fait 1,1% de la population ...... Et encore , je ne m'attarde même pas sur combien de ces voitures sont achetées par l'état ( comme ça à été promis s Renault )

          Remballe donc ta fierté mal placée citoyen du tiers monde
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #65
            Ça fait 1,1% de la population
            pour une année, et celá se poursuit presque cahque année,!!!c'est trop trop! Il faut venir voir nos rues et comment on cesse d'aimer la conduite urbaine!

            Commentaire


            • #66
              Comme tu veux taghiti .......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #67
                bonne année Cell, ca va!
                sorry, je n'avais pas fait attention au nom du posteur!

                Commentaire


                • #68
                  Et depuis quand le nombre de voitures achetées était un repert ? Donne nous un aperçu de la population algérienne immergée en Europe ? Dans un pays riche le citoyen est roi chez lui, pourquoi il cherche à vivre dans des HLM entassé comme des sardines. T'as déjà vu un emarati ou un saoudien faire pareille ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Et depuis quand le nombre de voitures achetées était un repert ?
                    surement pour un certain pouvoir d'achat!

                    mais ns ns éloignons trop du sujet:

                    "nous voulons une république au Maroc"

                    Commentaire


                    • #70
                      peter un homme libre combat le dictateur m6.
                      Le probleme avec le khoroto dés que te lui dit qu'il est libre;ils devient vulgaire;insultant;irrespéctieux et incivique.Si tu lui fait une remarque sur son comportement il réplique violament je suis libre et c'est mon droit.
                      Mais la libérté va en paralléle avec Résponsabilité.
                      Le droit va en parralléle avec Devoir.

                      Commentaire


                      • #71
                        nous voulons une république au Maroc
                        qui nous?? il n'y a qu'un seul cow boy dans la video?

                        Commentaire


                        • #72
                          il y a des gens qui balance n'importe quelle connerie pour se faire plaisir.Merci pour la video elle est instructive ,en plus le mec est representatif
                          Coucher du soleil à Agadir

                          Commentaire


                          • #73
                            salam alaikom

                            Dans un pays de 35 millions d'habitants .........

                            Ça fait 1,1% de la population ...... Et encore , je ne m'attarde même pas sur combien de ces voitures sont achetées par l'état ( comme ça à été promis s Renault )

                            Remballe donc ta fierté mal placée citoyen du tiers monde
                            console toi

                            Il faut admettre quand même que les cabarets Rai sont nées en Algérie, l'alcool, la prostitution, la drogue, la débauche.
                            consoles toi

                            Avec des bordels légalisés et une frustration sexuelle malgré tout !!

                            Normal que les chouchous prolifèrent.
                            console toi ya si chouchou


                            je vis au canada et je retourne souvent au maroc et je vois les changements on progresse lentement mais surement , et on s en fous de ce que pense les autres ils sont juste jaloux de nous , et de notre tres beau pays . il y en a qui parle de la pauvrete et la prostitution au maroc il y en a partout dans le monde meme ici au canada et surtout aux etats unis . j ai visité dernierement l italie c est devenu un pays de tiers monde ,
                            pour les quelques algeriens qui s amusent a nous insulter sur votre forum ( je connais bcp de vrais algeriens ici au canada croyez moi c est comme quelques speciment sur ce forum mais il y a tjrs des minables qui refuse de voir la realité en face ) , je vous dis une chose , nous sans petrole ni rien on fais mkieux que vous dans tout les domaines, vous avez du petrole , mais aucune intelligence pour avancer votre pays qui est devenu la risée du monde , pays riche et populations tres pauvres et ne me dites pas on achete des voitures , car il faut voir qui les achetent seulement une minorite qui achete bcp de voitures et le reste crevent de faim .
                            pour ce nouveau waw, aw dakhel en force, telmide moujtahid

                            Commentaire


                            • #74
                              serieusement pourquoi poster un tel sujet sur le maroc, mais on s'en fou , tant qu'on est loin l'un de l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en s'en fou de leurs:

                              roi: rabbi ykhalihoulhem ala qalbhem
                              pays: beau ou laid ça nous nous regarde pas
                              prostitution : rabbi ytoub ala kol wahed
                              drogues: rabbi yb3adha alina
                              histoire: rabbi yhanihem
                              mauvaise foi: rabbi ymed lkole wahed ala qad neytou
                              3ayn: rabbi yahfedhna

                              qoulou amine!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X