Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mofti syrien al-3arour lance un dernier appel aux khaliji pour venir en aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Est ce que t es sérieux ou déconnecté sur ce sujet ??
    ne se reste que ça , ce que pense les déchets ,
    pour ton :
    Ya aussi un pays maghrébins qui connait trés bien ces " Khalliji" et leurs agissements
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...02&postcount=1

    je suis serieux : cite moi la fatwa qui autorise bachar de tuer son peuple.

    pour la video: est t-il difficile de poster la video du concerné au lieu d'un autre qui parle de lui.



    Commentaire


    • #32
      Faut pas en tenir compte. C'est de l'intox !

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=15

      Commentaire


      • #33
        premierement calme toi, on discute tout simplement.


        Obligatoire seulement selon certains savants.
        ma question etait
        L'islam autorise t'il que des musulmans soient massacrés pour libérer une terre musulmane envahis par des non musulmans ? j'attends ta réponse.

        tout d'abord, l'Islam est un et unique. Et c'est plutot vous qui êtes en train de le comprendre à votre sauce !
        Calme toi
        j'ai dit ton islam cad selon toi que dit l'islam .ça restera ta vision, comme c'est MA visiojn, et aucun de nous peut pretendre c'est LUI qui parle au nom d'Allah azza wa jalla ou sa comprehensiondes textes est la VERITE absolue.


        lors comment destituer un tyran musulman ?
        Par la raison, par l'action pacifique, par la persévérance et par la patience.
        je t'ai demander des textes sacrés qui montre que lm'islam a prévu des moyen pour destituer un tyran. je les attends.

        tu me dis que face au tyran le peuple doit :
        -patienter : pâtienter en attendant quoi ?
        - persevere à faire quoi ?
        -Est ce la raison est du domaine du tyran . connait il ce terme .
        -L'action pacifique comme quoi.donne moi des textes sacres ou des avis de savants qui autorisent chaque type d'action pacifique que tu citera .juste j'attire ton intention, j'ame pas les slogans vides .face à un tyran , le peuple a besoin des actions concrètes pour destituer .

        je te demande qu'elle sont ses actions pacifiques que l'islam recommande pour destituer une tyrannie.

        De plus, tes amis les jihadisytes ne respectent aucune des règles du jihad, et que tu omets de répondre !
        La réponse pour eux est toute faite : ils font comme l'ennemi, et même pire !
        Donc, tu peux dire tout ce que tu veux. Mais, çà n'a rien d'un Jihad !
        durand la guerre d'algerie FLN a commis des exactions énormes .
        Est ce pour toi ces exactions commises abrogent le fait qu'il soit un jihad?

        Alors :
        1/- Donne-moi tes justifications quant à ces dépassements de ces pseudos jihadistes ? alors que çà n'a rien à voir le jihad !

        Oui si excations existent , oui çelles sont condamnable, mais ça enleve pas le fait de se défendre contre un tyran est un jihad
        2/- comment tes savants ne comdamnent pas les agissements de ces pseudo-jihadistes ?

        Demandent leur je ne suis pas leur porte parole.
        Et je ne sais pas de quelles exactions tu parles
        .

        3/- Pourquoi ces savants wahabites cherchent la guerre et non la conciliation entre musulmans et membres d'un même peuple ? Alors que çà devait être leur rôle.
        Demande leur, sachant que le tyran ne les a pas attendu bour commencer à tirer sur son peuple.

        4/- D'ailleurs, ont-ils le droit d'appeler à la guerre contre des musulmans, et omettent d'appeler à la guerre sainte pour libérer la Palestine ?
        je ne sais de quelle savant tu parle mais demande leur.
        je ne suis pas leur porte parole. moi je suis ce qui me parait juste.




        5/- Pourquoi n'appellent-ils pas à la guerre contre le régime tyranique bahrénis, et le régime séoudiens que tu défends ici ?

        1-Cite moi où j'ai defendu le regime saoudiens ? j'attends .
        2-tu n'as pâs encore remarqué qu' à chaque fois c'est le peuple qui se soulève pour faire tomber la tyrannie, les savant suivent après .

        tu sais pourquoi ? parceque certains savants ont légalisé la tyrannie par leur fatwa



        Commentaire


        • #34
          En gros tu es pour le Jihad de musulmans contre d'autres musulmans, et pour que l'OTAN viennent vous bombarder (comme a demandé ton cher Cheikh Al Arour).

          Donc, tu comprends mieux que ce que dit le Coran et notre prophète Mohammed SWS. Alors, devant Dieu, tache de prendre l'entière responsabilité de ce que tu avances !

          Et je te laisses le soin d'écouter bien cette vidéo. Peut-être qu'après, tu révisera tes propos et tes affirmations ?!

          Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=c8QeqZXc4wY

          Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?annotat...&v=r06SAomaQyM

          http://www.youtube.com/watch?v=e7ucu16Ic6g
          Dernière modification par absent, 06 janvier 2013, 21h34.

