T'es pas assez intelligent pour parler avec moi TAROU
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Polisario - Maroc: Bachir Adkhil: Porter le drapeau du Polisario au maroc c'est la liberté d'expression
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
et pourquoi je serai choqué par l'étoile du prophéte Daoud?
Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand dans le drapeau sioniste!!" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Aie Dabachi , ils vont te faire chier pour celle la très longtemps .........
Il y avait l'étoile de David dans le drapeau marocain avant, ca ne me choque pas parce que David ou Daoud est un prophéte et qu'israel n'existai pas.
Par contre, maintenant qu'israel l'a mis dans son drapeau je suis heureux de ne plus l'avoir dans mon drapeau.
Commentaire
-
Ai je dis quelque chose de contradictoire?
Il y avait l'étoile de David dans le drapeau marocain avant, ca ne me choque pas parce que David ou Daoud est un prophéte et qu'israel n'existai pas.
Par contre, maintenant qu'israel l'a mis dans ce drapeau je suis heureux de ne plus l'avoir dans mon drapeau." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Dabachi
Par contre, maintenant qu'israel l'a mis dans son drapeau je suis heureux de ne plus l'avoir dans mon drapeau.
Je vous jure qu'il n'est pas humain celui la !!!!"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
posté par Cell
Aie Dabachi , ils vont te faire chier pour celle la très longtemps .....
Bonne année 2013 , pleine de bonheur , santé et prospérité ..
-Ce n est pas une faute de frappe , c est le QI???
Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand dans le drapeau sioniste!!
No commentA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Cell
Vu comme ça ........ C'est un peu plus clair et cohérent ..."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
DabachiMa 1ere intervention avait un sens different ?"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
posté par hymothep
Dabachi ta phrase est tout a fait claire mon ami .
les mauvais avocats interviennent
Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand dans le drapeau sioniste!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Dabachihadak TAROU a part tes émoticones sautant comme chi felfla avec la popom girl que tu a appelé a la rescousse, tu n'a pas d'arguments?
Dabachiet pourquoi je serai choqué par l'étoile du prophéte Daoud?
Je suis juste content de ne pas avoir la meme étoile quand dans le drapeau sioniste!!
Par contre, maintenant qu'israel l'a mis dans son drapeau je suis heureux de ne plus l'avoir dans mon drapeau
Avec ce que tu viens de poster ,tu peux postuler à être nommé l'homme de l'ANNEE 2012, ........................catégorie bêtise humaine"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
Commentaire