Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental est la Palestine du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @khald

    héhé le niveau ???
    2= 2
    deux colons , deux colonisés
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Houari
      Seulement 3 a l'onu, ca veut dire qu il y en a qui recupereront leurs terre et d'autre qui resteront des invites chez le voisin

      Commentaire


      • #33
        بلدية خان يونس توقع إتفاقية توأمة مع نظيرتها تطوان المغربية
        نشر الأحــد 06/01/2013 الساعة 10:01

        غزة-معا-وقعت بلدية خان يونس، جنوب قطاع غزة، مع نظيرتها تطوان المغربية إتفاقية توأمة تهدف إلى تعزيز التعاون المشترك في كافة المجالات الحياتية وتبادل الخبرات ودعم مشاريع التنمية في خان يونس، وتعد هذه الإتفاقية الأولى من نوعها ما بين المغرب وفلسطين.
        اتفاق توأمة بين العاصمة المغربية الرباط والقدس الشرقية








        Je sais que ça plaira pas aux Juifs

        Commentaire


        • #34
          En tous cas il y a une volonte onusienne de laisser le probleme du sahara et oui on ne veux pas que les arabes s unissent et qu il a une puissance potentiel moi je pense que temps qu il n a pas de conflits armee les choses resteronts tel qu ils sont c est au maroc et a l algerie de trouve une solution

          Commentaire


          • #35
            Tu n'as pas su répondre donc ce que j'ai écris est vrai.
            Te convaincre loin de moi cette idée parceque méme si tu veus l'etre ton salaire t'en empéchera.
            Awtil
            Tu perds ton temps avec des gars formatés qui inventent des balivernes et qui sont les seuls à y croire !!!!

            Laisse courir !!

            Commentaire


            • #36
              C'est le genre de slogan qui fait perdre toute credibilité à la cause sahraouie, d'ailleurs, pour se rendre compte du degré d'intelligence des theoricien de la cause, suffit de voir les couleurs du drapeau. Le truc etait concocté à la base pour obtenir le soutien des arabes à cette cause, en d'autre terme exploiter le malheur palestinien pour des desseins geopolitiques, ce qui est indécent! Mais le pire, c'est que ca persiste dans cette trajectoire comme le prouvent les amis ici.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #37
                C EST VRAI LE DRAPEAU SAHRAOUI RESSEMBLE ETRANGEMENT A CELUI DE L ALGERIE

                Commentaire


                • #38
                  C EST VRAI LE DRAPEAU SAHRAOUI RESSEMBLE ETRANGEMENT A CELUI DE L ALGERIE

                  MOMS13
                  Normal c'est sa progéniture !!

                  Bon sang ne saurait mentir dit l'adage

                  Commentaire


                  • #39
                    MAIS JE COMPREND TOUJOURS PAS POURQUOI LE MAROC A PEUR DU REFERENDUM SUR L AUTODETERMINATION AU SAHARA. LE PEUPLE SAHRAOUI SI IL EST MAROCAIN DEVRAIT LE SUIVRE COMPREND TOUJOURS PAS

                    Commentaire


                    • #40
                      avant quand les choses étaient plus simple, on avait du mal a arrêtter la liste à cause des refus non finis par les chioukh des 2 côtés de milliers de personnes.

                      Aujourd hui est plus délicat.

                      Ensuite y a déjà une RASD à Tindouf alors pourquoi demander le referendum que le Maroc avait proposé.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        MOI JE PENSE QUE C EST A L ONU DE DEFINIR LE CADRE DE QUOI OU A PEUR

                        Commentaire


                        • #42
                          ONU ne defini rien, leur membres permanents joue à l'équilibre selon les situations et les enjeux de leurs intêret dans le monde.

                          La vérité? personne ne l'a
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            @majhoub

                            Mais je ne comprends toujours pas. Il faut laisser le peuple sarhaoui decide de son avenir il faut passe par un referendum c est a lui seul de decide

                            Commentaire


                            • #44
                              MOMS
                              D'abord il n y a pas de peuple sahraoui,il y a des tributs sahraouis donc des populations sahraouis.C'est feu hassan 2 qui a proposé le référendum,mais tes généraux ont refusé,ils se sont bruler les doits.

                              Commentaire


                              • #45
                                ET OUI C EST DONC AUX TRIBUTS SAHRAOUI OU HABITANT DU SAHARA QUI PEUPLENT SE TERITOIRE DE DECIDE DE SON AVENIR MDRRR REFERANDUM SVP ON DEFINIE UN CADRE AVEC L ONU LE MAROC L ALGERIE ET TOUS CE QUE VOUS VOULEZ MAIS LAISSEZ SES PAUVRES GENS S EXPRIMES

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X