          Commentaire


          • #35
            Sidmark

            En gros tu es pour le Jihad de musulmans contre d'autres musulmans, et pour que l'OTAN viennent vous bombarder (comme a demandé ton cher Cheikh Al Arour).
            Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
            depuis le début tu me fait dire ce que je n'ai pas dis.


            Ma position est dans les réponses aux questions que je t'ai posées.

            J'attends tes réponses

            Pour ce cheikh : Avant de l’écouter j’attends de voir ce qu'il a fait contre Israël.
            Cite moi ce qu'il a fait contre Israel.
            Albargouti n'est pas un cheikh mais il a résisté contre Israel., il est prisonnier pour la cause
            Arraid salah الرائد صلاح est le vrai cheikh.



            S'il n'a rien fait contre Israel comment veut tu qu'il fasse
            Dernière modification par mertaw, 06 janvier 2013, 22h02.

            Commentaire


            • #36
              sidmark a dit:
              En gros tu es pour le Jihad de musulmans contre d'autres musulmans, et pour que l'OTAN viennent vous bombarder (comme a demandé ton cher Cheikh Al Arour).

              Donc, tu comprends mieux que ce que dit le Coran et notre prophète Mohammed SWS. Alors, devant Dieu, tache de prendre l'entière responsabilité de ce que tu avances !

              Et je te laisses le soin d'écouter bien cette vidéo. Peut-être qu'après, tu révisera tes propos et tes affirmations ?!

              Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=c8QeqZXc4wY

              Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?annotat...&v=r06SAomaQyM

              http://www.youtube.com/watch?v=e7ucu16Ic6g
              mertaw a répondu :
              Pourquoi tu me fais dire ce que je n'ai pas dit
              depuis le début tu me fait dire ce que je n'ai pas dis.


              Ma position est dans les réponses aux questions que je t'ai posées.

              J'attends tes reponses
              J'ai compris que tu n'as même pas pris la peine de lire le contenu de mon message, ainsi que les vidéo.

              Soit. C'est ton choix.

              Donc, çà ne sert à rien de continuer, et de rentrer dans des discussions sans fin avec toi (comme d'habitude d'ailleurs).

              Ok ?

              Ma conclusion est que vous, pseudos-salafistes, pouvez appeler cette guerre comme vous voulez, mais jamais un "jihad" !

              Vous détournez la religion à votre guise !

              Je n'ai plus rien à te dire. Sauf de te rappeler que tu en seras entièrement responsable devant Dieu. Et ce n'est pas ton cheikh "AL Arour" qui viendra t'aider ce jour là.

              FULL STOP !
              Dernière modification par absent, 06 janvier 2013, 21h48.

              Commentaire


              • #37
                Le djihad n'est licite que contre des kafers, par exemple les americains qui ont envahi l'irak, mais elle l'est jamais face à d'autres mouslimounes...

                Commentaire


                • #38
                  J'ai compris que tu n'as même pas pris la peine de lire le contenu de mon message, ainsi que les vidéo.
                  J'ai lu tes messages d'ailleurs je t'ai repondu point par point et non de façon globale.

                  Relis mes messages

                  Pour la video je l'ai ecouter et je le connais dejà . ce n'est pas nouveau pour moi et je te dis :
                  Pour ce cheikh : Avant de l’écouter j’attends de voir ce qu'il a fait contre Israël.
                  Cite moi ce qu'il a fait contre Israel.
                  Albargouti n'est pas un cheikh mais il a résisté contre Israel., il est prisonnier pour la cause
                  Arraid salah الرائد صلاح est le vrai cheikh.
                  Donc, çà ne sert à rien de continuer, et de rentrer dans des discussions sans fin avec toi (comme d'habitude d'ailleurs).

                  Ok ?
                  ..


                  Tu me réponds pas sur mes questions. Que veux que je te dise. La discussion n'est pas encore commencée.Pour l'instant j'ai posé des questions et j'attends tes réponses argumenté par les textes sacres ou avis de savants pour montrer quels sont les moyens qu'a mis l'islam pour le peuple pour destituer un tyran.
                  c'est ma première question et jattends tjs ta réponse


                  ce que tu a fais : un coup tu me classe parmi les jihadiste, ou salafiste ou pseudo salafistes ou de soutenir le regime saoudien, et je t'ai demandé de me citer un de mes messages pour confirmer ce que tu dis à mon propos , j’attends toujours..


                  Je n'ai plus rien à te dire. Sauf de te rappeler que tu en seras entièrement responsable devant Dieu. Et ce n'est pas ton cheikh "AL Arour" qui viendra t'aider ce jour là.

                  FULL STOP !
                  Nous serons TOUS responsables de ce que nous disons sans exception
                  Dernière modification par mertaw, 06 janvier 2013, 22h14.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X